Chapitre 12

117 4 0
                                    

Je me trouvais actuellement dans la voiture de Ryan et mon cœur battait la chamade. Nous allions de nouveau nous retrouver seuls. Le souvenir du rapprochement que nous avions eu lorsque nous regardions le film me fit rougir et Ryan sembla le remarquer.

- Je te fais autant d'effet que ça Amalys ? Dit-il avec une intonation légèrement moqueuse.

Cela eut pour effet de me faire rougir encore de plus et Ryan lâcha un rire charmeur.

- Ne t'inquiètes pas ma belle, on est bientôt arrivé.

Alors comme ça, Ryan commence à me donner des différents petits surnoms. Après "Lys", "Ma belle". Cela me fit sourire intérieurement car je trouvais ça mignon.

Ryan stationna la voiture et nous partîmes ensemble en direction du parc. Le chemin avait été légèrement plus long que prévu et le soleil commençait déjà à descendre lentement dans le ciel.

- Tu n'as pas peur du noir j'espère, me demanda Ryan en me fixant de ses yeux bleus lagons.

- Dans tes rêves sûrement. N'oublie pas qu'en plus, je sais très bien me défendre, dis-je en souriant pour lui rappeler la fois où je l'avais involontairement frappé.

Nous nous enfonçons de plus en plus profondément dans la forêt et les battements de mon cœur s'accélère. J'avais comme un présentiment, cette balade n'allait pas être de tout repos.

Soudain, je me rends compte que je suis seule.

Prise de panique, je me mis à m'agiter dans tout les sens, cherchant le jeune homme du regard.

- Ryan ! Ryaaan !

Il faisait de plus en plus sombre et même si le noir ne fait pas peur, une appréhension grandissait en moi. Nous étions vraiment seul dans les bois et il avait disparu en un claquement de doigts.

Je me calmais, c'était peut-être une blague après tout. Oui sûrement... Mais je n'avais pas du tout l'air maligne toute seule au milieu d'une forêt que je ne connaissais pas.

- BOUH !

Ryan venait de se jeter sur moi et je lâchais un cri d'effroi en tombant sur le sol.

- Oh mon dieu ! Ryan ! J'ai failli faire une crise cardiaque ! Tu m'as fait tellement peur !!!

Ryan était mort de rire, se tenant l'estomac et me regardant les yeux plissés d'un air malicieux.

- Je t'ai eu ! Tu aurais vu ta tête ! C'était à mourir de rire.

J'allais lui répondre afin de le réprimander mais constatais que le jeune homme se trouvait au-dessus de moi, ses bras musclés de chaque côté de ma tête, posée sur l'herbe.

Un silence s'installa pendant que j'étais pénétrée par son regard bleuté et chaud.

Lui aussi changea d'attitude et se rapprocha un peu plus de moi.

J'étais complètement absorbée par ses yeux et j'avais l'impression de pouvoir me noyer dedans. Il plissa ses lèvres et respira plus fort. On aurait dit qu'il se contenait car je pouvais lire dans ses yeux un désir brûlant.

Mon regard tomba sur ses lèvres et je relevais doucement la tête vers son visage, ne voulant pas couper la magie du moment.

Plus aucune pensée ne me traversait l'esprit. Il n'y avait que son visage, magnifique et sculpté à la perfection.

Ne tenant plus, je succombais à mon envie, impérieux désir de l'embrasser. Je posais fougueusement mes lèvres sur les siennes.

Il embrassait divinement bien et jouait avec ma langue de manière à augmenter mon désir. Je poussais un soupir et attrapais ses cheveux avec une de mes mains pour rapprocher son corps du mien.

Il poussa un grognement et s'éloigna de moi pour enlever son tee-shirt m'offrant une vue imprenable sur son corps d'athlète. Je mordais ma lèvre inférieure en le dévorant du regard. J'en voulais plus.

- Ne me regarde pas comme ça Amalys, dit Ryan d'une voix rauque, presque animale. Tu me donnes envie de te faire des choses...

Ses mots m'excitaient encore plus et j'enlevais à mon tour mon tee-shirt, dévoilant une jolie poitrine soutenue par un soutien-gorge noir à dentelle.

Son regard s'assombrit encore. Nous nous trouvions maintenant dans le noir complet, seuls dans la forêt.

Ryan se jeta de nouveau sur moi et je pus sentir la chaleur de son corps contre moi qui contrastait avec la fraîcheur de l'herbe sur laquelle je reposais. Le contact de sa peau contre la mienne me donnait des frissons de plaisirs. Ses mains commençaient à se balader sur mes cuisses et le jeune homme se rapprocha de mon oreille pour me souffler :

- Puis-je aller plus loin ?

******
Comme promis le Chapitre 12 !

J'espère qu'il vous aura plus car c'est un peu plus "hot" que d'habitude !

Le prochain chapitre arrive très prochainement !

Bizz mes petits calamars en sucre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Queen of Destiny [Virginity Game]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant