Partie 11:

40 3 1
                                    

PDV Anna:

Je me réveille. Je pense que aujourd'hui va être une bonne journée ! Je me retourne pour regarder Matt. Il dort et il a la bouche ouverte. Ça me donne une idée. Je sors du lit et vas me chercher des habilles. Je prends une jupe patineuse blanche avec un croc top saumon. Je prends mes Stan Smith blanche et me fais un chignon vite fais. Je sors de la chambre et marche jusqu'à l'ascenseur. Je vais au dernier étage. Les portes s'ouvre sur Jacob.

Jacob: Yo!
Anna: Hey ! Ça va ?
Jacob: Tranquille et toi ?
Anna: Ça va.. dit tu sais est Lucie ? Elle n'étais pas dans ma chambre hier soir.
Jacob: Vas lui demander elle est assise avec les autres.
Anna: Merci Jacobite.
Jacob: Jacobite??
Anna: Cherche pas touts le monde t'appelle comme ça !
Jacob: D'accord....

Il se casse ( dans l'ascenseur, il ce casse pas en morceaux mdrrr ). Je n'oublie pas l'idée que j'avais. Je me précipite sur ma cousine pour lui dire bonjour et fais un signe de main au autre. Je pique une bouteille d'eau qui était sur la table et m'en vais.

Madison: Euuh excuses moi. C'est ma bouteille que tu as dans la main.
Anna: Je te l'emprunte quelque minutes et puis y en a pleins sur le comptoir d'en face.
Madison: Exactement il y en a pleins l'as bas donc tu vas allez t'en chercher une et me re donne celle que tu as en main.

Elle est sérieuse?! Je lui redonne sa bouteille et vais en chercher une autre. Ne croyez pas que je suis une soumises c'est juste que j'ai pas envie d'entendre crier l'autre avec ça voix super aigu qui donne mal au crâne. Je saisi une bouteille et part dans ma chambre.

Je rentre dans ma chambre et vois que Matt dort toujours la bouche ouverte. Je vais faire discretosse. Je fais gaffe de pas faire du bruit. J'ouvre ma bouteille et verse tout doucement l'eau dans la bouche du dinosaure...

Matt: plaoishzh.

Je rigole comme une baleine. Mdrr le pauvre il est entrain de s'étouffer.

Matt: Mais t'es malade ! J'aurais pu mourir noyer !
Anna: Calme ton string c'est pour rire.
Matt: Ahaha c'est vraiment hilarant.

Il croise c'est bras sur son torse et sort sa lèvre inférieure. Mdrr le gars il sait pas bouder.

Anna: Aww le petit dino boude.

Je vais à coter de lui et lui fait un gros câlin.

Matt: Je te fais toujours la gueule Anna.
Anna: Mais bien sûr ! Tu n'arrive pas à résister à mes câlins.
Matt: Hum.... ta raison. Bon tu viens on va manger.
Anna: Vas y déjà je te rejoin.
Matt: Sa te dérange si je t'emprunte ta salle de bain ?
Anna: Non vas y !

Il rentre dans ma salle de bain. Je décide d'appeler ma tante pour lui dire que touts vas bien.

Conversation téléphonique :

Miranda: Allô?
Anna: Salut tata!
Miranda: Ah salut ma puce. Tu vas bien ?
Anna: Oui ça va très bien et toi?
Miranda: Hum en faite il y a un petit problème...
Anna: Qu'est ce qu'il y a?
Miranda: Normalement vous devriez toi et Lucie rentrer dans deux jours..
Anna: Oui ?..
Miranda: Il faut que vous restiez un peu plus longtemps.
Anna: Mais pourquoi?
Miranda: J'ai eu des complications avec mon travail donc il faut que j'aille en Australie.
Anna: Mais moi et Lucie on peux rester quelques jours toute seule à la maison.
Miranda: Le problème c'est que je ne part pas que quelques jours.
Anna: Combien de temps ??
Miranda: 10 mois...
Anna: Tu es entrain de me dire qu'on doit rester 10 mois de plus à Los Angeles?
Miranda: Oui...
Anna: Mais on ne peux pas payer l'hôtel pour 10 mois!
Miranda: Écoute il faut que je te laisse fait des gros bisous à Lucie je vous aimes!

Elle m'a raccrocher au nez.. Je vais aller dire tout ça à Lucie.

Éclipse de quelques heures:

Lucie est dans notre chambre entrain de parler à sa mère pour le "problème".

Cameron: Elle a quoi Lucie ?
Anna: Rien.
Cameron: Ça va faire 1h qu'elle est au téléphone.
Anna: Elle parle à sa mère.
Cameron: Elle parle de quoi ?
Anna: De quelque chose.
Cameron: Quelque chose de grave ?
Anna: Non.
Cameron: Tes sur ?
Anna: Oui.
Cameron: Sur et certain ?
Anna: Bon écoute Cameron tu me casse les couille avec tes questions!
Cameron: Ta tes règles?
Anna: Ta gueule.

Bon OK j'y suis aller un peux fort mes il me cassait les couille avec c'est questions de merde! Ouais j'ai mes règles un problème ? Je sort de la chambre de Cameron et vais dans la mienne. Quand je rentre je vois Lucie en pleure...

Anna: Pourquoi tu pleure ?
Lucie: C'est ma mère..
Anna: Qu'est ce qu'elle a ?

Je commençais à paniquer..

Lucie: Nan elle vas bien. C'est juste que elle part pendant 10 mois et que nous on doit rester ici. On arrivera jamais à payer l'hôtel pour 10 mois !
Anna: Ne t'inquiète pas on vas trouver une solution... je vais prendre mes économies que j'ai faites pour payer l'hôtel!
Lucie: Non ne fais pas ça ! Ne prends pas les économies pour le voyage en Australie... Ta économiser pendant 3 ans. Tu as travailler dans un bar et t'as fais des heures supplémentaires pour te payer ces vacances !
Anna: Lucie on a pas le choix ! Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.

Voilà chapitre fini ! Omggg ce chapitre est vraiment nul à chier! J'ai plus d'inspiration mdrrr... brefouille jackouille j'espère qu'il vous aura comme même plus ! Allez Kiss je vous aimes !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ils m'ont détruit et ils m'ont rendus heureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant