Chapitre 16 :

505 40 7
                                    

Quand Namjoon me vit entrer dans la chambre il fit les gros yeux et resta avec la bouche grande ouverte.

Namjoon : Hyun-ae... Uhm...
Suga : Viens Hyun-ae.
Hyun-ae : Non pas avant qu'on m'est expliqué !!!
Kookie : Expliquer quoi ??
V : Bah qu'est ce qui se passe ici ??
Hyun-ae : Bah justement, Namjoon tu peux le dire à tout le monde hein !!
Namjoon : Hyu-Hyun-ae... Je... Je vais tout t'expliquer.
Hyun-ae : Bah va s'y j'attends, j'attends que ça tu vois !!

Je le regarda droit dans les yeux quand il baissa la tête.

Hyun-ae : La preuve que t'es pas un vrai mec Namjoon. Tu sais même pas dire la vérité, tu sais pas exprimer t'es sentiments envers les gens que t'aime, tu sais même pas porté t'es couilles Namjoon. Et tu croit que j'ai envie de rester en couple avec un mec comme toi. Pfff pitoyable. Un seul P.I.T.O.Y.A.B.L.E. Toi et moi c'est fini Namjoon.
Namjoon : Ouai bah tant mieux tu va me dire. Au moins je vais retrouver mieux que toi et... Vas dont te frotter à ton cher BAMBAM. T'es qu'une moins que rien Huyn-ae ,et après tu me dit que je porte pas mes couilles mais toi ta pas le courage de m'avouer que tu te frotter à lui sale p....
Suga : On va s'arrêter là hein Namjoon. V prend Hyun-ae avec toi.
Hyun-ae : Ouai je me casse gros c....
V: C'est bon on y vas Hyun-ae.

Je partis accompagnée de V et on entra dans une autre pièce. Je m'asseyais sur une table et regarda mon portable. Je vis un message de Bambam et je fis un grand sourire.

De : Bambam
À : Hyun-ae

Salut sweetie, sa te dirais d'aller boire un verre en ville cette aprèm j'ai trop envie de te revoir ❤.

V : Pourquoi tu souris ?
Hyun-ae : Bambam...
V : Tu tu vas Ouuuu HYUN-AEEEE PAR PAS !! Rooh elle vas où encore celle la.

(Au téléphone)

Bambam : Alors sweetie on se voit où ?
Hyun-ae : Où tu veux c'est toi qui a proposé.
Bambam : Le café au coin de la rue tu vois ?
Hyun-ae : Oui je vois .
Bambam : En plus c'est pas loin de notre appartement au gars et moi.
Hyun-ae : OK à toute suite.
Bambam : À toute suite sweetie.

Il raccrocha et je commençais à marcher vers le café. Je m'asseyais à une table et attendais Bambam. Quelques minutes plus tard deux mains me couvrit les yeux.

... : Devine c'est qui sweetie.
Hyun-ae : Bah Bambam.
Bambam : Rooh comment ta trouvée ?
Hyun-ae : Bah en message et au téléphone tu m'as appelée sweetie donc je me suis dit que c'était toi.
Bambam : Rooh je suis pas du tout logique moi...
Hyun-ae : Non pas trop mais je t'aime... Euh t'apprécie pour ça.
Bambam : Ahah, moi aussi je t'appréci beaucoup sweetie

Il commanda un café pour lui et un milkshake pour moi. On discuta pendant 3 bonnes heures quand il me proposa d'aller voir les garçons à leur appartement. Bambam paya l'addition et on partit en direction de l'appartement. Arrivés là bas il me fit visiter mais sans aucun signe des garçons.

Hyun-ae : Bah ils sont pas là les gars ?
Bambam : Non à ce qui paraît.

Il me prit par la taille et essaya de m'embrasser. Je le repoussa mais plus je l'éloigné de moi et plus il revenait.

Hyun-ae : Non...Ba... Bambam s'il te plaît.
Bambam : T'inquiète.
Hyun-ae : Non arrête...
Bambam : Tu la jamais fais ou quoi ?
Hyun-ae : Si mais dégage !!!
Bambam : Non.

Il me poussa sur le canapé et se mit à califourchon sur moi. Il commença à m'embrasser et à enlever mon tee-shirt. Jackson entra dans le salon et s'arrêta net quand il nous vit.

Hyun-ae : Merci Jackson tu me sauve la vie.
Jackson : Ah... Bah... De... De rien.
Bambam : Putain elle est partie tu fais chier sérieux.
Jackson : Dé... Désolé mec.

Je couru dans l'appartement des bts et déboula comme une mongole.

Jimin : Qu'est ce qui se passe ? Ça va ? Pourquoi ta un suçon sur ton décolleté ?
Hyun-ae : Une question à la fois. Alors j'ai était prendre un verre avec Bambam, non ça va pas et il m'a poussée sur son canapé et ma fais un suçon mais Jackson et arrivé au bon moment.
Namjoon : Je vais le défoncer !!!
Hyun-ae : Non Namjoon arrête Nam... Putain il est chiant à jamais écouter, il en fait qu'à sa tête ce gamin.

Pdv Namjoon

Namjoon : Jackson il est où Bambam ?
Jackson : Bonjour, ça va Namjoon ?
Namjoon : Oui bonjour excuse moi. Bon il est où cette enfoiré ?
Jackson : ...
Namjoon : Laisse tomber je vais chercher tout seul. BAMBAM !!!!
Bambam : Hey Nam' ça va ?

Je le prit par le col et le souleva contre un mur. Jackson essaya de m'empêcher de le frapper mais je le poussa par terre et il tomba.

Namjoon : Tu touche encore à UN seul cheveux de Hyun-Ae, je te défonce la prochaine fois. Ta bien compris j'espère.
Bambam : Tu... Tu... M'etrangle... La... Nam...

Jackson arriva derrière, me prit par le tee-shirt et m'envoya à l'autre bout de la pièce. Je me releva et commença à frapper Jackson de toute mes forces et il fit de même. Cela a durer pendant 2 heures quabd Jimin, qui s'inquièté vint me chercher.
Jimin : Putain Nam' ta grave merder. Qu'est ce qui t'a prit de faire sa . Et je comprends pas pourquoi ta défendu Hyun-ae alors que vous êtes plus ensemble .
Namjoon : Laisse tomber.

Fin pdv Namjoon

On attendis l'arrivée des garçons et la porte s'ouvrit avec un Namjoon recouvert de sang. Pfffff qu'est ce qu'il a foutu encore.

J-hope : Qu'est ce que ta fait ?
Namjoon : Bah à ton avis ?
J-hope : Tu t'es battu.
Hyun-ae : Mais pourquoi ? T'avais pas à me défendre.
Namjoon : C'était pas pour te défendre en faite, ça fesait j'dit longtemps que je voulais le cogner .

Namjoon repartit dans sa chambre sans un seul regard et claqua la porte derrière lui.

❇⚪❇⚪❇⚪❇⚪❇⚪❇⚪❇⚪❇

Coucou tout le monde, alors j'ai fais comme d'hab' , j'ai écrit sans pouvoir poster. Je sais pas quand je vais recevoir ma nouvelle box mais on dirait ça fait 1 siècle que je suis dans ce trou paumé. Sans Wi-Fi on peux pas vivre XD. Breff mon chapitre et un peu nul mais on sans fou j'en ferrais des mieux la prochaine fois, c'est que la je vous les écrit à moitié endormie à 2 heures du mat' .
Breff je sais pas combien j'ai de vus sur mon histoire sans Wi-Fi donc on va dire que j'en est beaucoup. Donc merci pour tout vos vus, vos commentaires et vos j'aimes je vous aimes beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup à la folie. Bisous et passée une bonne journée ou bonne soirée ou bonne nuit. Bisous

Black bird [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant