Chapitre 67

1.4K 91 9
                                    

PDV DE ABBIE 

Je me dirige vers un pont. 

Je monte .

Je pleure .

Moi: Si Zayn meurt moi aussi je meurs .

J'allais sauter mais une main m'empêche. 

Je me retourne et je vois Zayn .

Zayn ?! Mon amour ?!

Il était essoufflé et il n'affichait aucune émotion .

Zayn : T'es folle ? Dis moi je t'ai fais quel que chose de mal au point de te suicider ? Je peux pas vivre sans toi .

Je le serre dans mes bras .

Moi: Je .. Je croyais que t'étais mort .

Zayn: Quoi ? Qui t'a Dit ça ?  

Moi: Un homme m'avait appelé et m'avait dit de te rejoindre . J'ai eu tellement peur .

Il m'embrasse .

... : VOUS POUVEZ PAS ETRE ENSEMBLE PUTAIN !!

On se retourne et on voit Adelaine .

Elle pointe un pistolet vers Zayn .

Elle pleure .

Adelaine: Qu'est ce qu'elle a Abbie que moi je n'ai pas ? Hein ?!  Je t'aime tellement mais toi tu n'as qu'une seule fille dans ta vie Abbie ET JUSTE ABBIE !!

Moi: Enlève vite ce pistolet Adelaine !

Je me place devant Zayn mais il me recule. 

Adelaine: Toi TA GUEULE ABBIE CAR POUR MOI TU ÉTAIS MON AMIE MAIS DOMMAGE CAR TU AS DÉTRUIS CETTE AMITIÉ DE TES PROPRES MAINS . Tu savais que je l'aimais mais cela ne t'a pas empêché de t'approcher de lui . 

Elle pointe le pistolet vers moi de nouveau .

Moi: Non c'est faux , tu appelle ça une amie ?  Coucher avec le petit ami de ton amie !

Oui je sais que c'est elle .

Zayn me fixe attentivement .

Je vois de la déception mais surtout de la tristesse .

Je l'embrasse .

Moi: Mais malgré tout , elle n'à pas réussit à nous séparé. Que tu le veuille ou non , moi et Zayn on s'aime . Personne j'ai bien dis personne ne pourrait nous séparé. 

Adelaine: TA GUEULE ! ZAYN EST À MOI !! 

Elle pleure de rage .

Zayn: Abbie est la seule femme qui me rend heureux , c'est mon premier amour et ça restera la dernière tant que je suis en vie . 

Adelaine :NON C'EST PAS VRAI !

Elle garde le pistolet vers moi et appuie sur la gâchette. 

Zayn s'approche d'elle et enlève le pistolet de vers moi et le pointe vers lui .

Zayn: Je préfère que tu me tue moi et que tu tue pas elle . TUE MOI 

Je suis affolée je me dirige vers lui 

Moi: Non Zayn !!

Adelaine: Tu as raison mon amour , si tu ne peux pas être heureux avec moi tu le serais avec personne d'autre .

Elle est complètement folle .

Elle tire .

Je suis affolé 

Teacher Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant