Partie 9:

40 1 0
                                    

PDV Gilinsky:

Je commence à apprécier Anna. Elle est belle et drôle. Je le connais pas plus que ça. J'espère faire plus connaissances avec elle. Elle me tient toujours la main. Enfin c'est moi qui lui tient toujours la main mais je n'ai pas envie de la lâcher. Ouais sa fait fleur bleu msk. Nan sérieux je ressent de l'attirance pour elle. OK je la connais depuis hier mais je sais pas.. enfin c'est bizarre. Non je ne suis pas amoureux. Ce n'est pas possible que je tombe amoureux d'une fille alors que je le connais pas ? Et même j'ai déjà une petite amie. En plus elle vas venir dans une semaine. Ma petite Madi me manque...

Anna: Oh Gilinsky tu m'écoute ?

Je n'avais même pas remarquer qu'on était entrain de ce balader dans les rue toujours main dans la main. J'enlève ma main de la sienne et la regarde.

Moi: Nan je t'écouter pas désoler.
Anna: Je disais que ce serait bien si ce soir on se faisait un petit film tous ensemble pour apaiser les tensions.
Moi: Ça serait une bonne idée mais tu sais demain on a la convention du coup faut pas qu'on se couche trop tard.
Anna: Choquer déçus!
Moi: Pourquoi ?
Anna: Je pensais que pendant les tournées vous foutez le bordel dans les hôtels et tout. Enfin c'est ce que je lis dans les fictions sur vous.

Quoi ! Il y a des fictions sur nous ?

Moi: Attends il y a des fictions sur nous?
Anna: Ouais tu savais pas ?
Moi: Nan moi je pensais qu'il y avait que des fictions sur les one direction et Justin Bieber.

Je commence à pouffer de rire.

Anna: Ta quoi contre les One Direction et Justin Bieber ?
Moi: Rien pourquoi?
Anna: Pourquoi tu rigole alors ? Il y a rien de drôle !
Moi: C'est bon calme je n'ai rien contre t'es petit pd.
Anna: Nan mais t'es sérieux ? Vas-y tu m'a énervé.

Et elle se barre rejoindre sa cousine et Cameron. C'est vrai que je m'en porte trop vite. Mais sérieux c'est aussi de sa faute. Elle prends tout mal. Bref la je suis trop vénère. Sa me casse les couille... Je vais voir mon petit Johnson.

Moi: Hey ça va ?
Johnson: Tranquil et toi ?
Moi: Ça va !
Johnson: T'es sur ? Ta l'air bizarre.
Moi: C'est juste que Madison me manque.

Ouais c'est pas vrai. Enfin si elle me manque mais c'est pas pour ça que je suis " bizarre ".

Johnson: Bro' je te signale que je te connaît depuis des années alors t'es mensonges tu peux te les garder.

Putains il me connaît trop bien ce gosse.

Moi: Bon OK... en faite je me suis un peu rapprocher de Anna parce que j'ai envie de la connaître mais elle vient juste de péter un câble et du coup elle me fait la gueule.
Johnson: Et pourquoi elle te fais la gueule ?
Moi: Parce que j'ai dit que les One Direction et Justin Bieber étaient pd.
Johnson: Elle te fait vraiment la tête pour ça ?
Moi: Avoue c'est abusé!
Johnson: Ouais je suis d'accord avec toi mais va comme même t'excuser.
Moi: C'est elle qui devrait venir vers moi.
Johnson: Sauf qu'elle ne le fera pas.
Moi: Bon okay j'y vais.

Je me dirige vers elle. Elle est entrain de rigoler avec Matt. Son rire est contagieux et je me retrouve à rire comme un con. Heureusement que personne m'a entendus. Bref je prends ça main et la tire pour qu'on ce retrouve un peu plus loin des autres.

Moi: Bon écoute je m'excuse de ce que j'ai dit toute à l'heure. Je ne le pensais pas. Les One Direction sont pas pd et encore moins Justin Bieber.
Anna: Nan c'est à moi de m'excuser. Mon attitude et vraiment pathétique. On aurais dit une gamine.
Moi: Nan dit pas ça c'est juste que ta réaction et légèrement excessive.
Anna: Légèrement à peine ?

Elle fait un petit sourire en coin... elle est mignonne comme ça. Wow attends faut se calmer.. j'ai une copine que j'aime.

Anna: Bon moi j'ai faim! Tu m'en mène chercher une glace l'as bas ?

Il y avais un marchand de glace pas très loin. J'accepte et on commence à marcher.

Anna: Une glace vanille s'il vous plaît.
Vendeur: Très bien. Et pour vous monsieur ?
Moi: La même chose s'il vous plaît.

Il nous donne nos glace et on rejoins les autres. On décide de tous se poser au parc. Je vois que Cameron et Lucie se sont rapprocher. Moi je dit futur couple! ! Anna me regarde avec un petit sourire. Elle est magnifique. Putains arrête de penser à ça ! Ta une copine. Je me rapproche d'elle et je met mon bras autour de ces épaules. Johnson me regarde comme si j'avais fais une connerie. Mais au pire on s'en bat les couille non ?

Voilà !!!!! Chapitre 9 finis. Ce chapitre est spéciale parce que il y a que le pdv de Gilinsky !! Je vous préviens je n'ai rien contre les one direction ! ( je suis directioner ) et ni contre Justin Bieber. J'espère que ça vous a plus ! Allez Kiss

Ils m'ont détruit et ils m'ont rendus heureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant