Chapitre 10

362 18 2
                                    

Je soufflais et sortis de la salle de bain en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi.

En face de la salle de bain se trouvait la chambre de Ryan. Poussé par la curiosité j'y entrais.

C'était la seule pièce de la villa qui était vraiment chaleureuse. On s'y sentait à l'aise très rapidement.

Un lit deux places plus simple que le mien se trouvait au milieu de la pièce.

Les murs étaient peints en kaki très clair avec des murs blancs, se qui donnait du cachet à la pièce.

En regardant sur son grand bureau, je pus voir des photos de lui quand il était petit.
Qu'est-ce qu'il était mignon ! Il avait déjà ce sourire charmeur avec des dents bien droites et blanches.

Sur une photo, on le voyait faire de la balançoire et sur une autre avec sa mère et son père. Ils avaient l'air sérieux mais sympathiques et Ryan ressemblait trait pour trait à son père mais avait les jolis yeux et les cheveux bruns de sa mère.

Je continuais à observer d'autres photos quand Ryan m'interrompit :

- Alors miss, comme ça on fouille dans les affaires ? Je ne te pensais pas comme ça ! Dit-il en souriant.

Je lui tirais la langue et il commença à me chatouiller mon point faible : le ventre.

- Ahhhhhhh hiiiiiii Ryyyyannn arrête ! Ça chatouille !

Je me débattais comme une démone quand au même moment Ryan qui me tenait, trébucha.

Nous nous retrouvîmes tous les deux sur le lit. Ryan au-dessus de moi.

J'avais soudain très très chaud...

J'ai directement plongé mon regard dans ses yeux intenses et terriblement envoûtant.

Je n'avais qu'une envie, c'était d'embrasser ses lèvres.

Il y avait juste une petite voix dans ma tête qui me déconseilla.

Je décidais de me relever, je n'allais comme même pas embrasser un garçon que je ne connaissais que depuis 2 jours ! (Même si j'en avais terriblement envie... Mais je n'avais jamais embrassé de garçon de ma vie)

En me relevant, je vis Ryan très surpris.

Très gênée, même trop je lançais la conversation :

"- Euh du coup, tu veux qu'on aille voir la fin du film ?

- Ouais pourquoi pas."

Quand le film fut finit, Ryan et moi échangèrent nos numéros et je répartis chez-moi.

Le soir se passa rapidement et sans encombre. Je m'endormis dans un sommeil remplis de rêves.

*"*"*"*
DRINNNNGGGG !

C'est répartit pour une journée de cours !

Après m'être préparée et avoir déjeuné, je partais prendre mon bus.

Comme d'habitude, je croisais Ryan qui était, comme d'habitude super sexy.

- Hello Lys !

- Lys ? C'est pourri comme surnom !

- Ok ok, je t'en trouverai un autre alors...

Après 15 minutes de trajet, nous arrivions à Hirson High School.
Bonne nouvelle, Abby m'attendait avec un grand sourire.

- Coucou Lys !

- Mais vous avez quoi avec ce surnom ?

- Désolé c'est Harry qui à lancé ça !

Quand on parle du loup...
Harry arrivait avec une démarche confiante vers nous.

- Hello Lys !

C'EST QUOI CE SURNOM ! Pensais-je.

- Chérie, tu fais une drôle de tête !

- Laisse tomber Harry...

Il lâcha un rire et me donna un petit coup amical dans l'épaule.

- Bon, il est temps d'y aller !

Nous nous séparons pour aller chercher nos affaires à nos casiers.

Je partais dans les couloirs avec un plan à la main, je finis par trouver mon casier.

Tandis que je faisais mon code pour l'ouvrir, une fille rousse de mon âge ouvrait le casier juste à côté du mien. J'en profitais donc pour faire connaissance avec elle.

- Salut ! Moi c'est Amalys, je suis en terminale S et toi ?

Elle se retourna vers moi.

Elle avait pas mal de tâches de rousseurs sur le nez et des yeux verts sur une peau très blanche.

- Euh sa-salut. Moi aussi je-je suis en terminale S. Je-je suis Hannah Whitlon, dit-elle en zozotant.

J'essayais de la mettre plus à l'aise :

"- Tu as quoi comme cours maintenant ?

- An-anglais.

- Oh ! Moi aussi ! Tu veux qu'on y aille ensemble ?

- Ou-ouais."

Nous nous mîmes en route.

- Tu es nou-nouvelle Amalys ? Je-je trouve que tu-tu as un accent fran-français.

- Oh je suis nouvelle oui, je viens juste de déménager ici. Et tu as raison, je suis française, lui dis-je en souriant.

Elle allait dire quelque chose mais elle fonça dans quelqu'un en faisant tomber toutes affaires.

- Eh non mais ça va pas ! Fais attention bouffone !

******
Bonjour tout le monde !

J'espère comme d'habitude que ce chapitre vous a plu ! Même si il est moins bien que le précédent ;)

[[[ Prochain chapitre si 15 vues sur ce chapitre 10 ! ]]]

Bizzzz mes petits calamars en sucre !

Queen of Destiny [Virginity Game]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant