Chapitre 7 :

27 3 0
                                    

Au dessus, c'est Andrew.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nous disons au revoir à Mr Smith ou plutôt, Jack, et sortons du lycée. Évidemment, il n'y a plus aucun bus, je décide donc de rentrer seule à pied, après avoir fait un gros bisous à ma meilleure amie. Sur le chemin, je passe devant le stade de foot de la ville. J'aperçois Andrew, au loin, il joue avec d'autres personnes, surement des de l'équipe du lycée. Je reconnais parmi eux une silhouette familière, Kyle. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est vraiment beau. Je croie que je débloque là ! Je continue à marcher jusqu'à la boulangerie, au bout de ma rue, j'ai une envie soudaine d'éclaire au chocolat. Je sors du petit bâtiment avec ma pâtisserie, heureuse et le mange le temps d'arriver chez moi. J'ouvre le portail, marche dans la petite allée et ouvre la porte de l'entrée, sachant qu'Ethan est déjà rentré. D'ailleurs, ce que m'a dit Mr Smith me perturbe, c'est vrai, j'ai toujours fait confiance à mon frère et, il me l'aurait dit si il faisait parti du cercle 4 ? Moi je lui ai bien dit donc il n'y a pas de raison... J'essaye de me rassurer par tous les moyens, et plus j'y pense, plus je me dis qu'au fond, c'est possible que ce soit vrai. Je vais vérifier ça quand je lui demanderai pour dimanche, avec Anna et Andrew, si il veut bien m'accompagné, c'est qu'il ne fait pas parti du cercle 4, mais si il refuse, c'est qu'il en fait parti car, il n'a jamais manqué une occasion d'aller à la fête foraine, et s'il refuse c'est qu'il devient distant et agressif envers moi, comme l'ont si bien fait Ambre et Jayden. Je pose mon sac dans l'entrée pars à la recherche d'Ethan, quand je le trouve, il ne me fais pas de bisous sur le front, comme à son habitude. J'ai peur de ce qui va s'en suivre. 

"Ethan, je peux te poser une question ? je demande.

-Oui, mais vite, je dois aller voir des amis."

La curiosité pris le dessus.

"Ha oui ? Quels amis ?

-Ça ne te regarde pas Hailey.

-Ok... Samedi, Anna va à la fête foraine avec un ami, et elle m'a proposé qu'on l'accompagne, ça te dit ?

-Heu... Je ne suis pas là ce weekend, désolé."

Yes ! Il ne m'a pas dit qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas, différence !

"Bon j'y vais, à plus ! dit-il.

-À plus !"

Il faut que je le dise à Anna pour savoir ce qu'elle en pense. Je prend mon téléphone et l'appelle.

~ Conversation Téléphonique ~

"-Allo ?

-Coucou Announette !

-Ha, salut Hailili !

-C'est quoi ce surnom ?

-Tu m'appelles bien Announette !

Je rigolai.

-J'ai demandé à mon frère pour dimanche, mais...

-Il ne veut pas ?

-Non, il ne peut pas, c'est pas pareil ! T'en penses quoi ?

-Je pense qu'il a trouvé une excuse Hailili, mais pour en être sûr, demande lui qu'est ce qu'il fait si il ne peut pas venir !

-Il est pas là, il m'a dit qu'il allait voir des amis, je lui ai demandé qui c'étaient, ces amis, mais il m'a répondu que ça ne me regardait pas...

-Tu penses à ce que je pense ?

-Si tu penses que maintenant, c'est sûr qu'il est dans le cercle 4 avec Jayden et Ambre, alors oui, je pense à ce que tu penses, malheureusement.

ADVERSAIRES.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant