Pdv de Lucie:
Je me retrouve seule avec les gars. Touts le monde regarde Nash avec dégoût. J'ai envie de l'étrangler. Comment il peut parler à ma cousine comme ça ? Je me lève de table mais Cam me prends le bras.
Cameron- Tu vas où?
Lucie- Je vais aller rejoindre ma cousine. J'ai pas envie de rester ici en la laissant seule.
Cameron- Attends je viens avec toi.
Matt- Moi aussi.Nous prenons l'ascenseur tout les trois. Cameron arrêt pas de me regarder. Pas que je trouve ça dérangeant mais on dirait qu'il veut m'arracher la peaux pour en faire un slip. Nous arrivons à l'étage de notre chambre. Je vais devant ma porte et j'entends Anna chanter. ( écouter la chanson en média ). Elle doit faire une vidéo. Oui ma cousine fait des vidéos sur YouTube. Elle n'as pas beaucoup d'abonnés mais elle chante vraiment bien.
Matt- C'est Anna qui chante ?
Lucie- Non c'est mon chien qui est entrain de chanter ! Bien sûr que oui c'est Anna.
Cameron- Wow elle chante super bien.
Lucie- Elle a une chaîne YouTube.
Matt- Ça voix est vraiment..Il n'as pas le temps de finir ça phrase que Cameron rentre dans la chambre. Mais quel idiot ce bouffon!
Cameron- Anna tu chante vraiment bien! Tu devrais faire une chaîne YouTube!
Lucie- Mais t'es idiot ou tu le fait exprès ? Je t'ai dit qu'elle avait une chaîne YouTube écoute moi quand je te parle.
Anna- On dirait un vieux couple entrain de ce disputer!
Matt- Tout à fait d'accord avec toi!Ils ce font un tchèque et il rigole comme deux attardé mentaux. Pendant que moi je roujis et que Cameron se gratte l'arrière de la tête.
Anna- Vous faites quoi ici en faite ?
Elle regarde Cameron et Matt avec un regard interrogateur.
Matt- On voulais voir comment ça aller. Tu sais à cause de Nash.
Anna- Ah... bah ça pourrais aller mieux.
Cameron- J'espère que ce n'était pas un de t'es préféré.
Anna- Non ce n'était pas mon crush...Elle ment tellement bien.
En média : Nash et la chanson que Anna chanter dans la chambre.
Ce chapitre n'est vraiment pas long et je m'en excuse. Mais comme c'est bien tôt la rentrée.... Aller Kiss et passer une bonne rentrée. Mdrr j'ai trop le seum j'ai pas envie d'y aller ❤
VOUS LISEZ
Ils m'ont détruit et ils m'ont rendus heureuse.
FanfictionHistoire d'une jeune fille au nom de Anna. Elle fait des vidéos sur youtube. Elle chante divinement bien. Elle rencontrera un garçon qui lui fera du mal.