Partie 3:

63 2 0
                                    

Ne me dit pas que c'est Marc. (Ndl avouez vous avez pensez que c'était un des Magcon)
Marc c'est mon ex en faite. Mais qu'est ce qu'il fout à Los-Angeles ce con? Oui je suis vulgaire mais ce fils de pute ma tromper avec ma meilleure amie qui est d'ailleurs plus ma meilleure amie.

Anna- Marc tu fout quoi ici ?
Marc- Je suis en vacances avec des potes à moi. Il y a aussi Mindy. Je pense qu'elle serait heureuse de te revoir.

Mais il est con ou il le fait exprès? Mindy c'est mon ancienne meilleure amie celle qui a osé coucher avec mon mec.

Anna- Pourquoi tu me parles de cette pute? ( oui je suis vulgaire mais c'est une pute et une poufiasse je sais même pas comment j'ai pu être amie avec ce déchet )
Marc- Parle autrement de ma petite amie. A ce que je vois tu es toujours aussi vulgaire !
Anna- Je suis vulgaire qu'avec les fils de pute et les poufiasse.
Marc- Bon écoute je veux passer des vacances tranquilles avec ma petite amie donc me fait pas chier s'il te plaît.
Anna- Qui se ressemblent, s'assemblent comme on dit. Et je te signale que c'est toi qui es venu me voir.
Marc- Bref il faut que je parte. Donne le bonjour à ta cousine!
Anna- Comment tu sais que ma cousine est avec moi?
Marc- Je vous ai vu quand vous êtes arriver à l'hôtel.
Anna- Tu nous espionne ?
Marc- Excuses je ne regarde pas les poufiasse comme vous.

Et il part en me laissant seule. Je frappe toujours cette putains de machine avec mon pied. Je vous préviens tout de suite que je risque d'être vulgaire pendant toutes mes vacances. Ce petit con vient de gâcher mes vacances. Je frappe la machine et je crie.

Anna- Putains!
?- Besoin d'aide mademoiselle?

Putains il vas jamais me laissez tranquille. Je vous jure je me retourne je l'égorge avec mes mains.

Anna- Bon maintenant tu vas me laissez tranquille parce que je te jure je vais te tuer.
?- Je t'ai juste proposer mon aide. Si tu veux je peux partir et te laissez te débrouiller avec cette machine.

Je me retourne et la le drame. Oh merde la honte. C'est pas Marc mais c'est Matt Espinosa aka l'homme parfait aka mon idole aka le dinosaure.

Matt- Hum ça va ? Tu es toute pâle.
Anna- Heu ouais ça va. Je voudrais m'excuser pour toute à l'heure. Je pensai que c'était quelqu'un d'autre.
Matt- Tant mieux parce que je pensais vraiment que tu allait me tuez !
Anna- Moi ! Jamais je tuerai Matt Espinosa!
Matt- Donc tu es une fan ? C'est bizarre tu ne crie pas.

Il rigole. Omfg son rire est juste *-*

Anna- Je ne suis pas ce genre de fan.
Matt- C'est cool de pouvoir parler à une fan qui ne crie pas. Tu t'appelle comment ? Tu viens à la convention de demain?
Anna- Je mappelle Anna et oui j'y vais avec ma cousine.
Matt- Cool peut être qu'on pourra ce revoir alors.

Il part et me fait un clin d'oeil. MATT ESPINOSA VIENT DE ME FAIRE UN CLIN D'OEIL JE REPET MATT ESPINOSA VIENT DE ME FAIRE UN CLIN D'OEIL. Le seul problème c'est que je n'ai toujours pas mon jus d'orange ! Je laisse tomber et va à l'accueil.

Éclipse de quelque heure:

Ça va faire 2 heures que j'ai dit à ma cousine que j'ai rencontrer Matt et ça va faire 2 heure qu'elle est entrain de fangirler. En faite la elle est dans le couloir parce qu'elle est sur que les boys sont dans notre hôtel. Elle espaire qu'ils vont passaient devant notre chambre.

Anna- Bon Lucie vient on va au restaurant de l'hôtel il faut qu'ont mangent.
Lucie- Non je suis sur qu'ils vont arrivaient!
Anna- Lucie ils ne vont pas passaient dans ce couloir. Allez viens !
Lucie- Ok...

En média Marc avouez il est trop baisable.

Ils m'ont détruit et ils m'ont rendus heureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant