PDV Clarke:
-Non! Déclarè-je pour la centième fois.
-Mais si! Tu vas voir ça va être génial, il faut que tu sortes un peu sinon tu vas devenir folle!
Kacey essaye depuis bientôt une bonne heure de me convaincre de sortir ce soir à je ne sais quel événement. Cependant tous les arguments qu'elle a sorti jusqu'à maintenant ne m'ont pas fait changer d'avis. Je campe sur mes positions:
-NON!
Elle se passe la main sur son joli visage d'ange en poussant un long soupir de frustration.
-OK, cette fois c'est moi qui vais devenir folle si ça continue!
-J'ai hâte de voir ça! Répondis-je calmement.
-Mais Killian aide moi! Tu vois bien que c'est une vraie tête de mule!
Nous tournons toutes les deux nos têtes vers le jeune homme qui se contente d'inspecter la chambre pendant que Kacey se décarcasse à me persuader d'aller à cette sorte de fête. Il secoue la tête.
-J'ai comme l'impression que quoique je dise de plus, ça ne marchera pas... Vous vous servez vraiment de ça? demande-t-il en levant un objet qui se tenait sur la coiffeuse. Ça ressemble à un instrument de torture sans déconner!
Kacey se lève du lit ou nous étions toutes les deux assises et s'approche de lui.
-C'est un recourbe cils, tu vois tu places tes doigts là dedans et... Bref là n'est pas la question mais si tu n'essayes pas de m'aider et de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt je vais peut être te montrer ce qu'on peut faire d'autre avec, et je t'assure que t'u n'as pas envie de savoir, dit-elle en faisant claquer les pinces de l'objet sous son nez.
Killian adresse un regard noir à Kacey tandis que cette dernière lui répond en tirant la langue puis il s'assoit devant moi et me prend les deux mains.
-Clarke... commence-t-il en prenant une grande inspiration et en reprenant, Clarke... aurais-tu l'amabilité de céder à la volonté de ton amie Kacey ici présente en acceptant de nous accompagner au feu de camp ce soir?
Je plante mes yeux dans les siens avant de me retirer de sa poigne et d'affirmer une fois de plus:
-Non.
-Bon je pense qu'on a tout essayé! ajoute-t-il.
-Noooooooooon, non non non non, non et non! s'écrit Kacey. Je ne pars pas d'ici avant qu'elle ait accepté!
Comme pour appuyer ses propos elle croise les bras contre sa poitrine.
-Dans ce cas là tu ferais mieux d'apporter quelque chose a manger, ça risque de prendre un bon bout de temps, la préviens-je.
-Elle a raison peut-être même que tu devrais...Et c'est qui sur cette photo? demande-t-il en prenant le cadre cassé entre ses mains. C'est ta mère?
J'acquiesce.
-La vache elle est bonne!
Je lui lance un coussin qu'il intercepte sans grande difficulté.
-C'est de ma mère que tu parles là!
-Eh! Du calme, c'est un compliment! Il inspecte la photo de plus près. Vous vous ressemblez beaucoup, vous avez les même cheveux noirs...
-Mes cheveux ne sont pas noirs! L'interromps-je
-Et le même truc dans le regard -il me regarde désormais-, désolé de te décevoir mais si, ils sont noirs!
VOUS LISEZ
Begin
RomanceAprès une jeunesse gâchée, Clarke, jeune fille de 19 ans, décide de tout plaquer. Elle part vivre à des kilomètres de tout ce qu'elle a toujours connu, dans la petite ville d'East River, déterminée à rattraper le temps perdu. La bas, elle fait la co...