//!\\Commentaires à la fin du chapitre//!\\
J'adorais la Nouvelle Orléans et encore plus Phœnix. J'avais 20 ans quand j'ai regardé Twilight mais étant donné que je suis devenus vampire à 17 ans et que je les fais toujours puisque je suis immortel, bref, j'ai crus que j'allais être dépressive, car à cette époque là je n'avais vus que la 1ère partie et je déteste le suspens malgré tous ça quand j'ai eu la chance de devenir un vampire {Ironie :)}, je suis allé à Phœnix, bien sur, ce n'était que des acteurs que j'eus trouvé {Oui, je sais je suis idiote puisque Caroline etc... sont aussi des acteurs XD} mais je suis allé à ce fameux près où Edward et Bella se retrouve si souvent {Un lieux symbolique entre nous soit-il XD}.
J'avais trouvé des vampires là-bas, on s'était rapproché et malgré qu'ils ne soient pas de la même famille, ils étaient unies et solidaires conne nous on l'étaient avant que je perdent mon humanité. Dans ce temps j'avais trouvé Chloé, Mégane, Elliot, Ryan, Kylian.
"Quand vas-tu me dire qui vat-on voir ? me demande Matt à l'approche de Phœnix
-Des amis que je n'ai pas vus depuis mes 17 ans, en clair quand je suis devenus vampire. Maintenant j'ai 23 ans, enfin encore 17, mais je compte bien leur rendre une petite visite.
-Je suppose qu'ils sont pareils que toi ?
-Oui, sauf que ça fait genre 400 ans qui sont vampires.
Matt manqua de s'arrêter en plein milieu de la route. Il rigola.
-Seulement 400 ans. Je sens que Klaus ou même Stefan vont être jaloux. T'as toujours préféré les plus vieux que toi.
-Je suis bien sortis avec toi et Tyler, non ?
-Oui, et y'a pas si longtemps, t'as voulus nous tuer si je me rappelle bien. Où sinon décris-les moi ces gens.
-D'accord. Chloé est blonde, elle travaille avec des gens haut placés *avec le gouvernement*, elle est mince et intelligente, étant donné qu'elle travaille pour le gouvernement c'est une agente secrète, mais aussi, une analysatrice, en clair son boulot c'est d'analyser les gens, elle est avec Kylian{Bizarrement les "Chloé" sont souvent blondes}. Mégane, elle est intelligente, elle est brune et est journaliste, elle est souvent réservé, elle a souvent mal vécu les histoires amoureuses, elle est avec Elliot, il est un peu plus vieux qu'elle, enfin façon de parler, elle est ni grosse, ni mince. Elliot, lui, il a toujours les cheveux en bataille, un barbe, il dit que ça le rend virile, moi je dis que sa le rend surtout idiot quand il dit ça. Il a commencé par devenir médecin, mais il a vite oublier et est devenu vétérinaire pathologiste, il est très intelligent et utilise du vocabulaire scientifique...
- Un vampire qui est vétérinaire, on aura tous vu.
-Je peux finir de parler ?
-Oui...
-Ryan, lui c'est le costaux de la bande, il est africain, il a du se battre pour survivre, et à plusieurs reprises à sauvés Chloé. Son meilleur ami est Kylian. En Afrique, ils étaient tous les deux sur les visites de l'Afrique, ils aident les animaux à ne pas se faire tuer par des braconniers {Je sais plus si c'est ça ou pas}. Et enfin Kylian, le meneur, il est biologiste, tous le monde savait qu'ils seraient ensemble, lui et Chloé, un moment ou un autre, comme je te le disais, lui et Ryan sont meilleurs amis enfin ils se considèrent frères, quand il te verra il te dira "Salut, mon frère" à ce moment là sert lui juste la main, il appréciera et pour lui c'est une marque de respect. Chloé et lui se sont rencontrés avant tous sauf pour Ryan et lui. Tandis que Mégane et Elliot se connaissait aussi avant que leur groupe se construise. Kylian est américain, Chloé est française, Elliot est américain tel que Mégane et Ryan est africain. Ils ne viennent pas souvent à Phœnix, mais quand ils y sont, on se rejoint ensemble, ces temps-ci, ils habitent tous en France.
-Ok, donc en clair, ils se nourrissent de quoi ?
-Ils se nourrissent du sang des humains, mais ils ne tuent pas, si ils tuent des gens c'est pour se protéger.
-Se protéger ?
-Oui, ils défendent un projet qu'une personne du gouvernement leur a donné. Sauf que certaines personnes du gouvernement le savent et veulent les tuer pour pas qu'ils trouvent une solution.
-Il y a des personnes qui savent que se sont des vampires ?
-Oui, des personnes de confiance. D'ailleurs le gouvernement essai de manipuler ces personnes de confiance pour tous leur révéler.
-On y reste combien de temps ?
- 2/3 jours grand max.
-Caroline, je ne pourrais pas m'empêcher de les tuer.
-Tu verras, on les regardant, tu ne sauras pas différencier si se sont des humains ou des vampires.
-Tu as pris un hôtel ?
-Non, j'ai un appartement là-bas, assez spacieux.
-Cool...
-Gare toi sur le côté, on doit se rejoindre pas loin.
Il s'arrêta sur le bas côté {Pour vous donner une idée, c'est là où Edward à demandé Bella en mariage}.
Nous continuons à marcher dans le bois qui nous mener à ceux fameux près. Quand nous fûmes arrivés, nous nous asseyons et attendons.
-Caro, en chair et en os.
-Ryan je te présente Matt. L'ami dont je t'ai parlé.
-Ah. Le chasseur de vampires de Mystic Falls. Ravie de te rencontrer mon frère.
Ryan lui tendit la main. Matt l'attrapa quelques secondes après. Ryan rigola.
-A ce que je vois, Caroline t'as parlé de moi.
-Oui, mais visiblement elle aussi vous a parlé de moi.
-Oui, et steuplaît me vouvoies pas, d'accord j'ai 400 ans mais je suis pas un vieux pour autant.
Je finis d'embrasser Elliot, Mégane, Kilyan et Chloé quand Ryan fit les présentations.
-Alors je me doute pas que Blondie t'es déjà parlé d'eux mais je fais tous de même les présentations. Le plus vieux c'est moi, celui qui est à ta gauche. En face de toi la jolie blonde, c'est Chloé, à sa gauche, il y est toujours c'est Kylian. Et ceux qui parle à Blondie c'est Elliot et Mégane.
A son nom, Mégane avec sa vitesse vampirique se dirige droit vers Matt.
-Mais appelle moi Még.
Elle lui fit son plus beau sourire et tendit sa main. Matt sans hésitations lui l'a prit.
-Bon, puisque nous tous présents... Commençant Elliot.
-Qu'est ce qui t'as pris d'éteindre ton humanité Caro ? Finis Mégane regardé par un Elliot déçu de ne pas avoir finis sa phrase comme il le voulait avec des mots plus scientifiques.
-T'inquiète pas Caro, que tu le veuilles ou pas, quand tu reviendras à Mystic Falls, vous serez tous 2 avec vos humanités respectives.
***
Salut mes sushis
Désolé pour ce petit manque d'absence, avec les fêtes et tous le tralala, j'ai plus aucun temps pour taper mon histoire.
J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous passerez une bonne nouvelle année, je vous souhaite que le meilleures pour l'année à venir.
Pour l'instant qui préférez vous entre: Kylian, Chloé, Mégane, Elliot et Ryan ?
Bonne soirée de 2015 ! 🎉
VOUS LISEZ
Tu es ma faiblesse
Fanfiction"Il est ton premier amour...et moi j'espère être ton dernier,quelque soit le temps que ça prendra" #205 dans la catégorie Vampire (en Octobre 2016)