Moi: Perrie , attend !
Je suis en train de courir après Perrie dans les couloirs .
Perrie: Laisse moi ! Tu es une putain de manipulatrice , je le savais depuis le début que tu étais une personne égoiste , tu crois que je suis vraiment ton ami Abbie ?
Moi: Qu'est ce que tu raconte ?
Perrie: Je ne t'ai jamais aimé Abbie , je faisait semblant d'etre ton ami , tu crois que je vais avoir une pute comme ami?
Moi: N'oublie pas que t'en ai une .
Je souris , non ce qu'elle m'a dit ne m'a pas du tout blessé , car elle était pas vraiment mon ami en fait ..
Perrie: Et si je raconte que tu couche avec ton élève à tout le lycée ?
Moi: Tu n'oserai pas
Perrie: Pourquoi as tu l'air sure de toi Abbie ?
Moi: J'ai plein de preuve contre toi Perrie et en plus de ça , Ton ex deviendra mon petit ami .
Perrie: Quel preuve ? Et bat les pattes , c'est mon copain
Moi: Ton ex petit copain
Perrie: J'ai un témoin , Claire l'amie de Jennifer .
Moi: Et moi j'ai des preuves contre toi Perrie .
J'ouvre mon sac et prend mon téléphone , je lui montre la photo
FLASH BACK
J'étais dehors , assise dans un banc .
J'entend des chuchotements , je me lève et part voir d'ou proviennent ces chuchotements .
Je vois Perrie et un homme plus agé qu'elle , je sais pas il doit avoir entre les 35 ou 40 ans .
Homme: Combien veux tu ?
Perrie: 210 euros .
Homme: Non 90 euros
Perrie: Je vais pas coucher avec toi pour 90 euros mec
L'homme la prend par ses cheveux
Homme: Arrete de faire ta prostitué , parce que tu ne sais pas à qui tu as affaire .. Je peux en trouver plus mieux que toi donc dégage .
Perrie: Non Monsieur , c'est ok pour 90 euros
Homme: Bien
Il sourit
Je suis choqué , je ne m'attendais pas de voir ça de Perrie , je prend en photo et j'ai aussi enregistré ce qu'ils disaient .
Je ne sais pas pourquoi je l'ai pris en photo, je dois peut etre effacer
Non , peut etre un jour ça me saura utile
Je repars d'ou je viens
FIN DE FLASH BACK
Je lui fais écouter l'enregistrement
Elle est choqué et je l'a voit palir , c'est mon but .
Non je ne suis pas une personne ignoble , ne pensez pas ça .
Perrie: Ou tu l'as trouvé cet enregistrement ?
Moi: Moi ? Personne , cette nuit là j'y étais et j'ai tout écouter , et c'est depuis là que j'ai su ta vrai vérité Perrie
Perrie: T'as interet de l'effacer ou ..
Moi: Ou ? Tu me menace ?
Perrie: Qu'est ce que tu veux pour que cela reste entre nous ?
VOUS LISEZ
Teacher Z.M
FanfictionAbbie Leys , 21 ans , prof de littérature va remplacer la prof de littérature de High School jusqu' à la fin d'année. Zayn Malik, 21 ans élève de High School il adore jouer avec les filles .Il peut avoir toutes les filles sauf elle ce qui va le f...