Stiles marchait depuis maintenant une heure, il avait longtemps entendu Scott et Liam derrière lui mais maintenant il était seul au milieu de l'immense forêt. La nuit était presque tombée, laissant libre cours aux derniers rayons du soleil. Stiles s'arrêta bientôt a côté d'un gros rocher, le protégeant ainsi du vent froid. Le ciel lui offrait ses plus belles couleurs avant de s'enfoncer dans une nuit noire. Stiles repensait à la dispute qu'il avait eu avec Scott, son meilleur ami. Le jeune homme lui reprochait d'être trop souvent avec Malia. Et il le reconnaissait, il passait énormément de temps avec elle surtout depuis quelques semaines. Mais il savait au plus profond de lui que Scott déversait toute sa colère sur lui pour enfin faire son deuil d'Alison.
Le jeune homme finit par s'endormir sur la mousse du rocher, bercé par le bruit de l'eau sortant d'une source un peu plus haut.- Stiles... Lève-toi, je te ramène chez toi.
Stiles ouvrit les yeux difficilement, Théo, son ami d'enfance, était penché sur lui.
- Comment m'as-tu retrouvé ?
Le jeune homme désigna son nez. L'odorat surdéveloppé de son ami était un outil pratique et fiable.
- Je ne veux pas rentrer. Scott m'attend.
- Je refuse de te laisser ici. Tu vas faire une hypothermie.
- Laisse moi !Malgré les cris de Stiles, Théo prit le brun dans ses bras. Il ne se débattit pas et se laissa bercer, la tête posée sur le torse de son ami. Théo ramena le corps endormit de son ami chez lui, il l'installa dans son lit et lui prépara une tasse de chocolat chaud. Quand il apporta le breuvage encore fumant au garçon, il s'était réveillé.
- Où on est ?
- Chez moi. Bois ça, ça va te réchauffer.Stiles attrapa la tasse et y trempa ses lèvres. Le goût sucré du chocolat l'inonda de plaisir. Théo ne put retenir un sourire, voir son ami heureux le rendait à son tour heureux.
- Il est quelle heure ? demanda Stiles.
- Tard. Maintenant dors.
- Et toi ? Tu vas dormir où ?
- Chut... Ne t'occupe pas de moi. Il y a une fauteuil a côté du bureau.Stiles regarda le fauteuil en question.
- Vient t'allonger à côté de moi.
- Non. Il faut que tu dormes.Le jeune garçon afficha une expression triste dont lui seul avait le secret. Théo le dévisagea et grimpa dans le lit. Il s'allongea en prenant garde à ne pas toucher Stiles.
Au matin, Théo s'aperçut qu'il avait dormit avec son ami dans les bras ; un sourire béat apparu sur son visage d'ange. Il libera Stiles qui se retourna, quelque chose lui manquait. Théo descendit dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Quand il remonta, Stiles était assit sur le lit, il déposa le plateau à côté et vint s'assoir de l'autre.
- Bien dormi ?
- Oui, répondit le jeune homme en s'efforçant de masquer un sourire. Et toi ?
- Comme un roi, avoua Théo. Tu veux manger quelque chose ?
- Je meurs de faim !Il se jeta sur les toasts et en enfourna deux dans sa bouche, Théo explosa de rire. Puis il se leva et passa dans la salle de bain.
- Tu ne manges pas ? Demanda Stiles.
- Je n'ai pas trop faim.
- Aller, j'aime pas manger seul.Théo regarda Stiles et s'avança pour se retrouver à genoux sur le lit. D'un coup de dents, il croqua dans le toast de Stiles, produisant la stupéfaction de ce dernier. Puis il recula aussi vite qu'il était venu.
- Tu es content maintenant ?
Stiles affichait un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles alors que Théo était déjà repartit dans la salle de bain. Stiles termina son petit déjeuné en repensant à la dispute de la veille avec Scott. Il ne savait pas s'il devait prévenir son ami qu'il était au chaud chez Théo, ou bien ne rien lui dire pour qu'il s'inquiète un peu.
VOUS LISEZ
N'oublie pas que je t'aime
RandomVous trouverez ici toutes mes nouvelles et mes One Shot. Il y a beaucoup de BxB mais pas que. Certains OS sont très hard^^ Bonne lecture