Média (Claire )
Je ne sais pas ou je suis , je marche sans savoir ou je pars . C'est mes jambes qui me guident .Je suis dévasté , perdue ..
Mon téléphone sonne depuis tout à l'heure mais je ne répond pas
Pourquoi Claire me pourrit la vie ?
Je ne savais pas que ma meilleure amie d'enfance me déteste à ce point .
Je dois partir oui je dois partir de bradford , je dois parler à Jennifer .
Oui je dois partir à Londres car ma vie est là bas et pas ici .
PDV DE ZAYN MALIK .
Je suis en cours de Jennifer Jacob , elle ne fait que de gueuler depuis tout à l'heure . Non mais qu'es ce qu'ils ont eux tous ?
Esce que tout sa c'est pour Leys ?
onnerie sonne , je sors , je décide d'appeler ma mère , oui ma mère à bradford avec mes soeurs . Ma mère m'a forcé à continuer mes études , cet établissement est putain de cher .
Mon père ? Mon père a quitté ma mère alors qu'elle était enceinte de safaa , il avait inventé sous prétexte que il n'aimait plus ma mère et qu'il aimait une autre femme , il s'est barré avec l'autre femme . Je lui en veux beaucoup .
Harry; ZAYN!! POTO!!
Tous les élèves se retournent vers lui , ils le regardent bizarrement .
Harry: Quoi? Vous n'avez jamais vu un humain de votre vie ? OH my god ?!
criant comme une fille
Moi: Harry , arrete tu nous fous la honte .
Il rit et me prend par la main et leur fait un geste de bye bye .
C'est vrai que les cris de Leys commencent à me manquer , quoi ? Mais qu'es ce que je dit moi ?
Harry: Zayn!! J'ai reçu un appel de louis , il disait que le gang des Blues a allumé le feu dans notre garage . Et la moitié de nos drogues ont étaient brulés .
Moi: Putain!! Et qu'es ce qu'ils foutaient eux ? Ils ne surveillaient pas le garage ?
Harry: Je sais pas moi, bah comme t'es le chef des Blacks , j'ai voulu te le dire , ah et liam et louis viennent avec danielle et Eleanor , niall !
Moi: Jure sur la vie de ta mère ? Oh putain .
Sa fait 5 mois que je n'ai pas vu ma famille , ma bande de gang , Eleanor et Danielle font aussi partis gang .
Moi: Alors t'as une fille en vu harry ?
Harry: Moi?
Moi; Bah bien sure que c'est toi , qui ça peut bien etre ?!
Harry: Ouais meme elle me plait beaucoup ...
J'espère que c'est pas Leys .
VOUS LISEZ
Teacher Z.M
Hayran KurguAbbie Leys , 21 ans , prof de littérature va remplacer la prof de littérature de High School jusqu' à la fin d'année. Zayn Malik, 21 ans élève de High School il adore jouer avec les filles .Il peut avoir toutes les filles sauf elle ce qui va le f...