Cela fesait 6 heures que j'étais attachée au lit, 6 heures que je n'est ni mangée ni bue. Vers midi, un homme habillé tout en noir m'apporta du pain dur avec de l'eau. Sérieux il a cru quoi, que j'allais bouffer sa ah ah.
Moi : Ta nourriture de merde tu peux te la garder.
?? : ta que sa a manger jusqu'à ce soir.
Moi : Je préfère crever.
?? : Bah crève alors.
Moi : Ouai c'est sa.Il repartit en fermant ma porte à clé. Il m'avait laissée son pain dur et son eau ,mais comment il veux que je bois j'ai les mains attachée dernière mon dos. Je cria dans ma sorte de chambre et il vint.
Moi : Et !!! Tu veux pas me détacher pour que je mange steuplait ??
?? : Non tu ma dit que tu voulais crever de faim.
Moi : Détache moi connard, sinon quand je sortirais je porterais plainte contre toi.
?? : Ah ah ! Tu le fait je te bute, tu te sauve je te bute, tu en parle à qui que ce soit de ce qui ce passe ici....
Moi : Laisse moi deviner,.... Tu me bute c'est sa ???Il arriva derrière mon dos et me détacha. Mais je suis toujours attachée au pieds. Vers 20h , il arriva dans ma chambre et le balança des vêtements .
?? : M'est les, ce soir on va au resto.
Moi : Je peux pas y mettre je suis attachée au pieds du lit.
?? : Bah je te détache.Et il me détacha. J'enfila la robe et mes talons et il vint me chercher. Je peux vous dire que je crève la dalle mais à un point pas possible. Arrivés devant le resto, on s'installa mais il n'a pas enlever sa capuche.
Moi : Pourquoi t'enlève pas ta capuche ?
?? : Mange et tais toi, c'est la première et dernière fois que je t'emmène au resto .
Moi : OK... Et pourquoi tu mange pas ?
?? : Mange.
Moi : ... Et pourquoi tu m'a kidnappée ?
?? : ...
Moi : Je te saoule ?
?? : ...
Moi : Oookkk.Une fois fini de manger, il me ramèna dans sont espèce de maison. Il ne me tenait pas alors je tenta de m'enfuir, je courue le plus vite possible dans la forêt mais il me couru après et il se jeta sur moi, un vrai psychopathe.
?? : Tu ne t'enfuira pas aussi facilement .
Moi : Lâche moi connard.
?? : Tu va voir le connard.Il me prit sur sont épaule et me balança contre le mur. Je sentis mon épaule me faire mal et ma main qui avait ratteri dans les bouts de verres se mit à saigner . Il partit en me laissant dans cet état là. Je me relèva avec difficultée, alla vers mon lit et dechicta un bout de drap que j'enroula autour de ma main, quand à mon épaule je ne peux pas la bouger tellement que la douleur et intense. J'eus beaucoup de mal à trouver le sommeil et ne dormir pas de la nuit. Vers 6 heures, le gars m'apporta mon petit déjeuner. Chocolat chaud avec des tartines de Nutella, un jus d'orange frais , des biscottes, des pains au chocolat et des croissants.
?? : Tient mange.
Moi : Merci.
?? : Montre moi ta main.Il partit de ma chambre et ce ramena avec une trousse de secours pour me désinfecter ma main. Il enlèva les bouts de verres avec une pince et me fit un bandage, dans le fond il n'est pas méchant. Il me laissa sa salle de bain et je prit ma douche . Il me donna des habits et je retourna dans ma chambre.
********************************
Coucou tout le monde, je suis désolée de vous faire un chapitre plus cours que les autres mais je n'est plus vraiment d'idée en ce moment. Au passage merci pour ceux qui vote et commente mon histoire vous êtes géniaux. Voilà bisous et merci de me lire.
VOUS LISEZ
Black bird [ Terminé ]
FanfictionCe garçon est tellement stupide. Cette fille est tellement bête. Ce garçon est tellement sombre. Cette fille est tellement joyeuse. Ce que je lui trouve ? Ce que je lui trouve ? À vrai dire, Je ne serais pas vous répondre. À vrai dire, Je ne...