Leurs corps se lèvent d'une quinzaine de centimètres, Beverly semble affolée, Ethan essai en vain de résister à la force qui les soulève et Jayden et Ambre ne bougent pas, ils sont comme pétrifiés. Je regarde Kyle un instant avant de me re concentrer sur ce qu'il se passe. J'entends un bruit de pas derrière mois, je baisse brusquement mes mains et me retourne vivement vers la personne qui arrive. C'est une jeune fille, de notre âge à peu près, assez grande, brune aux yeux marrons. Elle est superbe, mais on peut remarquer quelques larmes sur sa joue. Nos "ennemis" tombent par terre, dans un piteux état je peux vous le dire. Elle nous regarde comme si elle venait de faire la découverte de sa vie, du genre un peu contente, déboussolée, énervé... Un peu bizarre. Anna s'approche doucement de la fille. Il faut absolument que personne ne soit au courant pour ce que nous sommes, on pourrait être pris pour des fous, peut-être même bien des extraterrestres. Je suis les pas d' Anna, imitée par Kyle. La belle brune se recule un petit peu à notre approche, elle semble avoir peur à ce moment même.
"Tu n'as rien à craindre... heu ? dis-je.
-Ca... Cara Augusta, Cara ... pour les intimes, mais enfin bon, je ne pense pas que ce soit le plus important là... répond-t-elle, hésitante.
-Ok, Cara Augus-
-Appelle moi Cara, tout simplement, sinon ça fait pas crédible... "
Cette fille est complètement folle, elle vient de voir des gens pratiquer de la magie et ce qui l'inquiète c'est juste qu'on l'appelle Cara au lieu de Cara Augusta, "sinon ça fait pas crédible" comme elle l'a si bien dit... En réalité, ça me fait plus rire qu'autre chose !
"Bref... Cara... On va tout t'expliquer, si tu veux savoir ce qui s'est passé, on te racontera tout, si tu ne veux pas savoir, tu n'en saura absolument rien, tu choisis, je continue.
-Heu, je... peut-être que... mais enfin... sinon je sais pas moi... dimanche?
-Ok, rendez-vous au parc dimanche à 13 h 30, on sera tous là ! s'exclame Anna.
-Ok, j'emmène mon chien ?"
Oh mon dieu ! J'y crois pas !
"Si ça t'es indispensable... pourquoi pas ! répond Kyle."
Elle sourit et se retourne puis repart dans la maison.
"Surtout, Cara, n'en parle à personne s'il te plait ! je lance."
Elle me regarde et hoche la tête avant de repartir. On se regarde tous les trois, Anna, Kyle et moi, et là, on explose de rire.
"Sérieusement ?! lance Kyle, entre deux rire. Elle nous a réellement demander si elle pouvait emmener son chien ou c'est moi qui ai halluciné?
-Non Kyle, ou alors, on a fait une hallucination partagée, genre y'en a un de nous trois qui imagine quelque chose, tout le monde imagine pareil... dis-je.
-T'es sérieuse aussi Hailey ? me demande Anna.
-Très sérieuse ma chère... non mais imagine cinq secondes ! Ça serait trop bizarre !
-Tu deviens folle, ma parole ! rit Anna."
Elle a pas tord, en tout cas, ce n'est pas de moi que vient ton idée débile ! Roo ! Encore cette conscience toute pourrie ! De toute façon c'est toujours de ma faute ! C'est pas juste ! Allez boude pas ! Ha. Ha. Ha. Je te rappelle que c'est de ta faute, t'aurais pas dit ce que t'as dit, on n'en serait pas là ! Je parle avec ma conscience... Totalement normal !!! Je me remet à rigoler avec Anna et Kyle. Au bout de quelques minutes, nous nous retournons vers nos "ennemis" pour voir dans quel état ils sont, seulement, ils ne sont plus là... C'est un problème ! Je confirme, même un gros problème ! On se regarde tous les trois, choqués, on a rien entendu, ils sont partis comme ça ! Pouf ! En même temps tu t'attendais à quoi ? Un petit au revoir, une bise ? Et bien oui, pourquoi pas mademoiselle conscience ! Je me retourne et rentre tranquillement dans le salon.
VOUS LISEZ
ADVERSAIRES.
Teen FictionQuand nous sommes enfants, on rêve tous d'avoir des supers pouvoirs. Faire bouger les meubles par la pensée, se téléporter, ou encore devenir invisible... Seulement, quand vous vous levez un beau matin, que tout va bien dans votre vie et que vous...