Voilà, nous sommes de retour dans le présent, l'histoire commence juste avant que Klaus et Rebbeka reviennent à Mystic Falls.
......................
Je me réveilla en sursaut, j'ai beau avoir des bribes de mes souvenirs d'avant, je m'en suis souvenus que quand je suis devenus vampire, je me suis rappelé que je connaissais Klaus, et pourquoi je me rappelais plus de lui. J'en avais marre, je sortis, descendit et je me sentis seule...Si seulement ma mère était encore là, elle m'aiderait peut-être. J'ouvris ma porte pour sortir, et me retrouva nez à nez avec Matt, apeuré.
-Matt, il t'arrive quoi ?
Il était comme perdu.
-Jeremy...a vu.....Mikael.
-Pardon ? C'est impossible, il est mort.
-Il va revivre...il l'a dit à Jeremy...il revient pour Elidjah, Rebbeka.... et Klaus.
Non.
-Caroline, j'ai besoin de ton aide.
-De quoi as-tu besoin ?
-De toi et de ton amour pour Klaus...pour faire un dôme sur Mystic Falls, il n'y aura plus que nous personne ne pourra plus sortir ou rentrer a part un humain
Non mais c'est une blague ou quoi, oui je veux sauver Klaus mais pas en nous enfermant chez nous...
-D'accord.
Il était comme étonné de ma réponse, moi aussi d'ailleurs.
-Ce soir, en fin d'après-midi, emmène quelque chose de lui, il y aura Luke.
Je lui dit oui de la tête et partit. Je me promener, jusqu'à que je remarque que j'étais arrivé a la tombe de ma mère.
"Elizabeth Forbes
1972-2012"
"A ma mère bien aimée"
"A notre amie défunte"
Il y avait plusieurs phrases de ce genre.
Et une phrase me choqua.
"A une mère défunte, protégeant sa fille.-K"
Je ferma les yeux, et m'asseye par terre, et commença a parler.
"Maman, je m'en veux tellement, tu m'as donné la vie, je ne suis pas celle que tu voulais que je sois, je suis un vampire, tu chassais les vampires, je n'est pas sut être la pour toi, même pour ta propre mort, je m'en veux tellement, si tu savais, je suis qu'une égoïste, tu as veillé sur moi, quand je souffrais a cause du loup-garou, tu es même jusqu'à allé faire rentrer Klaus chez nous, et je sais que tu ne l'aurais jamais fais avant, et tu as fais ça pour moi, et moi j'aurais fais ça pour toi, mais je n'est pas eu le temps, je m'intéressais qu'a ma petite vie, qu'a mes amour, j'ai été tellement stupide, de n'être pas là pour toi quand tu en avais besoin, tu sais que même quand tu étais en train de mourir, et qu'il n'y avait que Damon avec toi, j'étais en train d'embrasser Stefan, maman, je l'ai meme pousser a perdre son humanité, je suis horrible, j'ai couché avec lui, j'ai tellement envie de m'évader, a cause de mon amour naissant pour Stefan, de mes sentiments pour Stefan, de tout, je commence a me rappeler de mon passé, des choses que je ne me rappelais pas, maman, j'aimerais tellement que tu sois là, maman, je t'aime"
Il était tard, Matt allait pas tarder, il faut que je retourne voir les Salvatore.
J'étais arrivé devant, je poussa la porte, et m'installa au cotés d'Elena, et de Bonnie, je m'installa et souffla bruyamment.
-T'as quoi, Blondie.
-Rien, Damon. Je balaya le salon des yeux.
-Ou est Matt ?
Jeremy me regarda, je sortis de la maison, accompagné des autres.
-Matt !!!!
-Il faut le retrouver.
-Oui, je sais Caroline. Bonnie, toi et Jeremy, partait de votre cote, et nous d'un autre.
En chemin, j'appris que Jeremy avait couchait avec Bonnie, et que c'était un secret, j'aimerais tellement avoir un secret rien que pour moi, ne jamais le révéler, mais me connaissant c'est impossible.ahah.Sur ce Jeremy et Bonnie, exaspéré de moi, partit de leur cote, il faut vraiment que je retrouve Matt. Je suis dans les bois, je réfléchis, imagine mon avenir, et je ne vois rien.
-Alors ma douce, on est seule ?
-.....
..................................................
VOUS LISEZ
Tu es ma faiblesse
Fanfic"Il est ton premier amour...et moi j'espère être ton dernier,quelque soit le temps que ça prendra" #205 dans la catégorie Vampire (en Octobre 2016)