Chapitre 15:

545 42 4
                                    

On arriva à leurs appartements et RM passa un appel. 10 minutes plus tard, un groupe arriva et les gars me les présenta.

Suga : Alors Hyun-Ae je te présente les Got7.
Moi : Enchantée.
Jin : Alors sa c'est Jackson , JB, Yugyeom, Mark, Junior, Youngjae et Bambam.
Bambam : Ravi de faire ta connaissance.
Moi : De même .

Les garçons et moi allons s'asseoir sur le canapé et discutèrent et je vit Bambam me regarder lourdement. Je baissa les yeux quand il me regardé quand ils décidèrent de partir boire un verre.

J-hope : Bon tu vient avec nous Hyun-Ae ?
Moi : Non merci je suis fatiguée. Bambam : T'es sûr ?
Moi : Euh... Tout compte fait... Je vais peut être venir...
Namjoon : Tu peux aussi rester si tu veux !!
V : Ooh ! Namjoonie il est jaloux.
Namjoon : Non je suis pas jaloux !!! Oui bah vient.
Moi : Merci mon Namjoonie .

Je m'approcha de vers lui et lui déposa un baiser sur ses lèvres. On partit tous en direction du bar. On commença à commander les boissons et discutèrent .

Bambam : Sinon vous êtes ensembles depuis quand ?
Namjoon : Depuis pas très longtemps.
Moi : Mais tu m'aimait bien avant que je tombe dans le coma.
Namjoon : Oui c'est vrai. Bon on va autre part parce que on s'ennuie la !!!
Jackson : Ouai on va en boite, sa fais longtemps qu'on c'est pas vu.
Mark : Ouai sa pourrais être cool. Aller on y va les mecs.
Moi : Mmm !!!
Mark : Et la fille.
Moi : J'ai un prénom Mark tu sais !
Mark : ffffff et Hyun-Ae.
Moi : Meeeerci je suis chiante je sais !!!
Mark : Pas grave j'ai l'habitude.
On partit en boite et on s'amusa tous. Bambam me proposa de danser avec lui et j'accepta sous le regard de Namjoon. Je me déhanché quand Namjoon vint vers moi et m'attira à l'extérieur.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ? J'ai fais quoi ?
Namjoon : Ta fais quoi !? C'est une blague non ? Tu sais très bien ce que tu as fais Hyun-Ae.
Moi : Bah non je sais pas justement.
Namjoon : Arrête de te frotter à Bambam parce que je te jure que je vais pas le supporter toute la soirée.
Moi : Oui bah c'est bon on s'amuse, amuse toi toi aussi non ?
Namjoon : Non moi je vais pas vous d'autre meufs pour qu'elle se frotte à moi !!!

Sur ces mots, Namjoon parti voir les autres et rentra à la maison tout seul. On continua tous à s'amuser quand on était réuni à la table.

Yugyeom : Sa vous dit un action ou vérité ?
Jungkook : Ouai pourquoi pas. Bon, qui commence ?
Jackson : MOI !!!! Alors, Jin, action ou vérité ?
Jin : Action.
Jackson : Tu vois la fille la bas ( montre la fille), tu va l'accoster et lui rouler une pelle.
Jin : OK, facile.

Il alla vers la fille et en même pas 5 secondes sont action était faite.

Jackson : À oui comme même !
Jin : Je te l'avais dit que c'était facile ! Bon, Hyun-ae , action ou vérité ?
Moi : Bah action !
Jin : Embrasse qui tu veux.
Moi : Sûr la bouche ??
Jin : Bah oui.
Moi : OK.

Tout les garçons tendirent leurs bouche pour que j'en embrasse un mais j'allais vers Tae.

Tae : Ouai j'ai gagné !!! Bambam ?
Bambam : Action !
Tae : Roule une pelle à qui tu veux.
Bambam : À Hyun-Ae, parce que je ne rencontre pas de belle fille tout les jours.

Il s'approcha vers moi, mis ses deux mains sur mon visage et m'embrassa. À bout de souffle il s'écarta et me fit un grand sourire .

Moi : Euh... On dit rien à Namjoon !!
J-hope : Vaut mieux pour tout le monde.

On continua à jouer quand Bambam vint vers moi et m'entraîna à l'extérieur.

