Hey, tous le monde ! Je suis enfin rentrée de vacances.

Voilà enfin la fameuse partie 7. J'espère que ce chapitre vous plaira. Je l'ai modifié plusieurs fois.

Enjoy .

Votez et commentez :D !

_______________________________

Ça faisait déjà quelques jours qu'on ne se parlait plus, moi et Ethan. Parfois, je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal, mais peu m'importais. D'une certaine façon, j'étais en colère contre lui, car il m'avait laissé tomber la veille d'un test sans aucune explication. 

Quelque chose avait sûrement dû se passer, mais vu son comportement, je n'avais aucune envie de l'interroger. A chaque fois que je croisais son regard ou le surprenait entrain de me regarder, il ne me renvoyait plus son sourire pervers et prétentieux qui montrait sa bonne humeur. Il ne faisait que fuir mon regard.

Durant la matinée du mardi, j'en avais discuté avec Gwen. Elle semblait beaucoup plus perdue que moi sur la question :

- Je ne le comprends pas, déclara-t-elle. Il est vraiment bizarre.

Je baissai la tête doucement regardant la pointe de mes chaussures.

- Pourtant, il me rappelle quelqu'un, continua-t-elle.

Je relevai la tête en observant son expression. Une lueur sérieuse traversait son visage harmonieux. C'est à ce moment-là que j'avais compris. 

Il est vrai que j'avais mal réagi et que lui avait essayé de me réconforter d'une certaine manière, tandis que moi j'avais été égoïste. Subitement, un sentiment de culpabilité envahit mon être. Mon comportement avait été pitoyable. Je lui en voulais, alors que lui avait été blessé.

- Oublie ta colère, espèce de rancunière. Vas lui parler, ajouta-t-elle en me donnant un coup sur l'épaule.

J'avais acquiescé suspicieuse. Gwen avait raison. Cette situation n'avait que trop duré. Je devais moi aussi lui apporter du soutien comme lui l'avait fait. 

J'avais vraiment été stupide. J'attendais patiemment la fin des cours pour l'interroger. Je quittai mon amie pour rejoindre Nina qui se trouvait seule, un livre entre les mains, sur le banc du couloir.

- Qu'est-ce que tu lis ? lui demandai-je en m'approchant.

Elle leva la tête d'entre les pages et son visage s'illumina en m'apercevant.

- Les mensonges de Karen Perry.

- J'ai littéralement dévoré ce livre ! Beaucoup de choses m'ont surprise au niveau des personnages et de l'intrigue, m'extasiai-je devant elle. Surtout lorsque...

- Chut, n'en dis pas plus ! On n'en parlera quand j'aurais fini, fît-elle en m'envoyant un clin d'œil.

Nina disposa un marque-page entre deux feuilles et déposa le bouquin sur le rebord du bois. Je m'assis près d'elle. Nous échangeâmes quelques banalités, en attendant la fin de la pause. Quelques instants plus tard, Ethan accompagné d'un garçon que je n'avais jamais vu auparavant monta les escaliers. Ils s'arrêtèrent tous les deux à proximité du rebord des marches. Le garçon le dépassait d'au moins deux têtes et avait des cheveux noirs qui reflétaient des tons bleus grâce au peu de rayons de soleil qui pénétraient dans l'étage. 

Son pull dessinait parfaitement sa silhouette imposante et musclée. A la distance où je me trouvais, je ne pouvais pas deviner la couleur de ses yeux, mais remarquai, tout de même, une couleur sombre. Je n'y prêtais plus attention et continuai ma discussion avec Nina. Soudain, une voix dont je ne connaissais pas le propriétaire s'était élevée, ce qui attira l'attention de tous les alentours. Cette voix appartenait au fameux garçon qui accompagnait Ethan. 

Inside meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant