~ PDV du Boss ~
Nate: les nouvelles sont arriver .
Moi: d'accord . Je veux que vous leur faisait passer les testes prévues .
Nate: oui boss !~ Fin du PDV ~
~ PDV de Jess ~
Quand nous arrivâmes tout les regard se braquèrent sur nous .
Non pas des regard méprisant !! Ils nous regardaient comme si ils allait nous bouffer !!Nate: allez les filles !! C'est leurs des testes !!
Nous allions devant lui pour qu'il nous parle de ses testes a la con !!
Nate: bon . Dit il en déposant un packet d'armes sur la table , il y avait tout .. Guns, katana , couteau ...
Nate: bon c'est simples vous allez choisir l'arme avec lequelle vous etes le mieux puis aller dans la salles d'acoter pour vous entrainenaient .Je m'approcha de la table sous le regard des mec ...
Je pris un pack de couteau et un gun .
Nana avait un revolver et 1 couteau .Apres avoir fait notre choix nous nous dirigâmes dans une salle ou il y avait des cible et tout .. Et il y avait des cameras pour qu'il puisses nous voir ..
Moi: bon Nana bouge tout cul et laisse moi cette cible .
Nana: plus gros que le tien en tout cas !
Moi: tu veut parier !?
Nana: pas d'pro !! Vue que Je vais gagner !!~ PDV des Garçons dans la salle ou il y a les video ~
Nate: putin mais quesquelle font !!
Les mecs venait voir c'est chelou !!Aiden: actionne les micro mec !!
Moi: bon Nana bouge tout cul et laisse moi cette cible .
Nana: plus gros que le tien en tout cas !
Moi: tu veut parier !?
Nana: pas d'pro !! Vue que Je vais gagner !!William: me dite pas quelle vont !! OMG si !!!
Nate: mais putin William elle vont faire quoi !!!?
William: elle ... Elle vont .. Non !! Putin elle vont faire un duel !!Aiden: mais elle savent meme pas ce battre frere ...
William: Putin mais vous etes con ou vous le faisait expres !!?
Taylor: putin je veux pas quelle s'entre tue !! On avait meme pas encore niquer sur la table de cuisine !!
Aiden: et nous sur le canaper !!
William: mais putin vous voyer pas quelle vont faire une Battle !!?
Tous: une battle ?!
William: putin mais vous etes tous puceau ou quoi ?! Les filles quand elle se prennent la tete a cause de leur cul elles font une battle de twerk !!! Putin mais y faut tout vous expliquer ...
Tous: a bein on peut partie alors ...
Ils commencer a partir puis ils s'areterent net .
Tous : tu a dit twerk !!!!???
William: enfin vous capter !!? Vous savez c'est la dance ou on voit que leur cul bouger et rebomdire !!Ils se presipiterent tous sur l'ecran .
Aiden: c'est mas nana donc c'est moi qui regarde en premier !!
Taylor: il y a aussi ma nana donc degage .
William: vous voulait pas que ont le mette sur l'ecran plat plutot ? Avec des pop corn ?
Tous: grave !!!
~ 1h après la Battle ~
Julian: Putin c'est trop cool de regarder des culs bouger pendant une heure .Aiden: ca a etait mon film preferer pas vous ?!
Taylor: Putin grave !!
Nate: j'avoue
William: bande de petit puceaux . Dit ils dans ça barbe .( il n'a pas de barbe , c'est une expression )Les filles sortirent et elle faisait comme si elle avait fait vraiment leurs entrainement ...
Aiden: Putin Jess t'es trop bonne ...
Jess: qu'est ce qu'il y a Aiden ?
Aiden: ben rien je dit juste que ma copine a le meilleure cul !!Taylor: ah non !! La je dit non !! C'est Anaïs qui a le plus gros !!
Aiden: non c'est Jess
Taylor: non c'est Anaïs !!Et ça dura longtemps dans la journée mais au finale tout le monde alla faire une sieste sauf Jess et Nana .
VOUS LISEZ
2 folle & 1 ville
Teen FictionJe m'appelle Jess j'ai 17 ans Et je vie a L.A avec ma meilleur amie Anaïs mais tout le monde l'appelle Nana , Elle a aussi 17 ans .. Et moi et elle ont est un peu fo folle on vas dire ... Comme la fois ou on était bourrer a une fête et que le frè...