Chapitre n°10 Conclusion

81 7 0
                                    

~ PDV de Nate ~ Apres les 10 jour d'entrenemant intensif ~

Nana s'avait manier son revolver a la perfection c'est pour quoi nous lui avons ajouter des diamants dessus .

Jess était une pro des couteaux et elle savait se servir de son gun comme une pro .

Aujourd'hui les testes etait fini
Et nous avons remarquee que Jess etait tres forte en courses de voiture et moto donc a chaque course nous mison tout sur elle .

Dans la villa les tension sont partit ,
Elle ont fait la connaissance de Max pas de le meilleur moment ...

~ Flashback ~

Anaïs et Jess était entrain de regarder pour la centième fois le film Confession intime d'une acro au shopping  avec plein des boites de crèmes glacer vide par terre ... Et sa n'a pas trop plus a maximes qui avait ramener sa pu... Heu conquête du soir on vas dire , parce que Jess et Anaïs les deux emssemble ce sont deux petite diablesse prête a tout pour foutre la merde .

~ dans le salon ~
Max qui parle a sa conquête du soir :
La meuf: c'est qui c'est putes ? Dit elle en pointant du doigt Nana et Jess en soutif culotte sur le canapé entrain de regarder un film .

On c'était habituer a les voir comme ça ... Enfin sauf Taytay et Deden qui digère pas le fait que quand elle passe devant William il crache du sang par le nez ...

Max: ah ... Elle ? Ben j'les connais pas .. Ca doit êtres les putes de mes potes .

Et la il avait dit le mot de trop .

Jess: mais chérie tu m'avait dit que tu allait arrêter de voir tes pute !! Dit elle sous un ton de reproche pour foutre la merde a Max .

La meuf claqua Max .
Max: Putin mais j'la connais pas cette tare !!!
La meuf: c'est ça prend moi pour une conne !!

Elle partit en claquant la porte .

Max en s'adressant au filles: Putin mais vous êtes qui  bordel ??!

Et la Taytay et Deden arrivèrent et firent un bisous sur leurs bouches .

~ Fin du Flashback ~

Et depuis Maxou et devenue leur meilleure amie ...

Bon demain ont vas devoir aller voir la course de Jess et le combat de box de Nana .
On vas bien s'amuser ..

2 folle & 1 ville Où les histoires vivent. Découvrez maintenant