Chapitre 17 :

28 2 0
                                    

Je contemple encore quelques minutes la vue s'offrant à moi en mangeant mon sandwich (et oui, je l'ai pas oublier ! :D). Ça m'a fait vraiment du bien de remettre mes idées en place, oublier tous mes problèmes et mes mensonges dans lesquels je me noie. Je me lève, reprend mon skate en main et regarde l'heure sur mon téléphone. Il est quatorze heure trente, je décide donc de me promener un peu dans la ville et surtout dans les magasins avant de rentrer. Je sors du parc et me remet à rouler sur mon skate afin de rejoindre mon coin préféré de la ville.

Celui où se trouvent des boutiques dans lesquelles les vêtements ont des prix abordables, du style New Yorker ou Bershka . Mais il y aussi des magasins de chaussures et un Sephora, en gros, on peut tout y trouver là bas ! Les autres coins de la ville sont des coins soit non fréquentables à cause des hommes bizarres qui y fraudent soit ils sont constitués de magasins de riches. Bon il y a quand même quelques autres bons magasins mais très peu.

J'arrive enfin dans la grande avenue où je trouve donc toutes mes boutiques préférées. Je prends mon skate en main et rentre dans le premier magasin, Bershka. Je cherche en particulier un pull simple pour rester à la maison tranquille les soirs. Je me dirige donc vers le rayon où il y a beaucoup de vêtements chauds. Je tourne la tête un peu partout jusqu'à trouver un beau pull noir avec le signe Batman dessus, parfait ! Ça fera l'affaire, et je pourrai même le mettre pour le lycée. Je file vers les cabines d'essayages pour voir si mon pull me va bien et si, surtout, il n'est pas trop grand. Je l'enfile après avoir enlevé mon haut et me regarde dans le miroir. Je le trouve un peu trop grand, je sors donc de la cabine et vais prendre une taille en dessous du pull. Je retourne aux cabines et, ayant beaucoup de monde dans le magasin, je suis obligée d'attendre et de faire la queue. Je prends mon téléphone, et je commence à jouer à un jeu qui était déjà installé depuis le début dessus. Ce jeu est nul, mais au moins, ça passe le temps. La vendeuse annonce à la dame devant moi qu'elle peut aller dans une cabine. Plus qu'une personne et c'est à moi d'essayer mon pull, cool ! Je me re-concentre sur l'écran de mon téléphone. J'entends une fille arrivée derrière moi.

"Pff, évidemment, il faut que tous le monde soit dans le même magasin en même temps ! s'énerve-t-elle."

Sur le coup, je ne reconnais pas la fille en question.

"De toute façon je ne sais pas pourquoi j'attends ici pour essayer cette robe puisqu'elle va m'aller ! grogne-t-elle."

Cette fille n'est pas sérieuse ? Dîtes moi que non s'il vous plaît ! C'est tout à fait le genre de Beverly... Attendez ! Mais en faite, C'EST Beverly ! Comment je n'ai pas pu reconnaître sa voix de fille qui se la joue trop ! Non mais elle nous suit partout celle là ! Pour un coup, je suis d'accord avec toi conscience ! Franchement elle se prend pour qui à dire que c'est sûr que ça va lui aller sans même essayer son article! Ça va les chevilles ? Il faut avouer que c'est vrai ! Pas faut... mais même, moi au moins, je n'abuse pas de mes formes en mettant des T-shirts trois fois trop courts et des jeans avec des trous sur les fesses (ça existe ) ! Je fais comme si de rien n'était et cache mon visage pour ne pas que madame je me la pète me reconnaisse.

" Rho ! N'exagère pas non plus Beverly, commence une voix que je connais très bien ! "

Ce n'est autre que... *tatatatam* ... Kyle ! Pour un coup qu'il dit quelque chose d'intelligent !

" Même si tu sais que cette robe va très bien t'aller, continue-t-il, ne rend pas les autres clientes jalouses ! "

Ah ! Et bien je n'ai rien dit ! C'est toujours aussi idiot ! Mais qu'est-ce qu'il fait là avec elle ? Peut-être qu'ils sortent ensemble... Non ! Remarque de la part de Kyle, alias monsieur qui se la joue bad boy, ça ne m'étonnerait pas tant que ça ! Beverly a une nouvelle fois utilisé de ses charmes...Enfin, si on peut appeler ça des charmes... Bref, passons ! Je pensais que Kyle était différent des autres garçons qui ne pensent qu'aux filles et à l'alcool, apparemment je me suis bien trompée sur son compte ! Hé mais attendez ! Si mon frère n'a pas le droit de me parler, pourquoi cette peste aurait-elle le droit de parler à Kyle ? Cette règle leur est peut-être échappée... Ou tout simplement : soit c'est ton frère qui t'a menti, soit eux, on leur accorde tout parce que comme tu te l'es si bien dit à toi-même (oui c'est bizarre je sais haha !) madame je me la pète, a peut-être un de ses parents dans le cercle trois... Voir les deux ! Mais dit donc ! C'est que ça réfléchit là dedans ! Ok, une chose de plus à demander à Jack ! Oui parce que avant, il y avait déjà beaucoup de choses !

ADVERSAIRES.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant