Chapitre 1

4.7K 196 10
                                    

Je rentre dans le grand établissement  et je cherche la porte blanche qui est le bureau du proviseur , mais la porte blanche ou est elle bon sang ? 

Je pourrais demander à un élève mais le couloir est vide il n'y a personne .

J'entendis un bruit je me retourne et je vois 2 élèves entrain de s'embrasser . 

Quoi ils ne sont pas en cours ?!                                                                                                                           Moi: Hmm    Hmm       

 Ils se retournèrent vers moi

Fille: Quoi qu'esque tu veux ?                                                                                                                             Moi: Déjà jeune fille tu m'appelle pas tu mais vous .                                                                                
 fille: Ah oui et qui  est tu ?                                                                                                                                      Moi: Abbie Leys prof de littérature                                                                                                         fille: Haha toi prof de littérature , meuf t'as mon age donc ne dis pas des conneries .   

 
J'entendis le gars rigolait                                                                                                                                     Gars: J'te jure , toi prof   me regardant de haut en bas.

                                                               Moi: Riez, vous allez moins rire à la fin . Vos prénoms ?                                                                                                                                            gars: Zayn malik et perrie edwards                                                                                                          moi: ok c'est noté vous deux vous seriez collé 2 heures de colle, sur ceux passez une bonne journée.

 Je pars et je les laisse planté.

Tant pis je vais cherché toute seule cette porte . 

                                                               ... : Vous cherchez quelque chose mademoiselle ? 

Je sursaute                                                                
 Je me retourne et je vois un homme il est plutot sexy .                                         

homme: Désolé je vous ai  fait   peur                                                                                                                Moi: C'est pas grave , oui je cherche le bureau du proviseur                                                                                    
Homme: Ah vous etes Abbie Leys   , enchanté je suis Chris Hems .

                                                   
Moi: De même .                                                                                                                                                             CHRIS : Suivez moi je vais vous accompagnez jusqu'au bureau du proviseur ,                                                  

 Moi: Merci Chris                                                                                                                                                          chris: De rien Abbie  

  il me sourit et je lui rend son sourire                                                                              

Je toque et je rentre je vois devant moi un homme agé assit sur une chaise sa doit etre Mr.Bernard le proviseur .                                                                                                                                     Moi: Bonjour Monsieur                                                                                                                                          Proviseur: Bonjour , vous etes?                                                                                                                        Moi: Abbie Leys remplaçante de prof de littérature .                                                                                             

  Proviseur: Ah bonjour assiez vous ,  alors vous allez la remplaçer jusqu'à la fin d'année comme ont l'a dit , on est en janvier .Alors je vais vous parler des élèves , il y a des élèves très sympa et sage  et des élèves insupportables comme zayn malik et perrie edwards .

Attendez c'est pas les deux élèves que j'ai rencontré dans le couloir ?!                                                                                                                                                                                                

Teacher Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant