PDV : Anna.
Nous sommes rentrer à l'hôtel depuis 2 heures. Quand nous sommes rentrer Nash nous a "engueuler" parce qu'il ces inquiété. Bien sûr il était inquiet pour ces amies.
Lucie: Bon Anna tu viens on va voir le film.
Oui Gilinsky à proposer mon idée. Je me lève de mon lit et sort de la chambre sans attendre Lucie.
Lucie: Oh meuf tu as tes règles ou quoi ?
Anna: Non pourquoi ?
Lucie: On dirais que t'es de mauvaise humeur..
Anna: C'est juste que ça me fait chier pour Nash. En fin j'aimerais vraiment qu'on soit amis.
Lucie: Anna ça va venir il faut juste attendre un peu.
Anna: Sauf que moi je n'ai pas envie d'attendre des années.
Lucie: Écoute. Je sais que Nash ces ton crush.
Anna: C'était.
Lucie: Ouais bon bref. Mais tu sais très bien que touts le monde n'est pas comme on le crois.
Anna: Ouais mais tu sais quand il a parler de mes parents comme ça j'avais vraiment mal. Tu sais je fais la fille forte devant touts le monde mais je ne suis pas s'y forte que ça.
Lucie: Je sais allez viens la.Elle me prends dans ses bras. Je me sens vraiment faible ces horrible.
Lucie: Donc maintenant on va passer une soirée plus que bien OK?
Anna: D'accord..On se diriger la chambre de Shawn. Je toque à la porte et ces Johnson qui viens nous accueillir. Nous rentrons dans la chambre. Je vois une autre fille. Je ne la vois pas trop bien parce que nous sommes dans le noir.
Matt: Vous savez les filles vous pouvez venir sur le lit.
Nous nous installons sue le lit. Ils choisissent un film. Je vois que Gilinsky n'est pas encore la. Je vois que la fille que je ne connais pas et super proche de Cameron. Je regarde Lucie en coin de l'oeil. Elle ne l'as pas remarquer. Le film commence.
Quelque minutes plus tard:
Sa vas faire 30 minutes que ce film merdique viens de commencer. Il est vraiment nul. Et en plus je l'ai déjà vu.
La fille vas se faire tuer par son mec. Bref. La fille en faite c'est Madison Beer. ( Ndla: Dans cette fiction Madison n'est pas connue c'est juste une amie à Cameron ) Gilinsky n'est toujours pas la et je m'inquiète et en plus Madison est partie. Je me lève et je sort de la chambre. Je me dirige doucement à la porte de Gilinsky. Je ne vais pas ouvrir imaginé il est à poil mdrr. Je vais parler à travers la porte...Anna: Bon Gilinsky tu viens ou pas?
Gilinsky: Huuum... oui j'arrive bien tôt...
Anna: Tu es sur que ça va ?
Madison: Bon Gilinsky tu peux pas lui dire de ce casser. J'aimerais bien faire ce qu'on est entrain de faire tranquillement.
Gilinsky: Anna nous sommes un peu occuper.. on arrive bien tôt ne t'inquiète pas et...Je suis partit avant qu'il finisse sa phrase. J'ai pas envie d'attendre devant une porte ou de dans ils sont entrain de niquer. Attendez la meuf elle arrive et même pas une minute après ils sont déjà en train de ce faire du bien.
Matt: Anna ça va ?
Anna: Ouais je suis juste fatiguer. Je vais me coucher.
Matt: Mais le film est même pas finis !
Anna: La meuf ce fait tuer par son mec.
Matt: Sympa merci... bon bah je vais aussi me coucher du coup. Vu que maintenant je sais la fin du film.
Anna: Désoler.
Matt: Nan t'inquiète. Bon à demain.
Anna: Attends.. tu voudrais pas dormir avec moi? Lucie ne vas pas venir ce coucher tout de suite et j'aime pas dormir dans une chambre toute seule.
Matt: Arrête de te trouver des excuses. C'est juste pour me voir torse nu.
Anna: Mais oui bien sur... bon tu viens ou pas ??
Matt: Ouais j'arrive. Je vais juste chercher des affaires.Je hoche la tête et va dans ma chambre. Je me met en pyjamas et vais dans mon lit. Je prend mon téléphone et vais sur Twitter. Je vois que beaucoup de personnes me suivent. Je suis passer de 87 abonnés à 10 000 et quelque... c'est parce que les gars m'ont follow. Bah oui je suis pas une star mdrrr. Je réponds à quelque dm et pose mon portable sur la table de chevet.
Matt: Alors tu dort toujours pas?
Anna: Je te l'ai dit. Je n'aime pas dormir dans une chambre toute seule.
Matt: Pourquoi?Il s'allonge à coter de moi.
Anna: Je sais pas. Depuis toute petite je dort avec ma cousine du coup j'ai l'habitude.
Matt: Ah d'accord...
Anna: Quoi tes déçus?
Matt: Bah je pensais que tu voulais voir mes tablette de chocolat...
Anna: Matt juste pour te prévenir. Tu porte un pyjama Snoopy.
Matt: Je sais que tu trouve ça mignon !
Anna" Mmmhh ouais ta raison. Je trouve ça mignon.Il me sourit. Je décide d'éteindre la lumière et de me coucher.
Matt: Bonne nuit Anna.
Anna: Bonne nuit Matthew.En faite je suis jalouse. Mais au pire on s'en bat les couille nan?
Voilà !! Je sais j'ai mis du temps pour poster ce chapitre et je m'en excuses.. Les Jacks étaient à Paris. Vous les avez vu? Moi je n'ai pas pu parce que j'habite en Alsace mdrrr pour celle qui les on vu j'espère que vous en avez profiter !! Allez Kiss je vous aimes.
VOUS LISEZ
Ils m'ont détruit et ils m'ont rendus heureuse.
FanfictionHistoire d'une jeune fille au nom de Anna. Elle fait des vidéos sur youtube. Elle chante divinement bien. Elle rencontrera un garçon qui lui fera du mal.