Arrivée chez moi, mon père me gueula dessus comme pas possible. Je prit une valise et fit mes bagages et je partit de la maison sans écouter mon père. Je partit chez Tae qui m'ouvrit la porte les bras grand ouvert. Sa mère, très gentil, nous apporta à manger dans la chambre de Tae.
Tae : Alors Hyun-Ae, t'es contente qu'il t'es laissée partir ?
Moi : Oui...En vraie, au fond, je suis triste parce que je commençais à m'attacher à lui.
Moi : Tae ?
Tae: Oui ?
Moi : Je... J'ai envie de dormir, sa te dérange si on éteint la lumière ?
Tae : Non. Attend je vais l'éteindre.
Moi : OK merci, bonne nuit mon Tae .
Tae : Bonne nuit.Pdv homme:
J'entrais dans sa chambre sans de petit sourire qui illuminer mon visage quand je la voyer, sans ses yeux brillants qui me fixée quand j'arrivais. Plus de petit déjeuner ou je peux la regarder dormir. Je m'était tellement attaché à elle. Je regarda par la fenêtre, soupira et repartit chez moi.
Fin pdv homme
Cette nuit là, je me réveilla encore en sursaut. Je réveilla Tae en lui disant que je partais prendre l'air. Une fois dehors, je courue de toute mes forces à l'immeuble. Je courue tellement longtemps que je m'ecroula littéralement par terre. Je me releva épuisée et courue encore jusqu'à arrivée à l'endroit. J'ouvrit la porte d'un coup et je chercha dans toute les pièces mais rien. J'alla dans ma chambre et rien non plus. Je commença à partir quand j'entendis un bruit venant de dehors. Je sortir et le vit parler à un garçon, je croit que c'est... Suga ??? Pourquoi il est la lui ?? J'écouta leurs conversations.
Suga : Elle est où ?
Lui : Je sais pas.
Suga : J'ai appelé chez elle et son père à dit qu'elle est partie.
Lui : Tu croit que c'est ma faute peut être si elle c'est enfuie.
Suga : Oui c'est ta faute, elle c'est attachée à toi pauvre con et maintenant elle disparaît d'un coup.
Lui : C'est pas ma faute bordel. Va s'y casse toi on la chercheras demain.
Suga : Ouai à d'main.Il se dirigea dans l'entrée de l'immeuble où j'etait, je le plaqua contre le mur et mit ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il alerte Suga.
Lui : Qu'est ce que tu fais la ?? Je t'es dit que tu pouvais partir.
Moi : Je voulais te revoir.
Lui : Pourquoi ??
Moi : Parce que... Je... T'apprécie beaucoup .
Lui : Malgré tout le mal que je t'es fais ?
Moi : Oui...
Lui : Rentre, en plus Suga te cherche.
Moi : Si tu le revoit tu lui dit que je dort chez Tae.Je partie de vers lui et alla chez Tae. Le lendemain matin, Tae sauta sur mon lit pour que je me réveille.
Tae : HYUN-AE REVEILLE TOI.
Moi : Mmmmmm quoi !!
Tae : Y'a quelqu'un pour toi.
Moi : C'est qui ?
Tae : Bah va s'y.Je sorta de mon lit, descenda les escaliers et vit Rap avec Suga.
Suga : Vient la.
Moi : Oui bonjour déjà hein .
Suga : Ouai salut, bon t'étais où hier soir ?
Moi : Bah si je suis la ce matin, j'etait la hier soir.
Suga : Non t'es sortie, t'était ou ?
Moi : À l'immeuble pourquoi ?
Rap : Et pourquoi t'es re allais la bas ?
Moi : Sa te regarde pas toi !! Sur se salut, vous m'avait réveillée pour dire de la merde.
Et je claqua la porte. Non mais sérieux me réveilla pour sa, n'importe quoi. Je partie déjeuner avec Tae et on discuta de tout et de rien. Je prit ma douche et partit à l'immeuble encore une fois.Moi : Tu m'attend la Tae ?
Tae : Oui t'inquiète, tu veux pas que je vienne avec toi ?
Moi : Non c'est bon merci .Je cherche encore le gars et le trouve assis sur mon lit et cette fois il avait pas sa capuche. Je m'approcha de lui et il metta sa capuche en vitesse.
Lui : Qu'est ce que ta encore ?
Moi : Je veux juste savoir t'es qui après je te laisse tranquille.
Lui : Non, putain tu me saoule.Il me prit par les poignets et serra fort en me plaqua par terre. Tae arriva et le poussa par terre.
Tae : Laisse la pauvre type !
Lui : C'est elle qui vient c'est pas moi elle a qu'à pas me chercher aussi .
Moi : C'est bon Tae laisse le. Je te promet qu'un jour je serait t'es qui.Et on partit manger au Macdonald avec les gars qui nous attendaient déjà la bas.
VOUS LISEZ
Black bird [ Terminé ]
FanfictionCe garçon est tellement stupide. Cette fille est tellement bête. Ce garçon est tellement sombre. Cette fille est tellement joyeuse. Ce que je lui trouve ? Ce que je lui trouve ? À vrai dire, Je ne serais pas vous répondre. À vrai dire, Je ne...