J'étais en train de diner avec ma mère , pendant toute la journée j'étais avec donia et ses soeurs . On s'est bien amusé , on a nagé dans leur piscine , donia m'avait preté son autre maillot de bain . Donia est une fille gentille , j'y crois pas elle m'a donné son collier en or que lui avait donné sa grand mère avant de mourir .
Maman: Alors Abbie comment s'est passé ta journée ?
Moi: Très bien , les filles de Trisha sont très gentilles .
Elle me sourit
Maman: Je te l'avais dis .
Je lui rend son sourire
Moi: Et toi maman ?
Elle me regarde surprise mais ne répond pas . Je connais ma mère par coeur je sais qu'elle me cache quelque chose .
Maman: Heu.. Je bien , sa s'est très bien passé chérie !
Moi: Hum ok
Je ne sais pas maman ce que tu me cache mais sache que je vais bientot savoir .
On finit de manger , je débarrasse la table avec ma mère et je monte dans ma chambre je me couche sur mon lit et je prend mon téléphone , je regarde la photo de la piscine avec donia et ses soeurs . (MEDIA )
Je souris , meme que donia a essayait de me noyer hein . Méchante non ?
Mon téléphone sonne et je vois le nom de chris s'afficher , je raccroche direct .
Mon téléphone vibre , je le prend , c'est un message de Chris
" Abbie , ne prend pas mal ce que je t'ai dit aujourd'hui , en plus c'est la vérité , tu m'attire oui beaucoup meme "
Je souffle , je ne veux pas que mon meilleur ami soit amoureux de moi, je supprime son message . J'ai besoin de parler à Jenn' . Je compose le numéro de ma meilleure amie , là c'est en train de sonner
Jennifer: Allo ?
Moi: Allo ma jenn' ?
Jennifer : Que veux tu ? Sèchement
Attend pourquoi elle me parle de cette manière ? !
Jennifer: Pourquoi tu m'appelles ? Hein ?
Moi: Attend Jennifer , je ne sais pas ce que tu as mais
Elle me coupe la parole .
Jennifer : Je croyais que tu ne devais pas parler au salope , au pute ?
Qu'es ce qu'elle raconte ?
Moi: Jennifer , de quoi parle tu ?
Jennifer: Tu es une manipulatrice Abbie , alors c'est comme ça que tu pense de moi ?
Moi: Jennifer ! ne raccroche pas !!
Jennifer: Tu me dégoute Abbie , pendant que moi je pense à toi et tout toi tu pense ça de moi? Tu sais quoi c'est toi la salope , tu pars de gauche à droite , d'un coup tu pars chez chris après chez un garçon de ton quartier . J'te déteste , je regrette d'avoir rencontré une personne comme toi .
Elle raccroche
Je pleure oui je pleure parce que ce qu'elle m'a dit est blessant . Jennifer est ma meilleure amie enfin ex meilleure amie puisque elle me parle plus .
La porte s'ouvre et laisse apparaitre ma mère
Maman: Chérie , pourquoi pleure tu ?
J'essuie mes larmes .
Moi: Rien .
Pars de là maman , je n'aime pas quand je pleure quelqu'un vient me voir .
Maman: Impossible que tu n'ai rien , pourquoi pleure tu ?
Elle s'approche de moi .
Moi: MAIS RIEN MAMAN , RIEN !! JE NE SUIS JAMAIS CHANCEUSE DE MA VIE .
Elle me regarde surprise que je lui ai parlé de ce ton .
Moi: DEPUIS LA MORT DE PAPA JE N'AI JAMAIS DE CHANCE . PAPA EST PARTIT , IL NE REVIENDRAIT PLUS JAMAIS .ARRETE DE PLEURER TOUT LES SOIRS DANS TA CHAMBRE , TU CROIS QUE JE NE T'ENTEND PAS PLEURER . QUAND JE T'ENTEND PLEURER TU ME FAIS SOUFFRIR !!
Je prend une pause , ma mère pleure , je n'aime pas la voir pleurer surtout à cause de moi...
Moi: Maman , désolé je ne voulais pas .
Maman: Non tu as raison chérie , tu as tout à fait raison .
Elle prend ma tete entre ses mains .
Maman: Je t'aime chérie , tu es toute ma vie .
Moi: Moi aussi maman ..
Elle me prend dans ses bras .
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je me lève de mon lit , j'ai mal à la tete à force d'avoir pleurer hier . J'ai parlé avec ma mère , elle me dit qu'elle ne m'en veut pas . Je descend , je ne trouve personne , ma mère est partit travailler , je vois mon petit déjeuner posé . Je commence à manger .
J'ai envie de me promener , je met un jogging et un débardeur et un gilet . Et je sors et ferme à clé , je me retourne et tombe nez à nez sur Claire .
Moi: Que veux tu ?
Claire : Je ne t'ai pas pardonné ce que tu m'as fais hier , tu m'a claqué la porte au nez . C'est pour ça pour me venger , j'ai fais tout pour obtenir le numéro de ta meilleure amie Jennifer , c'est une personne très gentille .
Moi: Alors c'étais toi ?
Elle rit
Claire: Et oui mademoiselle Leys .
Moi: Comment peux tu etre une personne si horrible ? Putain je ne t'ai rien fait . Et puis comment est tu rentrer chez moi ?
Claire : J'ai payé un homme qui m'a ouvert la porte , un serrurier . Je suis rentrer chez toi et j'ai chercher tu sais le repertoire ou tu met tous les numéros , bah j'ai cherché et je suis tombé sur Jennifer .
Claire: Je lui ai dit que tu l'as traité de toute les noms , pute , salope ? Beau plan ?
Je m'approche d'elle , je m'appretais à la frapper mais je stoppe mon geste .
Claire: Je vais te gacher ta vie de fille à maman . Ta véritable vie , je vais te faire regretter ce que tu m'as fait dans le passé .
Je ne lui ai rien fait dans le passé .
Elle était ma meilleure amie avant , on s'entendait très bien .
Je suis perdue , je ne sais pas quoi faire .
VOUS LISEZ
Teacher Z.M
FanfictionAbbie Leys , 21 ans , prof de littérature va remplacer la prof de littérature de High School jusqu' à la fin d'année. Zayn Malik, 21 ans élève de High School il adore jouer avec les filles .Il peut avoir toutes les filles sauf elle ce qui va le f...