Vous savez cette personne a qui vous tenez le plus, qui vous fait chavirer et frissonner à chacun de ses regards, vous avez l'impression que se sera toujours un amour à sans unique. Ce jour là quand Sophie m'a envoyé un sms.
"Au moment où je te parle Caro, j'aide les Mikaelson, obligé, et pour tout de dire ce qu'on voulait a tous prix éviter pour Camille, va arriver, je l'ai vus dans un rêve ou un cauchemar, XD, lol, bref, je sais que le moment est mal choisis à cause de la relation que tu as avec Klaus qui est très compliqué à ce que m'a dit Luke mais je dois te prévenir, je pense que Klaus tombe amoureux de Camille; ), reviens à la Nouvelle Orléans..."
Revenir à la Nouvelle Orléans me posait un énorme problème, revenir là où je voulais reconstruira ma vie, la où est l'homme qui me frissonner, l'homme qui vous regarde avec envie, et désir, sans jamais vouloir vous changer, et vous aimes telles que vous êtes, cette personne qui serait prêt à venir vous voir juste pour éloigner le dragueur, ayant trop pu d'alcool, qui essai de vous embrasser, et puis le coup fatal où tu vois écris qu'il tombe amoureux d'ELLE.Et vous allez pas le croire j'y suis allé, je suis allé à la Nouvelle Orléans...
Il faisait presque nuit à la Nouvelle Orléans j'étais aussi calme, qu'une mère accouchant...ou pas sachant que je n'allais sans doute pas avoir de famille, j'es toujours vus mon avenir avec une personne qui me respecterait, une personne avec qui j'aurais eu des enfant, et assit dans nos chaises à bascule, avec des cheveux blancs, nous aurions finis notre vie main dans la main, entourés par nos petits enfants, mais ce rêve ne sera jamais réalisable, que je sois avec Klaus ou avec Stefan....J'étais assise sur un banc et puis là je reçus un appel de Klaus, laissant sonner mon portable jusqu'à qu'il atterrisse sur mon répondeur, j'avais hypnotisé un peintre de rue, sachant comment ça allé se passer, où et quand, Sophie m'avait écrit un sms tous ce qu'elle rêvé et nous avions pu mis une date et le comment du pourquoi, ensemble. Camille, Camille etait là, à ce peintre de rue, je m'avance, me mit près d'elle. Elle me vit, me souria, mais s'interrogea.
"Excusez-moi se connait-on ?
-Camille O'Connell, sœur de Sean O'connell.
A ce nom, elle me regarda et me demanda de s'assoir sur le banc où j'étais il y avait à peine quelques minutes.
-Caroline....
-Camille, écoute moi, je n'es pas beaucoup de temps...Un homme, Nicklaus Mikaelson va venir, un homme blond, tu vas commencé la discussion en parlant de cet peinture, avec un œil très artistiques, et peu à peu vous allez vous rapprocher, tu vas lui tenir tête, tu vas avoir une fort caractère, une tête brulée, et tu vas vouloir savoir pourquoi pourquoi tu es train de devenir folle, et avec ton intelligence et à ta façon de penser, tu vas trouver qui il est, mais tu vas retenir ce que je viens de te dire, tu ne vas pas chercher à savoir pourquoi il faut faire tel et tel chose, tout ce que tu dois te dire, c'est que tu dois le faire, tu vas oublier ma petite visite, je te donne ma bénédiction, je te le laisse à contrecœur, prends en bien soin, s'il te plait."
Tout c'est déroulé comme il devait se passer.
//FIN DU FLASHBACK//
****************************
Bonjour, Bonsoir.
-Demain, nouveau chapitre ?
-Une autre histoire en tête ?
Question, questions, tellement de questions.
Bisous.
Xoxo.
Océane.
VOUS LISEZ
Tu es ma faiblesse
Fanfiction"Il est ton premier amour...et moi j'espère être ton dernier,quelque soit le temps que ça prendra" #205 dans la catégorie Vampire (en Octobre 2016)