Bambam : Hyun-Ae ?
Moi : Quoi ?
Bambam : Euh... C'est pas facile à dire surtout que tu es en couple et qu'on se connaît que depuis cette après-midi.
Moi : Va s'y dit ?

Bambam baissa la tête en soufflant, me regarda droit dans les yeux, me plaqua contre le mur et m'embrassa. Un homme arriva quelque minutes plus tard , prit Bambam et le poussa par terre.
Bambam : Putain... Qu'est ce qui va pas chez toi mec ??
Homme : Pourquoi tu la embrassé ?
Bambam : Qui te dit que c'est pas ma copine ?

L'homme se rapprocha de Bambam et lui mit des coups de point dans le ventre sans s'arrêter. J'essayais tant bien que de mal de les séparer mais Bambam me disait de ne pas s'approcher . Il prit Bambam par le col , le plaqua au mur et lui dit des mots que je ne pu entendre avant de le jeter par terre. Je courue voir Bambam qui craché du sang et sd un saignait partout.

Moi : Sa va ?
Bambam : C'est un grand malade ce mec s'en déconner.
Moi : Vient je te ramène chez toi, je vais juste prévenir les gars avant.

Je partis vers eux pour leur dire que je raccompagnée Bambam à la maison et il me suivirent tous. On rentra dans les appartements des Got7 et je soigna Bambam sous le regard des garçons.

Mark : Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Bambam : Euh... Y a un gars qui m'a frappé quand je suis sorti dehors avec Hyun-Ae.
Jackson : Il est con le mec.

Je les écoutée parler quand je trouvée que la voix de l'homme m'était familière. Ce gars, avec sa capuche et sa voix roque... Je réfléchis et d'un coup je dit un bruit d'étonnement .

Suga : Quoi ?
Moi : Viens voir dépêche toi !!
Suga : Q-quoi m-mais attend !!!
Moi : Le gars qui a frappé Bambam !
Suga : Oui et bien ?
Moi : C'est le gars qui me frappée !
Suga : Bon euh... Dit aux autres que je suis fatigué je rentre me coucher à demain ,et tu rentre à la maison tu dort pas ici sinon tu va avoir des problèmes ta bien entendue ?
Moi : Ouiiii Oppaa !

Pire qu'un père lui. Il partit à la maison et j'allais rejoindre les garçons dans le salon.

Pdv suga :

J'arrivais à la maison et déboula dans la chambre de Namjoon sans frapper.

Moi : T'es fou dans ta tête ou quoi ??
Namjoon : Oh ! Frappe avant d'entrer !!
Moi : Qu'est ce qui t'a prit de le frapper ??
Namjoon : Il se frotté après tu croit que j'allais le laissé sans tirer comme sa. C'est pas sa copine et si il a toujours pas compris je vais lui faire comprendre avec ma manière à moi.

Fin pdv Suga :

J'arrivais à la maison avec les autres quand j'entendis Suga et Namjoon se crier dessus. Je monta sans faire de bruit pour ne pas qu'il m'entendent et J-hope me tira le bras.

Moi : Lâche moi Oppa !!
J-hope : Non écoute pas sa te regarde pas. Hyu-Hyun-ae. Rooh elle est têtue cette fille.

Je tendis mon oreille à la porte et écouta .

Suga : Qu'est ce qui t'a prit de le frapper ??
Namjoon : Il se frotté après tu croit que j'allais le laissé sans tirer comme sa. C'est pas sa copine et si il a toujours pas compris je vais lui faire comprendre avec ma manière à moi.

Quoi !!??! J'entrais dans sa chambre et il le regardèrent tout deux avec de grand yeux.

Moi : On peux me dire ce qu'il se passe la !!!!!


✳✴✳✴✳✴✳✴✳✴✳✴✳✴✳✴✳✴✳✴✳✴✳✴✳✴✳

Voilà je les finis . J'espère que vous allez l'aimez et merci pour vos votes, vos commentaires et vos vus je vous aimes très fort merci merci merci.

Changeons de sujet.

C'est bientôt le comme back des bts !!!!! Je suis pas prête mais pas du tout je sent que je vais mourrir avant même qu'il commence brefff. Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon come back ,ne mourraient pas hein. ^^ bisous ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Black bird [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant