~ PDV de Will alias William ~
Moi: venez j'ai réussit a la localiser !!
Aiden: ou est t'elle !! Dit il enrager .
Moi: chez les hot Blood !!Il partit en direction de la porte mais Nate le stoppa .
Nate: si tu y vas tout de suite tu vas tomber dans son piège !!
Moi: j'ai pus hacker les caméra !! Oh ..
Sur la video Jess était sur une chaise entrain de se faire frapper .
Aiden peta un câble . Il balança les vases part terre .Moi: Taylor !!
Taylor: je sais !!!Taylor était le seul a pouvoir le calmer dans ses moment de folie vu qu'il était jumeaux .
Nate: actionne les micro .
Je fis ce qu'il dit .
Le mec: je vais le répéter une dernière fois seulement beauté , ou est cette Putin de Mallette !!?
Jess: dans ton cul sal chien !!
Il lui donna une gifle .
Aiden se crispât .
Le mec: dit moi ou est cette Putin de mallette sinon j'irais tuer moi même ton frère .
Jess: tu ne ferais pas ça , c'est ton meilleur amies .
Alors comme ça Jess a un frère .
Le mec:t'as raison je ne pourrais pas mais je suis sur que lui se ferrât un plaisir de TE torturer sale pute !! Dit il avant de lui planter un couteau dans la cuisse .
Jess: ahhhh !!!!
Moi: Nana vas chercher toute les armes dont ont a besoin !!
Nana: d'accord !!
Moi: Nate reste avec moi !! Et Taylor et Aiden aller préparer les voitures !!~ PDV de Jess ~
Dylan: t'as raison je ne pourrais pas mais je suis sur que lui se ferrât un plaisir de TE torturer sale pute !! Dit il avant de me planter un couteau dans la cuisse .
Moi: ahhh !!!
Putin j'ai mal !!!
Et la , il entrât dans la pièce" ... L'homme qui était autre fois mon frère . Carter .Carter: alors sœurette ?
J'tes manquer ?Moi: oh mon Frère jumeaux s'intéresse enfin a moi ?
Carter n'était pas que mon frère , c'était mon frère jumeaux .
Carter: oh mais si d'ailleur la derniere fois que l'on c'est vue tu m'avait pousser et laisser tomber du 3eme etage !! Dit il avant de me planter un couteau dans l'autre jambe .
Moi: ahhh !!!
Et la nous entendîmes des bruite de luttes dans le Qg .
Ils sont venu , ma familles est venu me secourir .
Will entrat dans la piece .Moi: will !!
Will: OMG ma puce tu est toute .. Bon c'est pas important !! On les a tous niquer donc maintenant on rentre a la maison !!Il me prie en mode princesse et on se tailla , je vis que Carter était entrain de se tailler en douce mais je ne le retenue pas car j'avais si sommeil ..
Et je m'endormie .
VOUS LISEZ
2 folle & 1 ville
Teen FictionJe m'appelle Jess j'ai 17 ans Et je vie a L.A avec ma meilleur amie Anaïs mais tout le monde l'appelle Nana , Elle a aussi 17 ans .. Et moi et elle ont est un peu fo folle on vas dire ... Comme la fois ou on était bourrer a une fête et que le frè...