Vous avez déjà eu du sable dans la bouche ?
Le goût est assez dur à définir : sec, un peu croustillant et... Étouffant... Surtout quand cela fait 2 minutes que vous êtes la tête dans le sable et que le son des rires de vos compagnons de volley vous parvient.
- Amalys ça va ? Excuse-moi, je suis vraiment désolé...
Je parviens juste à lâcher un minable grognement qui fit rire Harry.
Je senties des mains rugueuses passer sous mon ventre et me soulever en l'air.
Attend ! Des mains sous mon ventre !?
Harry me tenait dans ses bras et me soufflait tant bien que mal sur le visage pour enlever les grains de sable... Ce qui eu pour effet de faire rire encore plus le reste de la troupe.
Je lui lançais un regard désespéré et il eu la bonté de me poser à terre.
- Je suis vraiment bête, je croyais que tu allais le rattraper ce ballon, c'est pour ça que je l'ai lancé fort... Je pensais pas que tu allais le prendre dans la tête et tomber.... Dit-il, une lueur inquiète dans ses yeux marrons chocolat.
- C'est pas de ta faute Harry, j'expliquais du mieux que je peux avec du sable dans la bouche.
- Euh, je te conseille d'aller te rincer. On t'attendra pour la manche suivante.
Je commençais à marcher vers la mer, le visage rouge de honte... C'était entièrement de ma faute si je m'étais ridiculisée de la sorte.
Tout ça parce que j'avais croissé le regard de Ryan... C'était comme si le temps c'était arrêté... J'avais eu comme des papillons dans le ventre puis... tout c'est arrêté quand j'ai reçue le ballon d'Harry en pleine tête.
Qu'est-ce qu'ils avaient tous, à être beaux comme des Dieux ! Et moi, pourquoi je réagis comme ça dès que je croise le regard d'uns de ces beaux gosses !
Ok, calme toi Amalys.
J'approchais mes mains de l'eau et commençais à me rincer quand j'entendis des pas derrière moi. Je me retournais et vit Ryan qui arrivait droit sur moi avec un sourire en coin...
- Hey !
Je ne lui répondis pas, persuadée que c'était de SA faute si je m'étais tapée la honte de ma vie.
D'ailleurs, j'espérais secrètement qu'il ne soit pas dans le même lycée que moi pour ne pas continuer à me... Perturber... Oui, on va dire ça comme ça.
Je m'assis brutalement sur le sol et regardai mon reflet dans l'eau cristalline.
- Amalys aurait-elle l'honneur de m'adresser la parole ? Reprit-il.
Mon dieu ! J'adorais la façon dont il prononçait mon nom !
En ayant cette pensée, qui est juste impardonable, je me giflais intérieurement.
- Quoi ? Lui dis-je durement en regardant les vagues qui arrivaient sur mes pieds.
- Amalys, je suis désolé, chuchota Ryan, ce qui eu pour effet de me faire relever la tête. Qu'est-ce qu'il était beau...
Nous nous observons un petit moment puis, il me tendit la main pour me relever.
- Je te préviens, on a intérêt à gagner !
******
Hey mes calamars en sucre !J'espère que ce chapitre vous a plu ! (Pour l'instant, c'est mon préféré !)
Inspirée par des faits réels !
Eh oui ! Je suis allée à la plage, j'ai secoué ma serviette et j'ai pris TOUT LE SABLE dans la figure. (En ce moment vous devez juste vous dire... Oh la quiche !)Notamment très agréable à retirer des yeux...
Bref, prochain chapitre, je vous met la photo d'Abby.
Bizzzzz !
VOUS LISEZ
Queen of Destiny [Virginity Game]
Teen FictionQuand tu changes de lycée, Quand les cinq beaux gosses du lycée t'ont repéré, Quand tu ne peux pas leur échapper... Amalys, 16 ans, va déménager à Los Angeles pour le travail de ses parents. Folle de surf et bonne élève, tout ira bien avant qu'ell...