Partie 4:

56 3 1
                                    

Nous allons au restaurant et Lucie s'arrête et me tire par le bras. On se retrouve derrière une plante.

Anna- Lucie tu fait quoi ?
Lucie- Regarde il y a les Magcon.
Anna- Ok mais pourquoi on est derrière une plante ?
Lucie- Anna réfléchi un peut s'il te plaît! C'est pour qu'ils ne nous voient pas.
Anna- C'est complètement débile ! Bon moi j'y vais j'ai faim. Et il y a des frites!

Je sort de la plante en tirant sur le bras de Lucie. On se dirige vers une table quand quelqu'un m'appelle.

?- Anna?
Lucie- Anna ne te retourne pas.

Je me retourne et vois que c'est Matt qui m'as appeler.

Anna- Re salut Matt.
Matt- Re! Je voulais savoir si toi et t'as cousine voulait manger avec nous?
Anna- Non ça va aller merci. On veut surtout pas vous dérangé.
Lucie- Anna ne dit pas n'importe quoi ! Ce sera avec plaisir Matthew. Je m'appelle Lucie.
Matt- Hum ok bah venez !

Je regarde Lucie avec incompréhension. Elle me fait un clin d'oeil. Ok cette fille est définitivement bizarre. Il reste une place à coter de Cameron et une autre à coter de Aaron. Lucie va à coter de Cameron vu que c'est son cruch. Je me met à coter de Aaron et touts le monde nous regarde. Ok c'est vraiment flippant !

Matt- Alors les gars je vous présente Anna et ça cousine Lucie. J'ai croiser Anna dans le hall elle était entrain de frapper le distributeur.
Anna- Je frappait le distributeur pour avoir mon jus d'orange.

Plus personnes ne parlent. Ok tout va bien. Je regarde Lucie qui elle regardait Cameron. On dirait une psychopathe. Je me lève de la table pour aller chercher à manger. Je me prends des frites avec deux steak haché. Ouais j'aime bien manger il y a un problème ? Je reviens à table. Taylor me regarde bizarrement puis regarde mon assiette.

Tay- Tu es sur d'être une fille?
Anna- Ouais. J'aime juste manger.
Matt- Enfin une fille qui aime manger. Je t'admire. Tu es devenus ma reine!

Tout le monde rigole sauf Nash.

Nash- Matt c'est bon elle mange beaucoup c'est pas non plus extraordinaire!

Ok il a c'est règle ou quoi ? Je mange toute mon assiette comme une grande. Pendant le repas on parle beaucoup. Par contre Nash arrêté pas de me regarder de travers et il me lance quelque fois des piques en ce moquant de moi.

Hayes- Qui veut un dessert ? Je vais en chercher.
Anna- Moi je veux bien un muffin aux mirtilles s'il te plaît.
Nash- Quoi tu mange encore ! Tu m'étonne que après tu soit aussi énorme.

Je complexe beaucoup sur mon poids.

Johnson- Nash pourquoi tu dit ça ?
Nash- C'est bon calme c'est juste une blague.
Anna- Ouais sauf que ta blague est vraiment nul.
Nash- Excuse moi si je dit la vérité.
Anna- Mais tu te prend pour qui de juger sur le physique des gens ?
Nash- Déjà tu vas me parler autrement ok? Je suis pas ton pote!
Anna- Ouais ta raison t'es pas mon pote et tu le sera jamais.

Je me lève de table et part direction ma chambre. Mais pour qui il ce prends. Je le déteste même si avant c'était mon crush. Je suis déçus.

Média : regarder la tête de Johnson il est trop cute !! Je trouve ce chapitre nul mdrr allez Kiss les amis !❤

Ils m'ont détruit et ils m'ont rendus heureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant