Moi: Roméo et Juliette étaient fait pour etre ensemble..
TUUUUUUUTTTT
Moi: Bien la sonnerie vient de sonner , rangez vos affaires et sortez . N'oubliez pas de lire le 4 ème chapitre du livre de roméo et Juliette . Bonne journée et au revoir.
Adelaine: Merci à vous aussi !
Elle me sourit et je lui rend son sourire .
Adelaine est une fille très gentille et sage , elle est de mon âge , j'espère qu'on va etre plus qu'amis.
Tout le monde sort et je vais vers mon bureau pour prendre les fiches qu'ils ont fait pour se présenter et aussi les fiches de littérature .
Je les prends et je sors de la classe en fermant la classe à clé quand je me retourne je vois chris en train de fermer sa classe lui aussi , je l'attend et quand il se retourne il me regarde et me sourit Chris: Ah Abbie , alors comment sa s'est passé ta journée ?
Moi: Bien sauf 2 élèves qui essayaient de perturber mon cours mais sinon très bien.
Chris: Ah bon, qui s'est ? Moi: Zayn Malik et Perrie Edwards Chris : Ah eux , en effet meme l'ancienne prof de Littérature Mademoiselle Noss se plaignait de eux et c'est à cause d'eux qu'elle... Non rien
Moi: Chris , tu allais dire quelque chose raconte , t'as dit que c'est à cause d'eux qu'elle quoi?!
Chris: S'il te plait ne me force pas à te dire la suite je ne veux pas te le dire .
moi: Ok c'est pas grave . Chris: Ne m'en veut pas s'il te plait . moi: Non non je t'en veux pas chris: sur?
J'hoche la tête .
Chris: OK alors pour me pardonner je t'invite à diner ce soir , tu es disponible? moi: Ok ,oui je suis disponible .
Je commença à partir en direction de la salle des profs
Chris: Oh et on mange ensemble à midi ? moi: Ouii , il est quel heure? Chris : 11h05 , les élèves sont partis dans leur prochain cours
VOUS LISEZ
Teacher Z.M
Hayran KurguAbbie Leys , 21 ans , prof de littérature va remplacer la prof de littérature de High School jusqu' à la fin d'année. Zayn Malik, 21 ans élève de High School il adore jouer avec les filles .Il peut avoir toutes les filles sauf elle ce qui va le f...