Chapitre 5

1.7K 125 8
                                    

Pov lauren

Depuis que "Louis" était rentré chez lui, Camila était devenue très calme. Elle ne parlait plus autant au cours des interviews , et quand elle le faisait , c'etait une courte phrase qui était peu significative . 

Des moments, quand je passais devant sa loge avant un spectacle , j'entendais des voix basse à l'intérieur. Bien sûr que c'était Dinah et Camila, mais récemment, j'avais entendu Normani . 

Je marchais dans le couloir après notre spectacle au Texas, quand j'entendis à nouveau leurs voix.

-Penses tu que je le reverrai à nouveau ? Demanda calmement Camila , avec une voix fragile qui montrait qu'elle pleurait .

-Je ne sais pas, Mila ... répondit doucement la voix de Normani.

Puis je me rendis compte que notre prochain spectacle était en Géorgie. Et qui dit Géorgie dit Louis ...

-S'il te plaît ? j'ai vraiment besoin de le voir, de lui parler. Il me manque....... où est Lauren ?

Dit-elle tout à coups . Je commencais donc à remarcher dans le couloir apres avoir attendu des pas à travers la porte.

-Laur'? Appela Dinah , me faisant faire demi-tour pour faire face à elle .

-Ouais c'est moi ? Quoi de neuf ? Demandai-je en hochant la tête vers elle, mais en restant à l'endroit ou je me trouve . Elle sortit de la chambre et se racla la gorge.

-S...sais-tu où est Ally ?

Quoi ? Ally ? Et moi ! tu me demande même pas comment je vais ? 

-Je pense qu'elle est au téléphone avec Troy . Pourquoi ? Vous avez besoin de quelqu'un d'autre ajouté à votre groupe de discussion ? En tout cas je sais que ça ne sera pas moi !

C'est sorti plus méchamment que ce que je m'attendais. Dinah regarda alors le sol en secouant la tête . Elle entra de nouveau dans la pièce sans dire un mot . Je soupirai et retournai seule dans mon propre vestiaire .

-----------

Quelques minutes plus tard, Normani entra dans mon dressing. Je levai les yeux de mon téléphone et la regardais  , puis je baissai de nouveau les yeux.

-Qu'est-ce que qui ce passe Lauren ?

Je levai un sourcil dans la confusion et mit mon téléphone vers le bas, 

-Que veux tu dire?

-Dinah nous a dit comment tu lui as parlé .

-Comment je lui ai parlé ? Je lui ai demandé si elle voulais une autre personne a part moi pour rentrer dans votre groupe de discussion, et puis elle est rentrée de nouveau à l'intérieur ! Sans même me demander si j'allais bien ou d'autre chose ! Et tu me demande comment je lui ai parlé alors qu'elle ne se soucie même plus de moi !

Normani s'approcha de moi et s'assied sur le canapé ,

-Tu sais que c'est pas vrai laur' ...

-Prouve moi le contraire , renchéris-je , ce qui la fit soupirer et visiblement changer de sujet . 

-Qu'as tu entendu ?

-C'est à dire ?

-Je te connais Laur', commenca Normani , Et je sais que tu es comme un espion,  un très bon par moment . Maintenant je te repose la question, qu'as tu entendu ? 

Je soupirai avant de tout lui avouer .

-Que Camila veut voir Louis lors de notre prochain concert . Et puis elle as demandé ou j'étais . Ensuite  Dinah est sorti en demandant des putain de nouvelle d'Ally !

-Awww , c'est mignon, gloussa Normani, en giflant mon bras ludique. Tu voulais parler à Mila !

Mes joues deverent rouges instantanément alors que je regardai le sol en secouant la tête  

-Vas-tu la laisser voir Louis ? Lui demandai-je ,

Elle enroula son bras autour de mon cou, 

-Peut-être, ça dépend.

-Ça dépend de quoi?

- Si tu veux devenir à nouveau Louis, dit-elle en rigolant. Ou, lui envoyer un texto .

-Un texto ? Qu'as tu encore planifié, Mani? Putain je crois que jamais j'aurai du accepter de prendre Action .

-Je vais changer le nom de ton contact par Louis plus tard," sourit Normani. »Et je donnerai mon téléphone à Camila.

-T'es sérieuse? Dis-je en rigolant et en frottant mon front. "Très bien, mais il vaut mieux le changer plus tard. Je ne veux pas qu'elle lise mes anciens message qui devienne logiquement ceux de Louis sur ton téléphone au sujet des choix de soutien-gorge à Victoria Secret. Elle trouverait ça vraiment bizarre .

Normani rit, me tirant dans une étreinte rapide et puis se lève pour partir. Quelques instants plus tard, mon téléphone sonna . C'était un texto de Normani, mais je savais que c'était Camila .

C: Hey Louis! C'est moi, Camz ! Sur le téléphone de Normani bien sûr (:

L: Oh, hey Camz! :)

C: Je t'ai manqué ?

C: Comme un ami, bien sûr (;

Je gloussai tout en tapant la réponse.

L: Bien sûr :)

C: Tu viens à notre prochain concert en Géorgie?

Mes pouces cessèrent de bouger. Après quelques secondes de profonde réflexion, je lui répondis de la meilleure façon que je pu .

L: Vous avez un concert en Géorgie?

C: Oui idiot! Tu dois venir, et peut-être que nous pourrions sortir ? Nous avons une journée libre en Géorgie , juste avant notre performance .

L: Je ne sais pas, Camz... Rappelle-toi , j'ai des gros problèmes familiaux .

C: Oh ! que c'est-il passé ? :(

L: Ma grand-mère ne se sent pas bien...

Ce n'est pas un mensonge en plus . Ma grand-mère a été mis à l'hôpital récemment, elle est donc vraiment malade. Mais Camila ne le sais pas , du moins je pense .

C: Je suis tellement désolé Loo

L: Loo ? Comme les toilettes britannique?

C: LOL. Non, plus comme mon surnom pour toi .

C: Je suis Camz et tu es Loo , et nous nous emboîtons parfaitement .

L: c'est trop mignon camz !

C: Oh, moi ? (:

L: Non, tout ce que tu as dit ;)

C: Tu insinue que je ne suis pas mignonne :'(

L: Non ce n'est pas ce que je voulais dire .

C: Awww :)

L: Je dois aller Camzie.

C: Donc, je te verrai au concert ?

Je gémis à voix haute. Elle n'arretera pas de me casser les pieds, je n'avais pas le choix .

L: Oui

Et merde dans quoi je me suis encore embraquée !

Hey ! I'm back ! N'hésitez pas si quelques chose ne va pas :) merci d'avoir lu!

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant