~ PDV de Jess ~
Bon ils ont miser beaucoup sur moi donc comme d'habitude je dois gagner , tellement que je gagne tout le temps ils mon Même donner un nom de course :
Le Snake ... Parce que j'appartient au gang des snakes donc voila .. Bon la c'est l'heure de la course , au final ils ont décider que aujourd'hui ce sera une course de voiture ... J'suis plus forte en moto mais c'est pas grave ... Bon ils m'attendent tous je ne vais pas les laisser encore ..La foule: Jess !! Jess !! Jess !! Jess !!!
Aujourd'hui je me bat contre Jordan , un conducteur du gang ennemies .
Jordan: Alors chérie prête a mordre la poussière ?
Moi: je suis la plus forte de nous deux !Arbitre: a vos marques ! Prêt ? Partez !!
Il donna le signal et nous partîmes a toute vitesse .
Il était vachement fort mais pas de chance pour lui j'était plus forte que lui et j'ai gagner la partit !!
Il me sera la main et me dit qu'il m'attend a la prochaine course de moto dans 5 jours ..
Toute la Family me félicita et j'alla dans le garages du stade pour aller voir ma voiture , et la je vis tout noir . On m'avait assommer ..
~ PDV de Aiden ~
Bizard Jess n'est pas revenue nous voir ..
Moi: Nana tu cerait ou est Jess ?
Nana: non je la cherche depuis tout a leur ?!!
Nate: la dernier fois que je les vue et était dans le garage a bagnoles !!William était dans le garage .
William: les mecs .. On a un problème!!Sur le mur il y avait écrit SOS en rouge donc je présume qu'on la écrit avec sont sang , et il y avait le couteau de Jess a cote . Merde !! Si ils lui font ne serait ce qu'un truc !! Je les tues jusqu'aux derniers !!
~ PDV de William ~
Pendant que Aiden casser tout sur sont passage fou de colère , Nana était en pleur .Moi: bon assez perdu de temps !! Nate vas annuler le combat de Nana !! Et rejoint nous a la maison !! Les autres ont rentres a la maison et le plus vite serrât le mieux !!
Ils aucherent tous la tête et ils répondirent puis font ce que je leur avait demander .
~ PDV de Jess ~
Je ne s'en plus ma joue tellement qu'il m'a frapper .
Lui: dit moi ou est ce Putin de Mallette !!
Moi: jamais .Je savait très bien de quelle mallette il parlait mais je ne pouvais pas dénoncer ma famille , et de toute manière il vont bientôt venir me chercher , Will serrât assez intelligent pour comprendre ou je suis .
VOUS LISEZ
2 folle & 1 ville
Ficțiune adolescențiJe m'appelle Jess j'ai 17 ans Et je vie a L.A avec ma meilleur amie Anaïs mais tout le monde l'appelle Nana , Elle a aussi 17 ans .. Et moi et elle ont est un peu fo folle on vas dire ... Comme la fois ou on était bourrer a une fête et que le frè...