Chapitre 12:

513 56 2
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla dans les bras de Namjoon. Je l'admira pendant qu'il dormait. Quelques minutes plus tard il se réveilla, et on commença à discuter de ce qui c'était passé hier soir.

Moi : Sinon... Pour hier soir... Euh...
Namjoon : Oui... Bah... Je sais pas, fin j'étais pas très frais donc je pense qu'on devrait resté amis.
Moi : OK... On va déjeuner ?
Namjoon : Ouai.

On descendit les escaliers et vit tous les gars autour de la table en train de déjeuner. Ils avait tous un cachet d'aspirine un côté de leurs jus d'orange.

Jimin ( sourire au coin) : Alors hier soir ?
Moi ( m'etouffant ): Hum...
Namjoon : Ouai les voisins ils étaient chiant . C'était mes voisins de droite.
Jimin : Ah... J'ai cru que c'était vous deux.
Namjoon : Ah ah !! Moi coucher avec elle. Jamais !

Je le dévisagea et continua mon déjeuner. Même si c'était pour ne pas qu'on nous embête il aurait pu être un minimum plus sympa dans ces parole. Je partis à mon cour de gym et rejoins mes amies. À la fin du cour, les garçons vinrent me chercher pour aller au parc. V alla au toboggan et les autres gars allèrent au terrain de basket. Je rejoins V et on fit du toboggan, de la balançoire et tout ce qu'il y'avait de gamin ensemble. Vers 19h45 Namjoon le demanda si on pouvait se voir à 21 heures et j'acceptai . Une amie vint me chercher vers 19h45 et je fit un au revoir au garçons. Je monta avec elle et on partit. Elle grilla un feux rouge et...

Pdv Namjoon

21h30 et elle n'est toujours pas la . Je décidai alors de l'appeler mais à chaque fois je tombe sur son répondeur. Je vais attendre encore un peu, et merde il se met à pleuvoir. Je vais appeler Suga pour qu'il vienne me chercher.

Namjoon : Hey Suga, tu peux venir me chercher, je suis au parc.
Suga : ......
Namjoon : Non... Elle et pas venue.
Suga : .......
Namjoon : Bah j'ai essayé de l'appeler 3 ,4 fois et c'est le répondeur. Bon je t'expliquerai tout à l'heure.

Qu'est ce qui a pu bien lui arriver. Ou peut être qu'elle ne voulait pas me voir. Suga et arrivé. Je montai dans sa voiture et on discuta .

Suga : J'ai appelé les gars et ils m'ont tous dit que Hyun-Ae n'était pas avec eux et on la tous appelé et elle répond pas.
Namjoon : Ta le numéro de sa copine ?
Suga : Tient ( tendant le portable) Cherche dans mes contacts.

Les numéros défila et je trouve son numéro et l'appela.

........

Et toujours pas de réponses. Ils leur est arrivée quoi sérieux. Il me déposa chez moi, je le remercie et rentra .

Mère : Tu ne mange pas ?
Namjoon : Non...
Mère : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Namjoon : Rien...!!

Je passai toute ma nuit à l'appeler, lui envoyer des messages mais jamais elle ne répondit. Peut être qu'elle est retournée à l'immeuble. Je m'habillais en vitesse et sautai par la fenêtre. Je couru jusqu'à celui ci et chercha mais... Ffffff toujours rien. Je marchai jusqu'au centre ville. Je me mit à pleurer en criant son prénom et m'écroula comme une vulgaire merde par terre. J'aimerais tellement lui dire que... Que je l'aime... Hyun-Ae me manque... J'en ai marre... Je veux ... Je veux...

Namjoon : HYUN-AEEEEEEEEEEEEE .

Fin pdv Namjoon

Pourquoi tous c'est gens s'approche vers moi... J'ai un mal de tête... Qu'est ce qu'il m'arrive... Pourquoi je.... Mon rendez vous avec Namjoon... Il est qu'elle heure...

Je me rendormi aussitôt je ne sais pourquoi.

Pdv Namjoon

Je n'est pas dormi de la nuit à cause d'elle. Je veux savoir où elle est. Je me prépare pour le lycée en espérant qu'elle y sois. Je descendit sans prendre mon déjeuner et partit au bus. Arrivé la bas je vit les gars à la grille mais sans elle... On parla un peu d'elle au début mais on s'arrêta car V commençait à avoir les larmes au yeux vu qu'ils étaient meilleurs amis. Et moi aussi au fond sa commençait à monter mais je me retient parce que personne ne m'a jamais vu pleurer... Et pleurer c'est pour les nuls... Et moi je suis pas un nul . Toutes ma journée mes profs me disait d'arrêter d'être dans les nuages mais sa m'inquiète de ne pas savoir où est Hyun-Ae. Je ne peux m'empêcher de penser à elle, elle me hante . Je sentis les larmes montée et je quitta le cour comme sa sans laisser de raison et je me mit à courir dans la rue sans m'arrêter une seul fois quand je reçus un appelle .

*********************************

Coucou voilà mon chapitre. Je voulais vous remercier pour tout les votes en les vues sur mon histoire on est presque à 1k . Vous pouvez commenter pour me donner une petite idée de la suite que vous imaginez. Je vous fais des gros bisous je vous n'aime beauuuucouuuup.

Black bird [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant