Chapitre 63

1.7K 94 6
                                    

PDV DE ABBIE LEYS

Maman: Tiens chérie.

Moi: Merci maman .

Je prends le verre de chocolat au lait qu'elle me tend entre mes mains .

Maman: Abbie, ce qui était passé. C'est le passé maintenant, Tu ne peux pas lui en vouloir pour ce qu'il a fait avant .

Moi: T'as raison maman mais ..

Elle m'interrompt.

Maman: Tu l'aime ?

Moi: Oui maman . Je l'aime plus que ma propre vie .

Maman: Alors appelle le et dis lui que tu l'aime et que tu lui pardonne .

Je la serre dans mes bras .

Moi: Oui . Je t'aime maman , merci d'être là pour me remonter le moral .

Elle embrasse ma joue fortement avant de me donner mon téléphone posé sur la table basse .

Je la remercie , elle part sûrement pour me laisser parler avec lui au téléphone .

Il répond .

Zayn: Bébé.

Sa voix est faible .

Moi: Je suis désolé mon amour je t'aime .

Je le vois déjà sourire derrière son téléphone.

Moi: Je ne peux pas t'en vouloir pour ton passé mais j'avais peur que tu me fais comme elle ..

Zayn: Jamais . Écoute j'étais encore jeune , je faisais n'importe quoi et je regrette je n'aurais jamais du jouer avec elle .Mais sache une chose , mes sentiments envers toi ont toujours été sincère.

Moi: Moi aussi Zayn . Je t'aime

Zayn: Moi aussi je t'aime .

Moi : Où tu es ?

Zayn: Oh ..

Quelqu'un sonne à la porte .

Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir .

Je n'en croyais pas mes yeux .

Zayn est là .

Il a son téléphone dans sa main .

Zayn: Je suis là bébé.

Je courais vers lui .

Je le serre tellement fort dans mes bras que je crois que je lui fais mal .

Je l'embrasse.

Moi: Tu es venu .

Zayn: Oui . Comment vivre loin de sa petite amie ?

Je ris .

Moi: Qu'est ce que je ferais sans toi ?

Zayn: Je t'aime bébé.

Il m'embrasse.

Moi: Moi aussi . Et si on allait faire un tour ?

Zayn: Bonne idée bébé.

Je prends mon gilet et l'enfile.

On sort faire un tour autour du quartier .

Mon téléphone vibre , c'est un message .

De Claire ❤

Salut cousine , tu es venu à Bradford à ce que m'a dit ta mère . Pourrais tu venir au parc d'à côté de chez toi à 16h J'ai quelque chose d'important à te dire . Bisous passe une bonne journée.

Teacher Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant