Pray For Paris 13.

611 30 4
                                    

Avant de commencer un nouveau chapitre je voudrais rendre un hommages aux personnes qui ont perdus des membres de leurs familles, ou des amis. Je pense que tous le monde a été un peu choqué et je pense qu'à la télé, ils n'auraient jamais du voir certaines vidéos...Donc en commençant cette lecture prenait 1, 1 seule petite minute pour prendre son souffle, fermer les yeux et pensaient aux familles.                                                             Merci.

*******************

Je roulait aussi vite que je pouvais , j'avais gardé contact avec Rebekkah, elle m'avait expliqué qu'elle devait pendant une durée indéterminée Hope, la fille de Hayley et Klaus, quand j'ai appris ça, j'ai eu un choque, puisque quand il est venu me voir à Mystic Falls, il savait très bien qu'il allait être papa, et pourquoi il ne m'a rien dit, je ne m'attarda pas sur cette question quand je vis Rebekkah en dehors de sa petite maison, Rebekkah ressemblait plus à une humaine qu'à un vampire maintenant, je pense que c'est grâce à Matth, si seulement il était là, mais je suis partis sur un coup de tête, je descendis de la voiture, Rebekkah me prend dans ses bras, je n'es même pas pu descendre de ma voiture.

"Caroline, je pensais pas que tu viendrais sans....sans les autres.

Elle avait son visage dans mes cheveux, et elle n'avait pas encore vu mon visage en sang quand elle sentit et toucha une substance collante.

-Caroline, tu colle et tu sens le....

Elle se recula, me regarda.

-Sang.

Je lui raconta tous, la mort de ma mère, Stefan et moi, Luke, elle hocha la tête à chacune de mes explications et resta choquée pour Stefan et moi. Elle me prit la main, m'emmena à sa salle de bain, prit une fiole contenant une certaine puissance de magie, bien entendue elle me dit pas ce qu'elle contenait, elle était mon amie, mais restait une Mikaelson. Après m'avoir enlevé tous ce sang, elle décida que je pouvais faire seule un tour de sa maisonnette. Je vis 3 salles de bains, 2 chambres pour l'instant, je continuais à marcher dans ce couloir quand je revins sur mes pas, une petite porte entrouverte se trouvait devant moi, je la poussa, une chambre d'enfant, une fenêtre donnait une vue sur le grand jardin, les gouttes se fracassait sur la fenêtre de la chambre, une chaise à bascule, des peluches par milliers, on se serait cru au pays des bisounours, et puis mon regard se planta sur ce petit berceau, j'étais gêné, je ne sais pas pourquoi, peut-être car il venait de Klaus et de Hayley, je décida de partir, quand un orage éclata et que la petite fille se trouvant dans le berceau pleura. Mon instinct se brouya et alla directement sur cette petite fille, qui maintenant me regardait avec ces petits yeux. Je l'ai pris dans mes bras m'installa sur la chaise, basculant d'avant en arrière pour la calmer. Je lui caressa les cheveux.

-Tu ressembles tellement à ton papa, Hope.

Je souffla, cette phrase était sortie toute seule de ma bouche sans que je m'en rende compte. Puis reprit mes esprits et décida de lui raconter une histoire.

-Hope, quand tu auras l'âge de comprendre et d'entendre des ragots sur ton père, ne fais confiance qu'à toi, car ce qui savent l'histoire de ton père ne sont pas nombreux.

Je pris une grande respiration, elle me regardait elle avait beaucoup de traits de visage de sa mère, mais je me rappellerais toujours des yeux de son père que je regardais si souvent et ces yeux sont aussi de sa fille.

-Il était une fois un roi, qui voulait gouverner tous et tous le monde, petit à petit, il trahissait les siens, mais c'était dans sa nature, il ne pouvait rien y changer, durant son enfance il avait beaucoup souffert, et ne faisait confiance qu'en lui même, il avait même quelques fois envie de mourir même si il était immortel, il en avait marre de cette vie, mais à chaque fois remontait la pente, que sa soit seul ou avec sa sœur et son frère, beaucoup de fois, ils se sont trahis, et pourtant ils étaient tellement unis que personnes ne pouvait les séparait, puis un jour ils vinrent dans une petite ville, il y sema le doute et le chaos, jusqu'à qu'il rencontra, une petite blonde, arrogante, il décida qu'elle n'était pas un objet mais il l'a voulait, elle le trahit plusieurs fois mais il continua de lui faire confiance, malgré toutes les choses qu'elle avait pu faire, et puis un jour, après qu'il soit parti, elle remarqua qu'elle avait un immense dans son cœur, malgré qu'il soit venu à sa remise des diplômes, et qu'il est sauvé, un jour elle apprit que le père maléfique de son roi était revenu d'entre les morts grâce à un chevalier du nom de Jeremy, alors avec son fidèle meilleur ami, Matth, ils décidèrent l'inconcevable, de produire une telle puissance d'énergie qu'un dôme recouvrit la petite ville et ne pouvait en aucun cas faire sortir ou faire rentrer une personne surnaturel, avec un pincement au cœur, ils décidèrent de tous mettre un œuvre et de faire ça le soir même, mais quand elle s'aperçut que son meilleur ami avait disparu, elle paniqua, elle le chercha partout avec ces amis, qui n'aimait guère le roi, quand elle s'aperçut que quelqu'un la suivait, elle se retourna et ne vit rien, mais quand elle allait continuait son chemin, le roi était devant elle, elle lui demanda de partir et que si il partait, elle lui dirait ces sentiments vrais, il lui promit, elle s'approcha et l'embrassa aussi passionnément qu'elle pouvait, elle versa une larme, quand le roi repartirent avec sa sœur la princesse Rebekkah dans leurs villes, les 2 amis lança le sort à contre cœur, ils étaient triste, elle tomba dans une dépression pendant quelques temps car elle fut sauver grâce à son autre meilleure ami, Luke, tandis que Matth lui, on l'avait perdu, il devenait peu à peu un chasseur de vampire, peu de temps après, la maman de la vampire...Caroline, mourra, alors elle décida d'éteindre son humanité et à ce moment là, elle avait besoin d'une seule personne, du roi mais il n'était pas là, un autre vampire, Stefan perdit son humanité pour elle et ils avaient un amour sans être amoureux, quand elle reprit son humanité grâce à Stefan qui avait reprit son humanité avant elle, elle partit, voir Camille, l'amoureuse au nouveau roi, mais c'est grâce à elle qu'ils c'était rencontrés car il voulait le mieux pour lui, alors elle hypnotisa, un peintre ainsi que Camille et elle admira son travail, quand elle revint à Mystic Falls, elle était à peu près heureuse, mais le jour approchait où son meilleur ami allait peut-être mourir, donc Luke et sa sœur eu un rendez-vous avec leur père, et avant que le rendez-vous se finissent, il partit en courant voir Kaï, son frère maléfique, chez Caroline, une homme méchant voulait la tuer mais elle s'en sortit, quand elle alla voir son meilleur ami, il était dans un monde magnifique qui s'appelait le paradis, et elle reparti sur un coup de tête après avoir enterré son meilleur ami avec Olivia, la sœur de Luke, elle alla chez elle prendre des affaires, mais la maison était et remarqua vite que elle aussi était rouge, elle comprit vite, prit ses affaires et partit chez son amie la princesse Rebbekah, qui avait une maison seule sans son frère. Fin..."

Quand elle eut fini, elle se rendit compte que la petite était endormie sur elle. Elle lui caressa les cheveux, et la jolie petite vampire blonde du nom de Caroline et la princesse Hope était endormie l'une sur l'autre.

//PDV Rebbekah//
Oui je sais qu'écouter aux porte c'est mal polie, mais je suis une Mikaelson, je n'y peut rien après tout c'est de ma nature, si seulement j'avais su tout ça avant, Matth qui est maintenant un chasseur de vampires, et Caroline qui a vécu tellement de morts.
Elles se sont endormies l'une sur l'autre.
Demain, je dirais qu'on doit aller dans le vieux carrée, il faut qu'elle la voie....
J'espère que tu en vaut le coup blondie.
*************************************
Salut mes sushis,
Aujourd'hui j'ai fais un chapitre hyper long
En tout cas pour moi peut être pas pour vous
Alors j'ai décidé de voir vos réponses à mes questions
-Est ce que Caroline doit se remettre avec Klaus ?
-Est ce que Hope doit considérée Caroline comme sa mère sans oublier Hayley ?
-Doit-il avoir une interruption d'un des personnages de la série ? Qui ?
-Sa vous a plu ? Si non dites le moi.
-Voulez vous un questionnaire (D'1 PAGE) où c'est vous qui choisissez comment se déroule mon histoire ?
Bisous mes sushis.

Tu es ma faiblesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant