Mes yeux croisa ceux d'un animal, j'étais tomber, je leva la tète, je me leva, je n'avais pas peur, c'était un loup, un d'eux se rapprocha mais la distance nous séparait, je tendis ma main, pour le caresser et puis quand mes doigts effleurèrent son poils, les yeux de ce dernier changea de couleur et laissa place a de grands yeux verts, je n'eu pas le temps de le voir qui partit a grande vitesse, mais je savais qu'il reviendrais, je me retourna et il était devant moi, il devait avoir mon âge a cette époque, ses yeux me transperça, il me sourit, c'est a ce moment là que j'avais compris que ce n'était pas un loup que j'avais vu, mais un loup-garou, peut-être que c'était parce que j'était jeune et qu'il avait mon âge, mais je n'avais pas peur. Je venais de remarquer pourquoi il était partit, il était partit se changer.
Le loup regardait derrière moi, je me tourna et vit Oncle Kieran apeuré, il n'était pas apeuré par les loups, car il savait leurs existence, mais plutôt il était apeuré car il pensait qu'il allait me faire du mal.
"Qui es-tu ?
-Je m'appelle Jackson, Jackson Kenner, je viens de la famille des Croissants-loups, et vous ?
-Votre famille n'a pas été détruite ? Je suis le père Kieran...
-Si, malheureusement, tous les loup-garou aux croissant de lune vivent dans le Bayou maintenant.
-Mais alors que faites-vous loin du Bayou ?
-Nous avons sentit, une présence sachant que la lune était presque pleine, j'ai préfèré allait voir de mes propres yeux qui étais-ce. D'ailleurs qui es tu ?
Il s'adressait a moi, ce garçon, même si je ne le connaissais pas, j'avais confiance en lui.
-Je suis Caroline, Caroline Forbes.
-Et bien, Caroline tu deviendra une fille très spéciale"
Sur cette dernière phrase, je m'interrogeait, pourquoi me dit-il ceci ?
A partir de là, jusqu'à mes 16 ans, Jackson et moi ainsi que oncle Kieran, Sophie, Luke et Sean, on aidait chaque loup-garou dans le Bayou, a chaque fois qu'on pouvait.
Je me rappelle, une fois, on avait 14 ans, c'était le week-end, ma mère travaillait, comme a son habitude, j'en avais profité pour aller a la Nouvelle Orléans, ainsi voir Jackson et le autres, j'étais avec Sean, Sophie, Luke ainsi que Camille, on lui apprenait un dessin que seuls nous 4, sauront les lire (de vrais psychopathe), mais a un moment on a entendu un cri qui venait du Bayou,
"Jackson ! criais-je
Nous sortîmes, Sean ordonna à Camille de rester ici.
Nous courions dans le Bayou, Kieran avait aussi entendu les cris, quand on arrivât, on vit des personnes a terre, je vis Jackson, j'alla vers lui.
"Jackson, que s'est-il passé ?
-Une bombe !
-Qui ?
-Les vampires, mais nous n'avons pas été touchés gravement, c'est sa qui m'inquiète.
Je l'aida a se relever, Sean, Sophie et Luke ainsi que Kieran aidait les autres, Jackson n'avait pas tord, une bombe, si c'était vraiment les vampires, ils n'y auraient plus de loups-garous vivant, une petite fille qui avait a peine 7 ans, je pense, me regarda et pointa le doigt sur une caravane.
Luke avait vu.
-TOUS A TERRE !
J'avais juste le temps de courir pour attraper la petite qui était près de la caravane.
-Non, Car...
VOUS LISEZ
Tu es ma faiblesse
Fanfic"Il est ton premier amour...et moi j'espère être ton dernier,quelque soit le temps que ça prendra" #205 dans la catégorie Vampire (en Octobre 2016)