Chapitre 13:

547 58 12
                                    

Pdv Namjoon

Moi : Allô ?
?? : .......
Moi : QUOIII !!! j'arrive toute suite...

Je couru jusqu'à l'hôpital sans faite attention au gens. Je fit tomber des personnes sans m'excuser, je suis trop pressé pour leurs dire pardon. V était déjà à l'hôpital avec les autres en train de m'attendre.

Moi : J'ai fais aussi vite que j'ai pu...
Jimin : Bon on y vas...!!!

On demanda sa chambre à l'accueil, prit les escaliers et courus jusqu'à sa chambre. On frappa mais personne ne répondit alors on entra et on la vit. Elle était dans une chambre blanche qui ne rassuré pas et elle... Elle était allongée sur son drap blanc... Sans vie... V prit sa main et les larmes commença à couler sur c'est joues .

V : Pour... Pourquoi... Pourquoi t'es la... T'avais pas.... Pas le droit.... Je.... Je veux pas que tu... QUE TU PARTE PUTAIN...
Jimin : Sa va aller vient on va prendre l'air.

Ils partirent tout les deux dehors et nous on resta avec elle, à attendre qu'elle se réveille d'un instant à l'autre. Le médecin arriva pour nous expliquer ce qu'il s'était passé.

Médecin : Vous devait être ces amis ?
J-hope : Oui...
Médecin : Alors... Elle, et sont amie, se sont fait percuté par un camion. Elle avait grillé un feux rouge d'après des témoins. Elle ne se réveillera pas avant un bon moment...

Le médecin fut interrompu par par un bruit aigu... Hyun-Ae ne respirait plus... Sa ligne était droite... Il appuya sur un bouton rouge qui appela les infirmières et infirmiers et nous demanda de sortir de la pièce. 2 heures... 2 heures qu'on attend... 2 heures que son coeur nous joue des tours ... 2 Heures qui n'en finissent pas... À un moment ils sortirent tous de sa chambre et le médecin nous dit qu'elle allait peut être pas s'en sortir et qu'on pouvait aller la voir. Jimin parti de l'hôpital suivie des autres sauf V et moi qui restés pour elle. On ne savait pas quoi dire, peut être parce qu'à ce moment là il ne fallait rien dire et se contenter d'espérer.... Qu'elle s'en sorte... V lui embrassa le front et parti en me fesant un signe de la tête en guise d'aurevoir. À 21 heures je partit vu que les visites étaient fini et je fit un au revoir un Hyun-Ae .

Moi : Je... Je veux que demain tu te réveille... Je veux que quand on arrive demain tu sois là... À nous attendre... Je veux que tu te batte parce que tu est forte... T'es... Ma vie... J'ai jamais aimé une fille autant que toi Hyun-Ae sache le. Jamais je ne te laisserais partir ... Jamais...

Je sèche mes larmes et partit de sa chambre. Je prit le bus pour rentrer chez moi et partit directement dans ma chambre et ma mère vint.

Mère : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi : Rien... Laisse moi...

Elle repartit de ma chambre, je passe par la fenêtre et m'allongea sur le toi et contempla les étoiles.

Moi : Hyun-Ae, j'aimerai tellement que tu ne parte pas... Que tu ne parte jamais... Ta pas le droit, ta pas le droit de me laisser tous seul... Chui en dépression à cause de toi putain... Je t'aime... Je t'aime comme c'est étoiles qui brille... Je t'aime plus haut que celle la... Je t'aime... Tout court. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. Si tu part... Je te suivrais.

Je retourna dans mon lit et ne dormi toujours pas. Le lendemain, je sèche les cours pour aller la voir. J'entrais dans sa chambre et elle n'avait pas bougée, elle était toujours à la même place qu'hier quand je les quitter. Vers 18 heures, les gars arriva et prit la même place qu'hier. Et son coeur nous joua encore des tours mais.... Mais celui ci était peut être le dernier. On sorta encore mais cette fois ci, cela dura plus de 5 heures, et au bout de c'est 5 heures le médecin arriva les mains dans les mains, la tête baissée, tout les infirmiers partirent de la chambre sans dire un mot. Tae qui commençai à comprendre se mit à pleurer comme jamais et Suga le suivi.

Médecin : Je suis désolé... Mais votre amie ne c'est pas assez battue pour vivre... Elle a décidée de ne pas restée. Elle nous a quittée.
Moi : Je peux la voir...
Médecin : Oui.

Je couru jusqu'à elle et me mot à pleurer aussi. Je lui parla une bonne heure, l'embrassa et lui fit un dernier au revoir.

Black bird [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant