J'étais posée tranquillement sur le canapé en train de regarder les reine du shopping ( Ouai kesta ) et Namjoon s'asseya devant moi et se posa en mode camionneur.
Moi : Pousse toi sale nems !
Namjoon : Ce soir je t'invite au restaurant très chère !
Moi : Oh viiiii !!
Namjoon : Prépare toi alors sale caca !
Moi : Wesh arrête sale nems dégueulasse.Je lui fis un grand sourire en me mordant la lèvre et lui caressa le dos du bout de mes doigts en explosant de rire. Je partis à la douche me préparer et quand je finis, j'entendis Namjoon et Suga discuter. Je colla mon oreille à la porte pour mieux entendre mais je n'entendais que quelque mots.
Namjoon : ... Suffit qu'elle... Non... Ouai mais... J'espère aussi... Je l'aime tellement ... Je veux.... C'est la femme de ma vie....
Bien sur je suis comme vous en ce moment, je n'ai rien compris. Je sortis de la salle de bain avec une serviette autour de moi et les regarda en haussant un sourcil.
Moi : Vous disiez quoi la ??
Suga : Rien on parlés de... Ma soeur ! Ouai de ma soeur !
Moi : Oh ! Je vois donc Namjoon la soeur de Suga est la femme de ta vie mmh d'accord.
Namjoon : Quoi !?! Non c'est toi la femme de ma vie et...
Moi : Chuut !Je posa mon doigts sur ses lèvres, me mise sur la pointe des pieds et l'embrassa avant de partir dans ma chambre pour m'habiller en lui fesant un grand sourire. Je regarda dans mon armoire des robes et en choisissa 3 . Bien sûr j'appella Tae pour choisir une des 3 car je vais pas me ramener avec les 3 en même temps :") . Il arriva avec son fameux sourire d'ange, Rooh il me tue avec son sourire pouaaah. Bref il hésita aussi mais il choisissa la robe noir avec un décolleté en dentelle qui arrivée au dessus du genoux. Il sortis de ma chambre, Oui parce qu'il va pas me regarder m'habiller sachant que je suis à poil en dessous de ma robe hein -_-# . Je me maquilla légèrement et mis un rouge à lèvre Bordeaux . Je sortis de la chambre et je vis les garçons m'attendrent sur le canapé et ils ouvrirent tous leurs bouches en mode... Waouh. Namjoon me regarda de haut en bas et se mordit la lèvre inférieure. Il se leva et me prit par la taille et me chuchota à l'oreille :" Tu es magnifique ". Je le poussa en rigolant puis le ramena vers moi en l'embrassant langoureusement.
J-hope : Oui bah c'est pas le tout de vous rouler des pelles la, faudrait peut être aller manger les n'amoureux.
Namjoon : Oui on y va. Viens amour on y va.
Moi : Je te suis.Je fis un bisous aux gars et partis avec Namjoon au restaurant. Il m'ouvrit la porte de la voiture et je monta à l'intérieur. Il fit de même et on partis au resto pour une soirée qui s'annonce bien. On arriva dans un restaurant hyper grand et on descendis de la voiture. On monta dans un ascenseur et on arriva dans ce fameux restaurant en hauteur qui est juste magnifique. Namjoon avait commandé une table dans un espace éloigné des autres avec une vue magnifique sur la ville.
Namjoon : Je suis heureux d'être avec toi aujourd'hui.
Moi : Moi aussi Namjoon, Merci de m'avoir invité aussi !
Namjoon : de rien ! On commande ?
Moi : Oui ^^On passa les commandes et 5 minutes plus tard je serveur nous les amenèrent. On dégusta nos plats à un moment de la soirée, Namjoon se leva et se mit devant moi.
Namjoon : Bon uhm... Hyun-ae, ça fait un bon bout de temps que nous sommes ensemble et... Je sais que tu vase dire qu'on est trop jeune encore pour ça mais... Je pense... Je sais même j'en suis sur que tu es la femme de ma vie. Je te veux pour toujours avec moi Hyun-ae. Donc... Hum... Je suis hyper stressé...
Moi : Mais non amour, faut pas.Je lui fit un grand sourire et posa ma main sur sa joue. Il reprit la parole et je le regarda avec des yeux pleins d'étoiles.
Namjoon : Hyun-ae ?
Moi : Oui Namjoon ?
Namjoon : Veut... Veut tu être ma femme et me combler de bonheur tout les jours ?Je n'eu pas le temps de répondre que je lui sauta au bras. Je l'embrassa tendrement en lui répètent des millions de fois " Oui ! " .
♡⃛◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞⸜₍ ˍ́˱˲ˍ̀ ₎⸝◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞♡⃛♡⃛◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞⸜₍ ˍ́˱˲ˍ̀ ₎⸝◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞♡⃛♡⃛◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞⸜₍ ˍ́˱˲ˍ̀ ₎⸝◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞♡⃛♡⃛◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞⸜₍ ˍ́˱˲ˍ̀ ₎⸝◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞♡⃛♡⃛◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞⸜₍ ˍ́˱˲ˍ̀ ₎⸝◟( ˊ̱˂˃ˋ̱ )◞♡⃛
MON CHAPITRE EST POURRIE
Je suis vraiment désolée mais pfff j'avais la flemme d'en faire un bien donc je suis vraiment désolée. Donc cette histoire est Mtn finis et je suis en train d'en écrire une autre avec des mots de plus de 1500 vous en aurez plus à lire voilà mdrr ( c'est pas drôle)
Je vous souhaite à tous une bonne journée ou bonne soirée ou ce que vous voulez. Merci pour vos j'aimes et vos vues je vous nems les noodles.
VOUS LISEZ
Black bird [ Terminé ]
FanfictionCe garçon est tellement stupide. Cette fille est tellement bête. Ce garçon est tellement sombre. Cette fille est tellement joyeuse. Ce que je lui trouve ? Ce que je lui trouve ? À vrai dire, Je ne serais pas vous répondre. À vrai dire, Je ne...