//!\\ Commentaire à la fin //!\\
-Alors là, si je trouve ce petit con de frère, je lui plante une dague dans le cœur, le réanime, le retu et ainsi de suite.
Rebekkah était les yeux dans le vide, quand on entends toquait à la porte.
On se regarda, comme incrédule, personne ne savait a par nous où nous étions, et où habitez Rebbekah.
Nous avions protégez la maison avec un sort d'encerclement.
Quand Jeremy ne vit personne se lever, il alla à la porte. Tourna la poignée (NDA : Voici comment on ouvre une porte XD).
On entendit juste un "putain de merde,qu'est ce que tu fous là ?"//PDV Jeremy//
-Putain de merde, qu'est ce que tu fous la ?
Un jeune home blond, couvert de sang de vampires me tournait le dos, mais je savais qui était ce garçon de dos.
-Matt ?
Il se tourna, me jeta un sourire narquois.
-Salut, Jérémy
-Matt, je ...
-Je ne suis pas là pour parler, mais pour la prendre avec moi.
Il s'avança, je lui barra la route, il resta planté devant mes bras.
-Pousse toi Gilbert, je n'ai pas peur de toi.
J'enleva mon bras, le laissa passer.
//PDV Matt//
-Pousse toi Gilbert, je n'ai pas peur de toi.
Il enleva son bras, me laissant passer.
Je découvris un couloir somptueux, Rebekkah a du sûrement hypnotiser une humaine pour lui ré décorer son intérieur.
Je m'avance, des voix résonne dans le séjour, je me mis dans l'entre ouverture de la porte, sourit.-Jolie, petite famille. Si seulement j'en avais encore une.
Tous me regardèrent Rebekkah avait les yeux rivés sur moi et mon... Tee-shirt, quoi sa t'étonne que j'ai du sang de vampire, ma belle.
Mais enfin quelqu'un se leva et parla. Ce silence était lourd.-Tu ne la prendras pas avec toi, compris.
Klaus Mikaelson, seriously ?
Il était en mode, beau gosse ? Macho ? Ou Inquiet ? Non pas inquiet.
Je m'avance vers lui, le regarda de haut en bas.-Que vas-tu me faire Klaus Mikaelson ? Me planter une dague dans le cœur ? Tu crois que j'ai peu de mourir ? Tu crois une seule, une seule seconde, que tu vas me faire tellement peur que je vais me pisser dessus ? Je ne suis plus le Matth que vous avez connus, nous nous sommes soutenus avec Caroline, avec ou sans humanité donc ce n'est pas à cause d'un petit con arrogant qui a draguer, séduit ma meilleure amie, donc je vais la reprendre !
Je commence à partir à l'étage, me faisant suivre de près des Mikaelson.
-Stop...Stop... Arrête ! MATT ! Tu as sombré dans l'alcool à cause de moi, je suis désolé.
Je m'arrête.
La regarda droit dans les yeux.-Arrête de dire que tu es désolé merde. Tous ne tourne pas autour de toi, Rebekkah Mikaelson. Oui, j'ai bu, aujourd'hui, demain, hier, et je continuerais à boire, tu sais pourquoi je veux Caroline, car moi j'étais la a la mort de sa mère, à la mort de Luke, celle de la sœur de Jérémy, est-ce que vous, vous étiez là ?
-Vous avez lancés un sort sur Mystic Falls, comment on auriez pu venir ?
-Nous, nous pour sauver les autres, on a faillit mourir. Nous, on a traversé le dôme, et par conséquent Caroline, a faillit mourir et pour de bon, Damon, Elena, Stefan et même Enzo, qui oui j'ai martyrisé, car c'est ce que je fais maintenant. Pour me sauver moi, Enzo, Stefan, Caroline a faillit mourir. Caroline a faillit mourir pour vous protéger vous et votre putain de famille. Oui, je t'ai aimais, et oui, Rebbekah faudra t'y faire, je ne t'aime plus.
Je tourne les talons, quelqu'un m'arrête et m'attrape le bras.
-Lâche mon bras, espèce de petit con.
-Regarde dans quel état as tu mis ma sœur.
Je la regarda les yeux scintillant.
-J'en ai rien à faire, je ne suis peut-être pas un vampire, mais je n'ai plus d'humanité, donc j.e.n.'.e.n.a.i.r.i.e.n.à.f.a.i.r.e. Donc lâche moi pour que je reprenne Caroline.
-Lache moi ! Qu'est ce que je fous là ?
Cette voix...
//PDV Caroline//
-Lache moi ! Qu'est-ce que je fous là ?
-Calme toi Caroline. C'est moi Selena.
Des pas coururent dans ma direction. Quand j'aperçus quelqu'un dans l'entre ouverture de la porte.
-Caroline !
-Qu'est-ce que je fous là ?
La famille Mikaelson apparurent.
S'en était trop.
Selena me tenait toujours.
J'en avais plus qu'assez.
Mes yeux deviennent rouges, et mon sang boue.
J'ouvre mes yeux.-Dégage Selena, si tu veux pas que je te fasse mal.
Elle ne bougea pas.
Bien.
Je me libéra de son emprise, et plaça mes mains sur son cou.-Écoute moi bien Selena. Là je ne suis pas vraiment en état d'écouter des conneries par rapport à l'humanité. As-tu compris ?
"OUI" hocha-t-elle de la tête car elle ne pouvait plus respirée.
-Lâche la !
Je me tourna.
-Tient tient tu t'es lassé de Camille donc maintenant c'est au tour de Selena. C'est ça. Et en plus tu me crois assez stupide pour la tuer de mes mains ? Ni moi, ni Matt la tuera, elle n'est pas un vampire. Bon Matt on y va ?
-Où comptez-vous allez ?
-Tu crois que je vais te le dire Gilbert ? Tu as essayé de me rendre mon humanité, c'est ça non ? Ça n'a pas marché. T'auras essayé.
-Vous ne pourrez pas sortir, nous avons mis un sort d'encerclement.
-Tu crois que c'est ça qui va nous empêchée de partir Rebbekah ?
Tous les regards se tournèrent vers Matt, il occupe leurs intention. Et moi j'ai plus qu'à sortir a vitesse vampirique.
Arrivé devant la maison. Je me retourne, la nostalgie ? Peut-être.-Matt !
-J'arrive !
Je commença allé dans la voiture quand Matt sortait de la maisonnette. Suivit pas la familly. Avant d'entrer dans la voiture, je leur dis.
-Dites Au revoir à Hope. Ne croyait pas que j'ai de l'humanité mais dites lui juste au revoir.
Rebekkah acquis et me sourit.
On entra dans la voiture noire.-Prête ?
-Prête si tu es prêt !
-Où allons-nous ?
-À Phoenix, j'ai de la famille. Mais s'il te plait cela ne l'ai tue pas, ils sont comme moi ou pratiquement.
***
Salut mes sushis.
Je suis en train de mélangée presque tous les films.
Christian {"son frère"} : 50 nuances d Grey.
Selena : Selena Gomez.
Phoenix : ? {A vous de devinez, vous avez une idée ?}
Pour étendre mon histoire car j'attends la suite de Vampires Diaries en Français.
Bonne journée.
VOUS LISEZ
Tu es ma faiblesse
Fanfiction"Il est ton premier amour...et moi j'espère être ton dernier,quelque soit le temps que ça prendra" #205 dans la catégorie Vampire (en Octobre 2016)