J'arrive au lycée, essoufflée, et trouve l'escalier que j'aime le plus au monde, celui qui mène au toit du lycée. Il me reste encore une heure pour être tranquille, je monte toutes les marches et quand j'arrive en haut, je pose mon sac au sol et m'assoie près des barreaux délimitant le toit. Il est censé être interdit, mais j'aime venir ici, pour réfléchir, me détendre. Je pense toujours à ce que m'a dit Kyle "Ne me dit pas que c'est juste pour ça que tu n'aimes pas les fêtes ?", ces mots tournent en boucle dans ma tête. Le "juste" est de trop dans cette phrase. J'aimerais tant demander à Kyle de s'imaginer juste 5 minutes dans ma position, quand j'étais à la fête.
De s'imaginer qu'il aime très fort une fille, que cette fille en question est aussi sa meilleure amie, et que lors d'une fête dans laquelle elle lui avait promis de rester avec lui, elle s'en va avec des amis, pour finir dans une chambre à embrasser un autre garçon que lui. De s'imaginer que le garçon est l'un des plus populaires, que sa copine lui a toujours dit qu'elle détestait. De s'imaginer qu'il arrive, et qu'il voit tout ça. Moi, c'est James au lieu de sa copine imaginaire. Ce James qui a détruit mon été, qui me fait maintenant penser que les fêtes sont faites pour tout chambouler votre petit monde, comme les pouvoirs.
Avant tout ça, j'avais une vie, une vie parfaite, mes amies m'enviaient, mes parents et mon frère étaient toujours présents pour moi et j'avais ce qui me semblait être le meilleur des petits copains du monde. J'aimais cette vie qui me manque tant aujourd'hui. Maintenant, je n'ai plus de copain, je trouve que tous les garçons sont arrogants, des coureurs de jupons et sont nés pour faire crique le monde entier. C'est comme si je n'avais plus de famille, mes parents sont presque toujours occupés à leur travail, et mon frère fait partit du cercle ennemi. J'ai perdu beaucoup dans tout ça et, on ne m'a pas rendu grand chose. J'ai perdue Ambre à jamais.
Et, il y a aussi cette histoire de pouvoirs magiques ! Ça semble tellement irréel ! Il y a Anna qui en fait partie, certes j'en suis bien contente, mais il y a aussi Tom, à qui je n'ai plus vraiment envie de parler. On était meilleur ami en 3ème, je nous croyais inséparable et pourtant, après la 3ème, plus un message, plus un regard, plus un mot, nous ne nous parlions plus, mais c'était aussi de ma faute, je n'avais pas voulu que Beverly sorte avec Tom, parce que je savais qu'elle allait lui faire du mal. Au final Beverly y est pour beaucoup dans tout ça. Elle arrive même à anticiper quelle relation je pourrais avoir avec qui et me les détruire avant même que cette relation n'est lieu. L'année dernière je voulais devenir amie avec Samantha, elle était sympa avec tous le monde, elle était nouvelle au lycée. Mais devinez qui est arrivé et m'a empêché de devenir ami avec Samantha ? Beverly. Évidemment. Elle l'a complètement changé du jour au lendemain et à fait d'elle, non seulement d'une vraie peste, mais aussi de son chien. Elle a tout fait pour que Samantha me déteste jusqu'à lui dire que j'avais couché avec son frère. Oui, Beverly a osé faire ça. Elle m'a humiliée.
Et il y a aussi Kyle. Que dire ! Il est exactement ce que je pense des garçons, arrogant, coureur de jupons, et fait crique tous le monde. C'est juste la copie conforme caractériellement parlant de Beverly. Je le hais, et je les hais tous autant qu'ils soient, la seule qui me comprenne et qui soit capable de me réconforter, de me faire rire et me faire penser que, parfois il vaut mieux oublier le passé pour vivre notre présent est Anna. Je l'admire, elle est jolie, intelligente, elle a un bon fond, elle dit ce qu'elle pense et jamais, je dis bien jamais, n'a mentit. Ma meilleure amie est un pilier dans ma vie, et j'en suis reconnaissante. Moi, je suis là, à regarder ce qui se passe, je suis moche, contrairement à Anna et, de toute façon je ne veux pas de copain.
Cependant, j'ai beaucoup de chose à faire. Il faut que je dise à Beverly ce que je pense d'elle. Je ne veux plus jamais avoir à faire à James, le pus gros menteurs de tous les temps ! Je veux dire à Anna que je l'adore. Je veux aussi remercier Kyle d'avoir été aussi détestable, il m'a aidé à confirmer ce que je pensais, il m'a aidé à ne pas être gentille avec lui pour me faire détruire par la suite, comme je l'ai été avec James.
VOUS LISEZ
ADVERSAIRES.
Novela JuvenilQuand nous sommes enfants, on rêve tous d'avoir des supers pouvoirs. Faire bouger les meubles par la pensée, se téléporter, ou encore devenir invisible... Seulement, quand vous vous levez un beau matin, que tout va bien dans votre vie et que vous...