Nous sortons donc de la salle à onze heure et rejoignons Jane, qui déduit donc que Kyle est le chef, puisqu'il porte le gêne du feu.
"J'ai toujours su que j'étais supérieur, lance-t-il."
Je fais mine de ne pas avoir entendue et part vers Anna, je quitte donc la salle et entre dans le "hall" de l'usine. Elle me saute dessus mais je la repousse légèrement car j'ai reçu des coups durant le test et je sent déjà les bleus arriver. Elle me sourit et me demande qui est porteur du gêne du feu.
"C'est moi, répond Kyle, au fond du hall.
-Parfait, je fis.
-Comment ça parfait, Hailey ?me questionne Anna.
-Et bien, dis-je, je me suis dit que si j'étais la chef de notre cercle, je ne rejetterais pas mon pouvoir et si c'était Kyle qui détenait le gêne du feu, je le ferais, je me disais que vous seriez moins déçus.
Elle me regarde un moment.
-Mais toi aussi tu vas le rejeter ? je demande à Anna.
Voyant qu'elle ne répond pas, je rajoute :
-Non ?
-Je pensais le faire mais je ne suis plus si sûre, au fond on sera tous relié par se secret toute notre vie alors autant le partager au maximum... Enfin je ne sais pas mais je me dis que ce serait plutôt lâche de vous ou plutôt d'abandonner les garçons. Ton choix te reviens à toi seule mais rappelle toi qu'on est tous dans la même situation et qu'on est tous effrayé autant que toi de nos pouvoir Hailey."
Elle n'a pas tort mais ma décision est prise, j'ai trop peur de tout ça. Je dis un bref au revoir et part en direction de chez moi. Il n'y a personne à la maison, mon frère est au lycée et mes parents au travail. En arrivant, je me dirige directement vers la salle de bain de ma chambre, en me voyant dans le miroir, je fais presque une crise cardiaque. Ma queue de chevale est un désastre, mes vêtements so,t trempés, le seul et unique maquillage que j'avais mis, c'est-à dire du mascara, a complètement coulé, mes chaussures sont de vraies éponges et pour finir j'ai des bleus tous les dix centimètres. Je vais vite chercher des vêtements dans ma chambre et repart en direction de la salle de bain, quand j'y entre, la baignoire est pleine d'eau. C'est impossible, je n'ai pas ouvert le robinet, et je suis seule. Je regarde l'eau inquiète quand cette dernière se met à bouillir... Ça ne peut être que moi qui provoque ça. Alors je me met à supplier à haute voix :
Refroidi toi, refroidi toi, refroidi toi ...
L'eau ne se stoppe pas dans son ébullition, au contraire, elle commence à s'évaporer, et toutes les gouttelettes d'eau se rejoignent au même endroit, ainsi elles forment comme une énorme bulle remplie d'eau. Je prend une serviette et essai de la jeter sur la bulle pour qu'elle retombe dans la baignoire, mais la serviette transperce l'eau tandis que cette dernière est restée intacte. L'énorme bulle se fraye un chemin pour se diriger vers la porte, entre-ouverte et passer dans l'encadrement. Je la suis, il faut que je fasse quelque chose, parce qu'elle va bien finir pas s'éclater et mouiller quelque chose, mais étant une fille de famille très aisée, nous avons une très grande maison remplie de choses chers et si l'une de ses choses a le malheur de se briser pendant qu'il n'y a que moi à la maison, je mourrais. La bulle poursuit son chemin et, se dirigeant vers la moquette du salon, je suis de plus en plus inquiète. Elle se stoppe, et ... éclate. Je regarde la moquette comme si la grosse tâche d'eau allait s'enlevée mais au bout de cinq minutes d'attente, je comprend que ça ne se réalisera pas, je part donc dans une panique incontrôlable. De temps en temps des "non" très aigus sorte de ma bouche, je dois avoir l'air ridicule, pathétique, et tout autres adjectifs du même genre. Mais, je n'ai toujours pas de solution. Évidemment, celle du sèche cheveux m'est passée par la tête mais je crains que ça fasse une tâche décolorée après... Soudain, j'ai l'idée du siècle, si j'utilise le sèche cheveux, il y va avoir une tâche mais, si je fais renverser de l'eau malencontreusement sur d'autres parties de la moquette, je ferai comme si ça a toujours comme ça. De toute façon, je n'ai aucune autre idée alors, je vais dans la cuisine, prend un verre et un saladier comme ça les tâches vont être plus aléatoires et fais plusieurs aller retour de la cuisine au salon. Quand j'ai enfin fini, je vais chercher un sèche cheveux dans la salle de bain de mes parents et le mien comme ça, je vais aller deux fois plus vite ! Je commence, c'est vraiment long, je met exactement une heure et demie, assise parterre à séchez toutes les tâches. En fin de compte, je me dis que cette moquette est bien plus belle comme ça. Je vais prendre ma douche, rapidement, m'habille, et descend pour préparer le repas. Ethan va bientôt rentrer, nous sommes mercredi et nous finissons nos cours à midi. Je lui dis par message de ne pas m'attendre, que je suis déjà chez nous et que je lui raconterai tout quand il arrivera. Je commence à faire cuire des steaks et des haricots, rien de plus simple ! Mon frère rentre, je lui demande comment sa matinée s'est passée.
"Génial ! répond-t-il, enthousiaste. Et toi , pourquoi tu es rentrée ce matin ?"
Je lui explique toute l'histoire de a à z, tout en mangeant. Au début il ne me croit pas mais quand je lui montre la moquette, il explose de rire. Le rire c'est contagieux alors je me met à rigoler avec lui.
"Tu ne t'es pas fait mal dans tout ça ? m'interroge-t-il, inquiet.
-J'ai réussie à m'en sortir avec seulement quelques bleus !"
Il m'enlace. Ethan est très protecteur, il m'a toujours défendu, et m'a toujours fait confiance. Même si on se dispute souvent, c'est sans doute le meilleur frère du monde. Il est très beau, et attire beaucoup l'attention des filles, ce que je n'apprécis pas forcément car, la plus part d'entre elles ne l'aiment que pour son physique, pas pour ce qu'il est. Cependant il n'est sorti qu'avec trois filles, toutes différentes des autres, même si je ne les aimait pas forcément, ça se voyait qu'elles aimaient mon frère. Nous nous séparons, et allons finir notre repas.
Quand j'entend mes parents rentrer, aux alentours de 19 h 30, je me précipite dans l'escalier et arrive dans l'entrée avant qu'ils ne le fassent. Elle enleve son manteau et me fait une bise, mon père fait de même. Ma mère, Mollie, se dirige dans la cuisine. Elle se sert un verre de vin tout en me regardant.
"Alors ma puce, ta rentrée s'est bien passée ?
-Oui, parfaitement ! je répond. Mon professeur principal est Mr Smith, génial quoi.
-Le professeur d'anglais ? demande Peter, mon père.
- Ou- oui, le, le profess...eur d'anglais ! dis-je bégayant car je vois ma mère aller dans le salon."
Je la suis, elle n'a pas encore vue le désastre sur la moquette. Elle s'assoit sur un des beaux canapés blancs et pose son verre sur la table basse en bois très clair. Ethan descend.
"Ha ! Voilà mon fils !
-Salut maman !
-Ta jour-
Ethan la coupe.
-Oui, super ! "
Ma mère baisse ses yeux pour prendre son verre quand soudain, elle poisse un cris. Ethan me lance un regard complice, nous savons tous les deux pourquoi elle a eu une telle réaction.
"Qu'est ce qui s'est passé sur ma moquette ? crie-t-elle."
C'est dans ces moments là que j'ai peur de ma mère. Elle nous fusille du regard mon frère et moi, je m'apprête à dire le plus gros mensonge de ma vie.
"Mais il a toujours été comme ça maman ! Je ne vois absolument pas ce qui a changé, après tout, c'est vous qui l'avez acheté, on y peut rien si il n'est pas très beau... je tente.
-Qu'as-tu dis jeune fille ?
-Il a peut-être pris des tâches de vieux comme vous... je continue."
Je m'enfonce de plus en plus, je suis désespérante. Mon frère intervint.
"Ce que Hailey veut dire maman, c'est que, peut-être, il commence à s'abîmer.
-Exactement ! C'est ce que je voulais dire, mot pour mot, dis-je.
-Peter ! Enlève moi cette horreur, s'il te plaît !
-Demain ma chérie, non ? demande-t-il.
-Non, immédiatement ! répond-t-elle, sèchement."
Mon père s'exécute. Je remercie mon frère pour m'avoir sauvé.
* * *
Chapitre 4 posté !
Merci de lire "ADVERSAIRE." !!!
N'hésitez pas à commenter et voter !
Bye
awordforaworld
VOUS LISEZ
ADVERSAIRES.
Teen FictionQuand nous sommes enfants, on rêve tous d'avoir des supers pouvoirs. Faire bouger les meubles par la pensée, se téléporter, ou encore devenir invisible... Seulement, quand vous vous levez un beau matin, que tout va bien dans votre vie et que vous...