Chapitre 7

390 21 3
                                    

|!| Désolé pour les fautes |!|

DRINNNNNNNG !

- C'est pas vrai ! Laisse moi dormir encore un peu foutu réveil ! Criai-je encore endormie.

Je me mis sur le dos et regardais le plafond de ma chambre avant de réaliser quelque chose : C'est la rentrée !

Je bondis à toute vitesse de mon lit et attrapais les vêtements que j'avais préparé la veille : un slim noir avec mes converses grises et un haut bleu foncé.

Je me regardais dans le miroir et attrapais en même temps un bracelet en chaîne couleur or.
Je me trouvais plutôt mignonne.

En courant en bas pour partir déjeuner, je décidais de me maquiller et me coiffer après avoir manger.

- Bonjour ma puce ! Alors la pêche ? Me demanda ma mère qui souriait de toutes ses dents, excitée par notre nouvelle vie.

- Mouais, un peu fatigué mais bon... Toute façon je crois que je n'ai pas vraiment le choix, lui répondis-je.

Après avoir avalé rapidement trois tartines et bu une tasse de lait froid, je montais dans ma salle de bain privative.

Arrivée devant mon miroir, je commençais à me brosser les cheveux que je laisserai lâche durant la journée.

Pour le maquillage, je fais simple et naturel : un peu de fond de teint, un coup de mascara et un tout petit peu de gloss.

En jetant un dernier regard à mon reflet, je repense au SMS que j'ai reçu hier... Mais je ne vais pas me laisser faire !

Je pris mon sac, fis la bise à ma mère et à mon père et partie à l'arrêt de bus.

J'eus de la chance car au moment où j'arrivais à l'abri du bus, il se mit à pleuvoir.

- Génial pour la rentrée... Bougonnais-je.

Derrière moi, j'entendis un petit rire.

Surprise je me retourne et tombe nez à nez avec Ryan qui est tout simplement super sexy...

Son tee-shirt mouillé laisse apparaître son torse musclé et une goute d'eau se balade sur sa lèvre inférieure.

- Eh ! Mais qu'est-ce que tu fais là Ryan ? Demandai-je en zozotant un peu car il est vraiment trop canon.

- Je prend mon bus, pourquoi je n'ai pas le droit ? Me dit-il en se rapprochant dangereusement de moi.

Je le regardais dans les yeux, la vache ! Comment ce mec arrivait à me déstabiliser à ce point rien qu'en me regardant dans les yeux !

- Euh... Tu habites dans le quartier ?

- Ouais, si tu veux tu pourras passer chez-moi après les cours, me dit-il en me regardant plus intensément.

- Oui pourquoi pas ! Répondis-je en souriant.

Mais m,rde ! Pourquoi j'ai dis oui... Il me perturbe alors me retrouver seule dans... Sa chambre par exemple....
Je suis DEBILE...

Alors que je me gifflais intérieurement, le bus arriva.

Ryan et moi montâmes dedans et nous nous mîmes à l'arrière.

- Tu es très belle aujourd'hui Amalys, me dit Ryan un sourire en coin.

Me sentant observée, je rougis de plus belle.

10 minutes plus tard, nous arrivâmes à mon nouveau lycée : Hirson High School.

******
Hello tout le monde !

Désolé j'ai mis pas mal de temps à poster ce nouveau chapitre mais je voulais bien y réfléchir avant de poster.

J'espère qu'il vous plaira !

Donnez votre avis !
Quel est le garçon que vous préféré ?

Bizzzz !

Queen of Destiny [Virginity Game]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant