20.

383 17 2
                                    

Matt

-Je suis de retour

Caroline Forbes est de retour.

-T'as entendus ce bruit Matt ?

-Uhm...quel bruit Bonnie ?

-Non rien, j'ai semblé avoir entendu un bruit. Tu as appelés Tyler ?

-Je n'arrive pas à le joindre. Je pense que cette séparation avec Liv' lui a fait beaucoup de mal

-Je suis désolé pour lui mais il doit s'en remettre. C'est lui qui s'occupe des fleurs lors de ce mariage, et moi dans 10 min je dois être avec la mariée, Elena et on s'en sort pas vraiment.

-Vous avez besoin d'aide ?

-Oui de ma meilleure amie.

Je savais qu'elle parlait de Caroline, j'ai voulus lui dire que Caroline était de retour, mais elle coupa cours.

-Bon j'y vais. A tout à l'heure Matt et soit à l'heure

-Tu me connais Bonnie

-Justement

Joe

-Non non, c'est pas possible tout vas pas comme je veux

-Joe calme toi

-Attend

-Quoi ?

-Mes chaussures...mes chaussures je les ai perdus, j'ai perdus mes chaussures de mariage

-Joe calme toi. Bonnie va arriver d'une minute à l'autre. Elle va nous aider

-Je suis là. Qu'est ce qu'il y a ?

-Il y a que j'ai perdus mes chaussures de mariage qui doit être parfait dans 3 heures. Vous avez vus a quoi je ressemble comment Alaric peut-il m'épouser ?

-Joe, Alaric sera un bon père pour tes enfants et un excellent mari qui t'aime et t'aimeras toujours

-Oui, un excellent mari et un excellent père. Dit-elle en inspira et respirant

-.... Père mais je n'ai eu que pour seule famille des meurtriers ou deux adolescents qui ont du se battre pour que un des deux survivent

-Oh, c'est pas vrai Joe. Bonnie faut moi plaisir et dit moi que t'as une formule pour la faire taire.

-Non mais j'ai un conseil.

-Je t'écoute Bonnie.

-Mais des semelles dans tes chaussures t'aura moins mal au pieds avec tes talons

-Bonnie ! Dit-on en coeur

-Bon ben je vois qu'on s'amuse bien mais je sais que rien est prêt et il était temps que je reviennes !

-Caroline !

Caroline

-Et oui je suis vivante. Tes chaussures Joe son sous le mannequin qui porte la robe. Et écoute moi. Tes enfants ne sont même pas encore sortis de ton ventre tu auras tous le temps de t'inquiéter après leurs naissances, mais là c'est ton jour et j'en suis sur que Luke serait ravi pour toi autant que Alaric est prêt a t'épouser.

Je devrais faire médiateurs enfin a part si Joe et Alaric se sépare !

-Caroline !

Toutes les 3 s'avancèrent vers moi, les bras grands ouverts, m'accueillant.

-Tu nous as tellement manqués.

-Vous aussi les filles.

-Bon Caroline c'est pas tout mais je dois retrouver Damon. Une longue histoire t'attend

-Oui. Très longue fait moi confiance, me dit Bonnie avec un clin d'œil. Et moi je vais apeller le traiteur et tout

-C'est pas déjà fait ?!

Je me retourne vers Joe qui me regarde sous un air "J'ai vraimeeeent besoin de toi"

-Bon d'accord j'ai compris. Bonnie j'ai un carnet d'adresses sur mon tableau de bord dans ma voiture. Il y a tous les traiteurs, pâtissiers et cuisinier. Je vais m'occuper des fleurs.

-Non Caroline ne me laisse pas toute seule, tellement je douée je risque d'arracher ma robe ou de la brûler.

-T'inquiète pas Joe.

Sur ce je partas

Bonnie

Après que m meilleure amie était partis et qu'elle m'avait envoyé cherché son carnet d'adresses dans son voiture, je ne pus m'empêcher, je ne sais pas pourquoi d'habitude ce n'est pas mon genre. Mais une lettre était posé sur le tableau de bord de sa voiture et j'étais attirée par elle enfin pas romantisme mais plutôt pas curiosité, mais je ne suis pas si curieuse. Au pire je m'en fous de ce que vous pensez. Quand je suis revenues vers Joe, toujours et encore en panique et tentant de la rassurer, avec cette fameuse lettre mise au fond de ma poche.

-Caroline vient de partir vers les fleurs ?

-Oui, pourquoi ?

Je m'assois.

-Oh merde, Tyler y est aussi.

Tyler et Caroline depuis leurs séparations s'étaient détester certains se séparent pour mieux se retrouver et d'autre se trouve pour se séparer, c'est leur cas. Ils ne se supportent plus et bien que Caroline et Klaus ne soient jamais vraiment devenus un couple, ils avaient tous deux, Klaus et Tyler des sentiments vraiment intense par rapport à Caroline, mais je pense que Klaus, même si je ne l'aime, que je le déteste, ce con d'hybride, aura toujours une place dans le cœur de Caroline.
Je décide à ce moment là de m'éloigner un peu de Joe en prétextant d'envoyer un sms à Caroline pour la prévenir qu'il y aura Tyler, mais à vrai dire c'est juste un prétexte pour lire cette fameuse lettre que je remettrais après avoir jeté un coup d'œil, dans la voiture de la belle Caroline.

« Il est ton premier amour...et moi j'espère être ton dernier quelques soit le temps que ça prendra»

Je savais de venez cette phrase. Pourtant même si je détestais ce monstre, tous son amour pour Caroline était là, à l'intérieur de ces lignes, dans cette lettre imprégné de son odeur.

Caroline
Je m'ennuie, Tyler est là et je sais pas vraiment quoi lui dire.

-Sa va ?

Il me regarda, colérique, dégoût, je n'est pas pus décrire ce qu'il y avait dans ses yeux quand il me regardait.

-Oui

Je me suis demandé si c'était vraiment raisonnable de lui parler de Liv. Je décida de m'occuper des glaïeuls, j'ai toujours aimés les glaïeuls, comme ma mere, bizarrement les glaïeuls à la normale sont pour les enterrements. Je sentis un des glaïeuls, je les aime tellement.

-Il faudrait que tu parles à Liv tu sais, vous vous êtes pas reparler depuis

-Depuis quoi la mort de ton meilleur ami, celle de son frère. Et je pense que tu devrais déjà parler à Stefan avant de me donner des conseilles.

Il part, me laissant seule, j'ai encore foutus la merde, mais il avait raison, je dois parler à Stefan, mettre les choses aux clairs.

Tu es ma faiblesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant