Nous sommes dans l'avion prêt à décollé. Je suis très stresser. Je n'ai jamais pris l'avion avant. Lucie dort. Elle a ça tête sur mon épaule et un filer de bave sort de ça bouche. Très sexy! L'hôtesse de l'air nous dit de mettre notre ceinture. Je vois que Lucie l'as déjà fait. Je m'attache et prends mes écouteurs pour écouter de la musique plus précisément les One Direction ce sont mes deuxièmes idoles après les Magcon Boy. Je m'endort sur Little Things.
Je me réveille.
Anna- Il nous reste combien d'heure de vol ?
Lucie- Il nous reste cinq heure.
Anna- J'ai dormis que deux heure ? (ndl je sais pas combien de temps il faut entre la France et Los-Angeles.)Je prends mon téléphone et je vois que j'ai des notification de vine. Je vois que le vine que j'ai mis ce matin à plus de 10 000 revines. Je regarde ceux qui ont reviner et la je fait une crise cardiaque.
Anna- OH MON DIEUX CAMERON DALLAS VIEN DE REVINER MON VINE. OMFG JE VAIS MOURIR. SUR LA TÊTE DE LA MÈRE DE MON CHIEN CAMERON DALLAS VIENT DE REVINER MON VINE. LUCIE RATTRAPPE MOI JE VAIS MOURIR.
Je me retourne et vois que touts les passagers me regardent avec une tête bizarre. Ok je viens de crier dans un avion en disant que Cameron Dallas venez de reviner mon vine.
Anna- Oh non la honte pourquoi tu m'as pas dit que je crier ?
Lucie- Parce que c'était drôle de te voir hurlé comme une mongole à qui on coupe une jambe. Et en plus il y a Cameron au fond de l'avion. Je te parie 10$ qu'il t'a entendu.
Anna- Quoi il est dans l'avion? Omfg il est où il faut que j'ai une photo !
Lucie- Anna calme toi je rigolais.Éclipse du vol:
Nous sommes enfin arriver à Los-Angeles. J'ai super chaud avec mon jogging. Une voiture nous en mène à notre hôtel. Ma cousine et moi montons dans notre chambre. Il y a un lit deux places, deux tables de chevet de chaque côté, une armoire et une salle de bain spacieuse. J'ai oublier de vous dire que ma tante à les moyens de nous payer touts ça. Elle travail pour un magasine très réputée. Lucie saute sur son lit et ce met à ronfler.
Anna- Lucie t'es sérieuse ? Tu vas encore dormir ?
Elle ne me répond pas. Ok cette fille est vraiment bizarre. Je décide d'aller à la réception pour demander si les petits déjeuners étaient servis dans notre chambre ou pas. Je commence à marcher et je prends l'ascenseur. Je vois que la dame de la réception est occuper avec quelqu'un du coup j'en profite pour me prendre un jus d'orange au distributeur. Je met une pièce et attend mon jus d'orange.Anna- Pourquoi ça descend pas! Me dit pas qu'il est en panne?!
Je commence à frapper la machine pour que ce putains de jus d'orange descende.
?- Besoin d'aide mademoiselle?
Je reconnaît cette voix me dit pas que c'est...
Je sais pas pourquoi j'ai mis cette photo en média mais je la trouve drôle. Mdrr regarder la tête de Gilinsky svp.
VOUS LISEZ
Ils m'ont détruit et ils m'ont rendus heureuse.
FanfictionHistoire d'une jeune fille au nom de Anna. Elle fait des vidéos sur youtube. Elle chante divinement bien. Elle rencontrera un garçon qui lui fera du mal.