Dark Practices [Part II]

4.4K 60 18
                                    

        Les yeux le regardent avec une tendresse que je n'aurait pas cru possible de la part de l'homme. Je ne suis pas attiré par les hommes mais là c'est différent ; il y a quelque chose de troublant chez lui, quelque chose de fragile qu'il semble dissimuler derrière sa canne et son jeans bleu délavé.
        Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

" Alors ? C'est du viol ?
— Oui, réponds-je sèchement."

        Il passe sa main sur mes abdos et les caresses doucement. Un frisson plutôt agréable me fige plus que je ne le suis déjà. J'essaye au maximum de retenir le soupir qui remonte de mes poumons. Mais très vite il semble voir que je me retient et il descend sa main entre les jambes. Je ne résiste plus et lâche le soupir qu'il semblait tant attendre. Il me regarde dans les yeux mis ne dit rien. Je rougis légèrement.

" Pourquoi rougis-tu bébé. C'est a cause de ma main ?
— Heu..."

        Il retire sa main précipitamment, effleurant mon boxer. Je pousse un cri de surprise qu'il s'empresse d'étouffer de sa main musclée.

" Tu aimes que je te touche ?
— Je... "

        Il ne me laisse pas finir et pose sa main sur mon boxer. Mon sexe n'est encore que mi-dur. Il l'attrape et le serre doucement. Son geste ne fait qu'accélérer l'ascension de mon membre. Il sourit.

" Hmmm. J'adore quand une bite me grimpe dans les mains. C'est si bon défaire cet effet. Tu es vraiment parfait, ton corps entier semble avoir été taillé pour moi."

        Il termine sa phrase en ecrassabt ses lèvres contre mon épaule droite. Il l'embrasse longuement sans que je puisse faire le moindre mouvement. C'est si frustrant. Il passe ensuite à mon épaule gauche qu'il embrasse, lèche, suce tout comme la droite. Le seul contact de ses lèvres sur mon corps finalise l'ascension de mon sexe. Je me rends vite compte que seul ses lèvres touchent mon corps. Tout le reste est en retrait.

" Pourquoi est-ce que tu ne me touches pas ?
Tu veux vraiment que je te touche ?
Heu... Oui. "

        Je souris bêtement mais je vois vite que mon sourire produit un effet auquel je ne m'attendais pas. L'homme se recule et regarde mon corps.

" Tu veux que je te touche ? Je vais te toucher. "

        Il me regarde longtemps d'un air hésitant ; comme s'il ne savait pas s'il pouvait y aller. Il se décide et se retourne pour chercher dans la commode. Je regarde son fessier presque avec envie.

"Il a vraiment un beau cul putain !"

        Il se retourne, je remonte les yeux mais je crois qu'il m'a vu. Il sourit à son tour. Dans ses mains, j'entrevois un objet long d'une vingtaine de centimètres. Il me regarde dans les yeux et regarde ses mains. Je sais qu'il m'envoie un message muet. Je lui réponds en accentuant mon sourire. Notre petite conversation silencieuse dure jusqu'à ce qu'il pose sa main sur mon torse nu. Il me cache toujours l'objet mais je crois avoir deviné ce que c'est.
        Avec sa main, il me caresse le torse en descendant de plus en plus bas. Arrivé à l'élastique de mon boxer, il remonte précipitamment pour concentrer ses caresses au dessus de mon nombril. Je peste intérieurement. Il me caresse longuement et semble avoir totalement l'objet dans son autre main.

N'oublie pas que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant