Harry avait fini par rentrer chez lui. La soirée de Niall ne le tentait pas trop, il y était allé simplement pour voir le sourire de son meilleur ami. Il s'était sauvé vers 11h00, sans que personne ne s'en aperçoive.
Son appartement était plongé dans l'ombre, il alluma une lampe qui projeta une douce lumière sur le sol. Harry passa dans sa cuisine d'où il ramena une tablette de chocolat et une canette de bière. Il alluma la télévision et chercha une chaîne intéressante ; ce qui, à 23h00, relève du miracle. Après avoir fini sa canette et sérieusement entamé la tablette de chocolat, il se rendit dans sa chambre pour profiter d'une bonne nuit de sommeil.-
De : Inconnu (1)
Harry
Harry prit son téléphone et regarda le message qu'il venait de recevoir. Sûrement une fille qui à demandé mon numéro à Niall . Il ne répondit pas tout de suite.
La boule de poils qui un jour avait dû être un chat vint sauter sur le lit du jeune bouclé." Meinw ! T'es trop grosse pour avoir besoin de manger. "
Il prit le chat dans ses bras et lui fit un énorme câlin. Le chat ronronnait dans un vacarme infernal ; on aurait dit un tremblement de terre en plein coeur de Tokyo. Harry fut contraint de se lever pour assouvir la faim démesurée du félin disproportionné.
En entrant dans la cuisine, Harry trouva un plateau avec dessus un bol de café, deux tartines légèrement grillées et recouverte d'un fin voile de confiture de cerise. Ce ne peut être que maman. Harry appela." Maman ? C'est toi ? "
Il n'obtint pas de réponse. Il retourna dans la cuisine où le plateau était toujours là. Le bol de café était encore fumant. Harry regarda le plateau plus en détail et remarqua la rose rouge posé le long des tartines. Il la prit et la porta à son nez. comment tout ça était-il arrivé là ? C'était de la pure sorcellerie.
Il fut dérangé dans son investigation par son téléphone qui avait décidé de sonner ; pourquoi ces engins là sonnent-ils toujours au mauvais moment? Il se précipita dans sa chambre pour prendre l'appel, malheureusement, son correspondant avait raccroché et l'appel était masqué. Harry profita d'être dans sa chambre pour passer un jeans au dessus de son caleçon et un t-shirt pour cacher ses abdos quelque peu dessinés.
Quand il pénétra dans sa cuisine, le chat s'était transformé en lion et rugissait pour faire comprendre son mécontentement. Harry prit le chat dans ses bras et lui versa une gamelle de croquette. Le félin devenu incontrôlable, sauta des bras d'Harry pour se jeter sur la gamelle ; Harry l'imita avec un peu plus de classe tout de même. Il prit une des tartine que son mystérieux inconnu lui avait préparé. Si le mot "jouir" a un sens, il fut dans la première bouché qu'Harry croqua, et dans la deuxième ainsi que la troisième et toutes celles qui suivirent.
Harry avait ressentit un tel plaisir que s'il ne fut pas assis, il en serait tombé par terre.De : Inconnu
Pourquoi t'es-tu habillé ?
(1) nda : j'ai longtemps hésité à mettre le vrai numéro de cet inconnu mais je me suis dit qu'il n'aimerait pas. Car oui, j'ai le numéro de ce putain d'inconnu. :pp
-
Les mots tournaient en boucle dans la tête d'Harry sans que celui ci ne puisse arrêter cette mélodie funeste. Comment a-t'elle su que je me suis habillé ? Elle est là, avec moi. Harry regarda d'abord dans la pièce malheureusement vide. Il fit un rapide tour de son appartement pour s'apercevoir au bout d'une demi heure que personne n'était entré chez lui. Harry regarda encore un fois l'écran de son téléphone, les cinq mots étaient bien là. Il décida de répondre.
VOUS LISEZ
N'oublie pas que je t'aime
RandomVous trouverez ici toutes mes nouvelles et mes One Shot. Il y a beaucoup de BxB mais pas que. Certains OS sont très hard^^ Bonne lecture