Chapitre 11

2.5K 141 0
                                    

Depuis environ 20 minutes , moi et chris nous sommes en train de courir .

Moi: Chris !! Viens on s'arrete , j'en peux plus . 

Il me regarde et rit . 

Moi: Quoi? Pourquoi tu ris ? 

Chris : T'es rouge comme une tomate . Allez viens on s'arrete 

On prend une pause . Je bois ma bouteille . Je n'arrete pas de penser à la phrase que chris m'avait dit Hier . " Tu es plus que ma meilleure amie" Arrete Abbie il voulait juste te dire que tu es comme sa soeur. Bref , je chasse cette pensée de ma tete .

Moi: Allez on reprend . 

On commence à courir quand je vois Chris trébucher et tomber . Ma réaction ? J.E  S.U.I.S   M.O.R.T.E D.E   R.I.R.E. 

Chris : Au lieu de rire tu pourrais m'aider à me lever . 

Je lui tends ma main mais il me tire et je tombe sur lui .

Je suis  génée mais très génée .  Ma bouche est proche de la sienne . 

Moi: Heu... Allez on se lève 

Je me lève et lui tend ma main; il prend ma main et se lève .


Je suis chez moi , j'ai pris ma douche et là je suis en train de manger du pop corn avec Jennifer devant la télé  . 

Jennifer: Sinon Abbie quand pars tu voir ta mère ? 

Moi: Demain, j'ai demandé au principal , je lui ai expliqué ma situation . Je prend 3 jours , donc je reviens Mercredi . 

Jennifer: Ah; 

Bon je vous explique , aujourd'hui nous sommes le samedi, demain dimanche  je vais voir ma mère je vais resté avec elle jusqu'à mercredi.

Jennifer; Tu vas énormément me manquer ma chérie .

Moi: Moi aussi , mais on pourra s'appeller . 

On se fait un calin . 

Moi: Bon on continue notre émission ?

Jennifer: Arrgghh j'ai raté le moment ou Lucy  embrasse Christopher !!

Je ris .

Moi: Pas grave tu le verras la prochaine fois .

Jennifer: Quand ? Dans un ans ? 

On rit , je ne sais pas ce que je ferais sans elle . Au début , je ne voulais pas du tout venir dans  cette ville . Si je suis venue c'est juste parce que je voulais gagner de l'argent pour nourrir ma mère et moi. Mais j'ai fais des rencontres merveilleuses comme Jennifer et Chris , Adelaine . 

Je suis une fille très chanceuse d'avoir fait leur rencontre .

   

Teacher Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant