Partie 1:

87 3 0
                                    

Voilà c'est le jour j ! Je part à Los-Angeles avec ma cousine Lucie. Ma tante nous a payer le voyage. J'habite chez ma tante depuis mais 12 ans. Mes parents sont mort dans un accident de voiture. Bon passons à autre chose. Je me présente. Je m'appelle Anna j'ai 17 ans et je vis avec ma tante et ma cousine en France. J'ai les cheveux châtains, les yeux brun. Je suis plus tôt mince mais sans être un sac d'os.
Je me lève du lit de ma cousine. Je me lave et m'habille décontractée comme on prends l'avion. Je vais en bas prends mon petit déjeuner et repart en haut pour réveillé ma cousine.

Anna- Lucie réveil toi! On va rater notre avion!
Lucie- Laisse moi encore 5 minutes.
Anna- Okay.
Cinq minutes plus tard elle n'ai toujours pas réveiller. Je vais dans la salle de bain prendre du savon. Je m'avance vers ma cousine adorée et je lui donne une baffe avec le savon dans ma main.

Anna- Smack Cam. Je riais tellement fort que j'en pouvais plus. Bien sûr comme je suis intelligente j'ai filmer touts ça.
Lucie- Anna je vais te tuer.

Elle se lève et va s'habiller. Pour l'instant je met la vidéo sur vine. Ah j'ai oublier de vous dire on va à Los-Angeles pour aller voir les Magcon boy. Oui moi et ma cousine sommes Magcult.

Voilà premier chapitre. En média Lucie. ( Holland Roden )

Ils m'ont détruit et ils m'ont rendus heureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant