Ce soir la vers 3 heures du matin, j'entendit des bruits de pas qui venait de mon balcon. Je regarda par les volets entre ouvert et ne vit rien, bizzard . Je partie me recoucher et 30 minutes plus tard une ombres apparue , et je peux vous dire que ça fait peur avec la lune qui éclair cette chose. Je sortie de mon lit encore une fois mais cette fois si avec une batte de base-ball, ouvrit ma porte fenêtre et jeta un coup d'oeil dehors mais toujours rien. Je m'avança prudemment vers le balcon pour regarder dans le jardin et sentis comme une présence derrière moi. Je me retourna d'un coup et plus rien. Au début je me disait que j'allucinée et repartit dans ma chambre. Je me rendormi avec assez de mal et vers 5 heures une main me caressa le visage. Je hurla d'une tel force que j'ai réveillée tout le quartier. La main se posa sur ma bouche. J'essayée de le débattre mais je n'y arrivée pas. Il entendit mon père monter dans ma chambre, ouvrit la porte fenêtre et mes volets et sauta d'un coup par le balcon, j'espère juste une chose, qu'il ce soit bien fait mal.
Père : Hyun-Ae ! Sa va ?
Moi : J- j'ai vue... Y- y'avait un homme dans ma chambre et et...
Père : il ne t'a pas fait de mal ???
Moi : Non mais... Je...Et je m'efondra en larme dans les bras de mon père. Le lundi au lycée, tout le monde parlés de la fameuse soirée d'anniversaire de rap, mais moi je ne veux pas en entendre parler après ce qu'il c'est passé.
Suga : Salut Hyun-Ae !
Moi : Salut.
Suga : Sa va pas ?
Moi : Si si ne t'inquiète pas.
Suga : Tu peux m'en parler si tu veux.
Moi : Je te le dirait quand je voudrais parler.
Suga : OK n'hésite pas, sinon les gars m'on dit qu'ils ne venaient pas aujourd'hui donc sa te dit qu'on sèche les cours ?
Moi : T'es fou mon père va me tuer !!!
Suga : Juste pour aujourd'hui Hyun-Ae ??? S'il te plaît ??
Moi : Non suga.
Suga : Alors tu mangeras seul à la cantine et toute la journée NA !!
Moi : ... Bon.... Ok je viens .
Suga : Chouette alors !!Euh... Ok gros gamin de la vie. On partit du lycée avec Suga et il m'emmèna dans un espèce de repére ,je sais pas trop c'est quoi, je vit les gars à l'intérieur avec des garçons pas très fréquentable. Il y en avait un qui me fixé avec un regard assez... Pervers on va dire. Rap me regarda de haut en bas avec un regard de dégoût, je vais lui mettre une claque si il commence lui, je ne fit aucune remarque et m'enferma dans les toilettes parce que la bas sa sent un mélange de clope, d'alcool et de sieur, oui sa pu énormément. On frappa à la porte de mon toilette.
?? :Hyun-Ae sort !!!
Moi : C'est qui ??
?? : Sort magne toi le cul !!!
Moi : Mais...
?? : SORT BORDEL DE MERDE !!!Je sortie assez paniquée et vit rap monster, il me prit par le poignet et m'emmena je sais pas ou.
Moi : On va où ?
Rap : .....
Moi : Oh je te parle !!
Rap : .....
Moi : Laisse tomber , façon t'es qu'un connard, un jour on est pote, un jour non. Pfff
Rap : .....
Moi : Sinon j'adore les conversations avec toi.
Rap : Et moi j'adore quand tu te la ferme !!!
Moi ( à voix basse) : tu va te détendre mec.
Rap : Aller ferme la et regarde la route.
Moi : ..... Ok.100 mètre plus loin , on arriva enfin je sais toujours pas où. Il y avait une maison en pierre assez vieille et peu moderne quand je vit une fille sortir.
?? : Namjoon !!
Rap : Coucou.
?? : C'est quiiiii ?
Rap : Une... Amie on va dire.
?? : D'accoooord.Rap me fit entrer dans la maison, non mais une amie on va dire, il fallait plutôt lui dire une fille que j'aime pas tout simplement. Je vit un homme et une femme, je pense que c'est les parents de Namjoon, leur dit bonjour et il me fit visiter sa maison . Je sais toujours pas pourquoi je suit la moi. Breff. La petite soeur de rap me suivait partout où on allait, elle m'a même montrée sa chambre qu'elle a décorée elle même, c'est enfantin mais c'est tout mignon. Je frappa à la porte de rap et il ouvri. Je m'installa sur son lit.
Moi : Pourquoi je suis la ?
Rap : Y'a un mec il te regarder alors je t'es éloignée de lui voilà.
Moi : Own t'es gentil.
Rap : Oui... Bah pas trop non plus.
Moi : Tu veux pas être agréable juste une fois avec les gens ?
Rap : Avec toi jamais bébé.
VOUS LISEZ
Black bird [ Terminé ]
FanfictionCe garçon est tellement stupide. Cette fille est tellement bête. Ce garçon est tellement sombre. Cette fille est tellement joyeuse. Ce que je lui trouve ? Ce que je lui trouve ? À vrai dire, Je ne serais pas vous répondre. À vrai dire, Je ne...